Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUne enflammée et un pacifiste sont dans une prison (on dirait le début d'une blague nulle...) (PV Sunset Shimmer) EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une enflammée et un pacifiste sont dans une prison (on dirait le début d'une blague nulle...) (PV Sunset Shimmer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Une enflammée et un pacifiste sont dans une prison (on dirait le début d'une blague nulle...) (PV Sunset Shimmer) Left_bar_bleue31/31Une enflammée et un pacifiste sont dans une prison (on dirait le début d'une blague nulle...) (PV Sunset Shimmer) Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Une enflammée et un pacifiste sont dans une prison (on dirait le début d'une blague nulle...) (PV Sunset Shimmer) Left_bar_bleue6/50Une enflammée et un pacifiste sont dans une prison (on dirait le début d'une blague nulle...) (PV Sunset Shimmer) Empty_bar_bleue  (6/50)

Une enflammée et un pacifiste sont dans une prison (on dirait le début d'une blague nulle...) (PV Sunset Shimmer) Empty
MessageSujet: Une enflammée et un pacifiste sont dans une prison (on dirait le début d'une blague nulle...) (PV Sunset Shimmer)   Une enflammée et un pacifiste sont dans une prison (on dirait le début d'une blague nulle...) (PV Sunset Shimmer) EmptyJeu 4 Aoû - 4:36

Suite à l'attaque des Shimmering Knights sur Las Pegasus où j'avais l'intention de faire une étude pour le compte de la bibliothèque de la princesse Twilight Sparkle, je me retrouvais embarqué bien malgré moi dans une situation peu recommandable, emprisonné dans le château de Sunset Shimmer. Et face à trois soldat et une licorne d'une puissance clairement supérieure à la mienne, je ne pouvais pas faire grand chose. Mais ce qui m'étonnais le plus, c'était ce qui avait causé que cette licorne souhaite ainsi m'emprisonner. Je ne pensais pas avoir grand chose d'intéressant pour elle. Tout du moins, je ne pensais pas le paraitre si tel était le