Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFluttershy, l'élément de Bonté | FINIS | EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fluttershy, l'élément de Bonté | FINIS |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fluttershy

Fluttershy


Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans sa petite maison entourée de ses animaux

Feuille du poney
Niveau:
Énergie Vitale :
Fluttershy, l'élément de Bonté | FINIS | Left_bar_bleue30/30Fluttershy, l'élément de Bonté | FINIS | Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Fluttershy, l'élément de Bonté | FINIS | Left_bar_bleue0/0Fluttershy, l'élément de Bonté | FINIS | Empty_bar_bleue  (0/0)

Fluttershy, l'élément de Bonté | FINIS | Empty
MessageSujet: Fluttershy, l'élément de Bonté | FINIS |   Fluttershy, l'élément de Bonté | FINIS | EmptySam 22 Oct - 17:33



Bienvenue à Fluttershy

Oh...Heuu... Hum... Bonjour ?





Description Physique et moral

• Physique:    

Je... Heu... Je suis une petite pégase toute jaune un peux comme... Le soleil ! J'ai une Cutie Mark avec trois très jolis papillons roses. J'ai aussi de petits yeux d'un dégradé de vert d'eau. Un peux comme un lac. J'ai des ailes plutôt mobiles mais je ne m'en sers pas trop. Je préfère rester sur la terre fermes avec mes amis, les animaux. J'ai aussi une chevelure rose comme la couleur de ma cutie mark. Ma crinière ressemble un peux à une sorte de boucle mais c'est assez dur à expliquer... Ma queue aussi est un peux...Comment dire...Entortillée ? Oui c'est ça, entortillée ! J'ai aussi un très mignon petit lapin nommé Angel ! Il est tout blanc mais un peux gourmand !

• Caractère :

Mon...Caractère ? Hum... Et bien j'ai beaucoup de bonté et je suis d'ailleurs la représentente de la Bonté. Mais mon principal défaut c'est que j'ai tendance à avoir peur de...On va dire...N'importe quoi ? Les monstres, les bruits bizarres, les poneys déguisés, la Nightmare Night et encore pleins d'autres choses.... Brrr... Rien que d'y penser me donne des frissons. Mais ce que j'adore par-dessus tout, ce sont les animaux ! J'adooorrre les animaux !!! Ils sont si mignons ! Quand ils sont un petit bobo, je dois le soigner. Quand ils ont faims, je leur donne à manger. Quand ils sont tristes, je les réconforte. Bref, pleins de choses ! Et toute ces choses font que j'ai le talent de parler avec les animaux. Ils me parlent, je leur répond et inversement. Et tout ceci, fait ce que Fluttershy est et sera toujours une peureuse, l'élémént de bonté, une fan des animaux, UNE AMIE !



Identité du poney
• Nom : Fluttershy
• Âge : jeune adulte
• Cutie Mark :
Fluttershy, l'élément de Bonté | FINIS | 123?cb=20110805224715
• Classe : Chasseuse
• Camp : Friendship Union !
• Alignement : Neutre Bon
• Full path: Oui [X] Non []
• Fiche de jeu: Aléatoire [] Fait maison [X]

Histoire

Tout à commencer quand deux pégases eurent une pouliche. La mère s'appelait Flower Bloom et le père s'appelait Magic Cloud. Ils choisissèrent comme nom : Fluttershy ! Quand Fluttershy grandit, elle semblait de plus en plus triste. Elle disait que des brutes l'embêtait parce qu'ils se moquaient d'elle et de sa façon de voler et qu'elle n'a toujours pas de Cutie Mark. Ses parents ne purent rien faire. Quand un jour, une pégase nommée Rainbow Dash, prit la défense de Fluttershy. Les deux brutes demandèrent donc une course et elle accepta. Fluttershy fit le compte à rebourd quand soudain, Rainbow Dash passa tellement vite à côté d'elle, qu'elle tomba des nuages....Elle tomba..Tomba...Tomba...Dans la forêt Everfree. Elle fut émerveillée par tout les animaux qui se trouvaient là. Mais soudain, un arc-en-ciel supersonique fit peur aux animaux, qui partirent en courant. Fluttershy essaya donc de les réconforter et reçu sa Cutie Mark. Elle enménagea donc dans une petite maison près de la forêt Everfree. Elle grandit et devena jeune adulte. Elle découvrit de nouvelles amies nommées Pinkie Pie, Rarity, Rainbow Dash, Twilight et AppelJack. Malgré sa peur, elle fera n'importe quoi pour aider ses amies. Oui, Fluttershy est remplie... DE BONTE !

Et derrière l'écran, c'est qui ?

• Pseudo : Flamme/Flammy

• Âge : 12 ans

• Comment as-tu découvert le forum ?: j'ai tapé "MLP forumactif"

• Est-ce un double compte ? : NOPE

• Le code du règlement est : OMNOMNOMNOM ~ Taker

© : Joy (Modifié par Undertaker) & crédit des images utilisé


Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 25
Localisation : Equestria

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Fluttershy, l'élément de Bonté | FINIS | Left_bar_bleue20/20Fluttershy, l'élément de Bonté | FINIS | Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience :
Fluttershy, l'élément de Bonté | FINIS | Left_bar_bleue9/20Fluttershy, l'élément de Bonté | FINIS | Empty_bar_bleue  (9/20)

Fluttershy, l'élément de Bonté | FINIS | Empty
MessageSujet: Re: Fluttershy, l'élément de Bonté | FINIS |   Fluttershy, l'élément de Bonté | FINIS | EmptySam 22 Oct - 20:00

Hello et bienvenue à toi très chère élément de la bonté ~ :3.

alors j'ai quasiment rien a dire, malgré que je trouve cette présentation courte mais en sois je te valide avec 6 bits en bonus. 

Bonne aventure huhu ~.
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
 
Fluttershy, l'élément de Bonté | FINIS |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Jeu de Fluttershy
» Le carnet de mémoire de Fluttershy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Personnage(s) :: Validés-
Sauter vers: