Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil2nd rencontre avec la reine. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2nd rencontre avec la reine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



2nd rencontre avec la reine. Empty
MessageSujet: 2nd rencontre avec la reine.   2nd rencontre avec la reine. EmptySam 20 Aoû - 14:56

Encore une journée, tout à fait normal passé dans cette ruche...J'ai l'impression que les drones se méfient de moins en moins de moi ou plutôt...Qu'ils ne cherchent plus à me tué, et j'en suis très heureux. Ce matin même, un drone vint me chercher dans l'alcôve de la princesse Viridi, eh oui elle m'avait laissé dormir au sol, mais ça m'allait très bien. Je le suivis alors qu'il n'engagea pas la discussion tout de suite mais me dit assez rapidement ce que j'allais faire.

Drone:La Reine à demandé à te voir

Il fit ensuite plané un silence...Glacial, je dirais même macabre...Pourquoi la reine voulait-elle me voir? Je pensais être le cadet de ses soucis, à croire que non...Je sais pas si je devais être flatté ou craintif de l'intéressée. Il ouvrit une sorte de porte que je passais, il la refermé derrière moi, c'était plus sombre qu'à l'accoutumé. J'avançais avec hésitation sentant quelqu'un proche, je me figea, il n'y avait qu'une personne et ça j'en étais sur, je dis d'une voix calme.

Nix: Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Chrysalis
Admin
Queen Chrysalis


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2016

Feuille du poney
Niveau: 10
Énergie Vitale :
2nd rencontre avec la reine. Left_bar_bleue53/532nd rencontre avec la reine. Empty_bar_bleue  (53/53)
Expérience :
2nd rencontre avec la reine. Left_bar_bleue49/1002nd rencontre avec la reine. Empty_bar_bleue  (49/100)

2nd rencontre avec la reine. Empty
MessageSujet: Re: 2nd rencontre avec la reine.   2nd rencontre avec la reine. EmptyMer 31 Aoû - 21:17

S'il y avait quelqu'un? Bien sûr! Elle était toujours ici à ses heures perdues ou l'ennui la gagnait entre ses délicats sabots. Pourtant dans l'ombre tapie, l'on ne voyait que deux pupilles vertes et jade luire doucement. Lui, il ne l'avait pas vu, il ne disposait pas encore du "lien", mais il devait se douter que la reine se tenait non loin d'ici, à même cette pièce. Chrysalis voulait jouer un peu, savoir certaines choses, car on ne fait pas entrer chez soit un personnage haut en couleur que l'on ne connait pas plus que cela. C'est aussi pour cela qu'elle décida de le surprendre un peu, de l'effrayer un peu dans le but de bel et bien de finir d'établir cette relation entre lui et elle.

Lentement elle patienta qu'il fasse une erreur, lentement elle se rapprocha lorsque qu'il fit la bêtise de lui tourner le dos. Silencieuse, prédatrice, la reine sait aussi provoquer d'autres émotions que l'amour. Elle s'empara de lui, agrippant sa mâchoire de son sabot pour l'empêcher de hurler. Elle le souleva d'une grande force malgré son corps qui semblait faible et le regarda un instant dans ses pattes pour qu'il ai le temps d'appréhender ce qu'il se passait. C'est alors que lorsqu'il eu fini de paniquer, la reine le relâcha au sol comme elle l'aurait fait avec un enfant. De la douceur, elle venait de lui en donner un peu. Reste à savoir si lui la remarqué.

"- Et bien tu es encore bien faible... c'est un point qu'il te faudra corriger à l'avenir. Mais.... passons à autre chose, comment te sens tu ici, ma fille te traite t-elle bien?"

C'était une vrai-fausse question, la réponse elle la connaissait déjà. Mais lui le savait-il? Elle voulait savoir s'il avait apprit quelque chose, Viridi ne faisait-elle que s'amuser avec lui o bien parvenait-il à montrer un temps soit peut d'intelligence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2nd rencontre avec la reine. Empty
MessageSujet: Re: 2nd rencontre avec la reine.   2nd rencontre avec la reine. EmptyVen 2 Sep - 18:34

Je n'y voyais rien dans cette pièce, noire comme la nuit, je sentais juste, ce sens s'étant développé en plus grande partie en dépit de ma vue qui elle en avait pris un sacré coup. Cette odeur était plutôt spécial, bizarre, je ne saurais pas placé d'autres mots dessus mais elle n'était pas désagréable en tout cas.

Je sentis quelques secondes plus tard quelques choses passer rapidement dans mon dos me faisant louper un battement de cœur et m'agripper d'un seul coup m'empêchant de crier et l'autre patte sur mon corps me portant avec une force titanesque. Face à elle désormais mes yeux croisant les siens je sentis doucement ses pattes glisser le long de mon corps après que j'eus crié. Je la regardais désorienter et "admiratif" me remémorant ce toucher, cette chaleur glissant sur ma peau froide, un toucher presque...Maternel? Je balbutia pour lui répondre.

Nix: Oui Mam...Ma reine...

Mes pattes se croisèrent et je tomba sur le sol misérablement sentant sa patte juste à côté de mon visage, elle aurait pus m'écraser, me frapper, mais elle ne fit rien du tout de tout ça et alors que je remettais ma mèche en place me donnant un côté éfféminé tout comme mon visage je me releva tentant de reprendre mon calme et de collecter mes idées.

Nix: Eh bien...Si je vous dis qu'elle me traîte bien...Vous allez pensez qu'elle me traîte trop bien...Et si je dis qu'elle me traite mal, vous allez dire que je l'offense...Je...Me trompe peut-être?

C'était dis sur un ton supposant qu'il me restait un peu d'espoir, alors que mes oreilles se plaquaient contre mon crâne j'avançais légèrement vers elle la regardant toujours dans ses...Jolies yeux...Mais à quoi je pense là...C'est vraiment bizarre, quelque chose me sortit de ma torpeur et non des moindres.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Chrysalis
Admin
Queen Chrysalis


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2016

Feuille du poney
Niveau: 10
Énergie Vitale :
2nd rencontre avec la reine. Left_bar_bleue53/532nd rencontre avec la reine. Empty_bar_bleue  (53/53)
Expérience :
2nd rencontre avec la reine. Left_bar_bleue49/1002nd rencontre avec la reine. Empty_bar_bleue  (49/100)

2nd rencontre avec la reine. Empty
MessageSujet: Re: 2nd rencontre avec la reine.   2nd rencontre avec la reine. EmptyVen 9 Sep - 17:02

Bien que la surprise l'ai atteinte en son coeur et son âme, il ne bougeait pas. Autrefois lors des anciennes conquête c'était ainsi que la reine s'emparait des terres des ses ex-ennemis. Prenant alors l'apparence d'un garde proche de la famille dirigeant du lieux pour mieux pouvoir s'infiltrer. Une fois en place la reine avait juste à vider de leur amour les dirigeants pour que la "guerre" soit gagnée d'avance. Et cela marchait à chaque fois, que ce soit Terrestre, Pégases ou encore Licorne, ils étaient tous si faibles pour elle et ses enfants. Mais pour lui c'était autre chose avec sa volonté de rejoindre la ruche, il semblait inflexible sur ce seul point et malgré sa réticence sur ce point au début, la reine avait finie par accepter ce fait sans remords. Elle allait prendre soin de lui, c'était comme une adoption pour elle et ce n'est pas parce qu'il était différents des autres qu'il devait recevoir un traitement différent. La réalité était que Viridi avait pour mission à la fois de l'éduquer mais aussi de le tester. Tout comme Viridi était elle-même jugée sur ses actions à ce moment, comme quoi Chrysalis avait de nombreuses idées en tête.

Elle faillit sourire entendant ses mots, il était pas loin de le dire finalement, elle avait déjà cet effet sur lui, intéressante information. Ce qu'il disait par la suite est pour le moins peu important, en fait elle 'en fichait presque et l'écouta à peine, elle préférait déchiffrer ses émotions en ce moment même, c'était plus drôle. Il y avait un peu de peur, de l'admiration, et autre chose de délicat et de surprenant.

"- Question piège, n'oublie pas qu'il y a le lien, je lis en ma fille comme dans un livre si je le souhaite, personne ne peut me cacher quelque chose ici."

Lui disant cela avec un grand sourire, elle le lâcha soudainement sans crier gare, il venait de se relâcher, mauvais ça. Ne venait-elle pas de lui dire à l'instant? Il fallait qu'il commence à retenir, ou mieux il le devra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2nd rencontre avec la reine. Empty
MessageSujet: Re: 2nd rencontre avec la reine.   2nd rencontre avec la reine. EmptyDim 11 Sep - 17:25

Elle m'avait lâché sans crié gare me laissant m'écraser misérablement sur le sol froid, elle m'avait bien dis de ne pas me relâcher, allez sois plus attentif Nix ! Il fallait à tout pris que je me re-concentre pour pouvoir répondre à sa question. Après quelques courtes secondes je la regarda dans ses beaux yeux jade, mes oboles améthyste plongeaient toujours inexpressif tout comme mon visage à part un léger sourire.

Nix: Malheureusement Mam...Ma reine il y a une personne chez qui vous ne pouvez que devinez les choses, moi...Même si je ne vous cache rien, vous ne pouvez tout de même pas lire en moi comme dans un livre ouvert...Tout du moins...Pour le moment...

Je me rapprochais d'elle sentant que j'en étais assez proche désormais, légèrement plus petit qu'elle, je la détaillais autant que je le pouvais, mes yeux s'étant habitués à la noirceur de l'endroit voyant à peu près clair. J'étais toujours hébété par la reine, c'était ça le pouvoir des changelings le maniement des émotions et ça...Il ne fallait pas que je l'oublie, sinon j'allais être à sa merci, relevant mon visage la regardant toujours dans les yeux je dis !

Nix: J'ai l'impression d'être une bête ici...C'est parce que je suis licorne que je suis traité différemment des autres hein...C'est pour ça que je suis traité différemment...Mère...

Je ne sais pas si c'était considéré par elle comme un affront ou une marque d'affection mais je l'avais dis et il n'y avait aucun retour en arrière possible désormais, ces quelques mots avaient scellées mon destin. C'est alors que je sentis une sensation bizarre parcourant mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Chrysalis
Admin
Queen Chrysalis


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2016

Feuille du poney
Niveau: 10
Énergie Vitale :
2nd rencontre avec la reine. Left_bar_bleue53/532nd rencontre avec la reine. Empty_bar_bleue  (53/53)
Expérience :
2nd rencontre avec la reine. Left_bar_bleue49/1002nd rencontre avec la reine. Empty_bar_bleue  (49/100)

2nd rencontre avec la reine. Empty
MessageSujet: Re: 2nd rencontre avec la reine.   2nd rencontre avec la reine. EmptyDim 18 Sep - 10:18

Si elle ne devait pas se montrer impitoyable elle aurait sourit. Il semblerait bel et bien que la petite Licorne prenne la reine comme un substitut de sa propre mère, elle aurait pu en être touchée, mais il lui manquait ce coeur pour ressentir parfaitement cette impression. Mais ignorant qu'il était, il ne savait pas ce qu'il disait alors devant elle. Ignorant, il manquait cruellement de connaissances et c'est ce qui le perdait à petit feu tout en affectant sa manière de voir les choses. Il était là pour apprendre certes, mais cela restait lent, un Changeling apprenait bien plus vite et ce dès la naissance.

"- Je peux lire en toi comme dans un livre mon petit. Mon expérience et mes talents en sont la cause. Apprend alors qu'un Changeling sait qu'elles émotions te traverse alors qu'il passe simplement à coté de ta personne. Le reste est juste de la déduction."

Il fini par se plaindre de sa situation, qu'il était faible, pitoyable. Un véritable Changeling ne se plaint pas, lui n'est pas mature malgré son âge avancé. Cet enfant n'est pas fini, il faut le dresser, en faire une marionnette comme les autres. C'est une fraction de colère qui s'écoulant dans le regard de la reine, elle se retint de lui en coller une. Il ne fallait pas tout de suite, c'était un enfant, on ne frappe pas les enfants ignorants.

"- Tu es traité comme tout les autres, c'est juste que tu es trop faible! Un Changeling traville du matin au soir dans la ruche sans repos, ne regarde tu pas tes frère s'atteler à la tâche? En fait, nous pourrons même dire que tu as un léger traitement de faveur a être logé à la même enseigne que ma précieuse fille Viridi. Difficle pour toi d'être privé d'un certain confort je suppose, après tout la douceur rend faible et il faut briser cette faiblesse pour devenir fort! Retient donc cela désormais que je ne te fasse plus la leçon à l'avenir!"

Ses dents s'étaient crisper sous le coup de son étrange colère. Elle n'avait jamais vraiment été méchante avec lui, mais cela pouvait s'arranger. Tout se voyait dans son regard, de sa beauté froide à la chaude hargne qu'elle était capable de mettre dans ses actions. Ne provoque plus la reine à présent Licorne, tu es à elle, tu lui appartient depuis de tu as voulu devenir l'un des siens. Alors ne te plaint plus de ce qu'elle t'offre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nd rencontre avec la reine. Empty
MessageSujet: Re: 2nd rencontre avec la reine.   2nd rencontre avec la reine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd rencontre avec la reine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi]
» Un... Un rp avec moi ?
» Partenaire avec T.A.S
» Rp avec Umbra?
» Un rp avec un pégase ? ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Autres :: Rp mort-
Sauter vers: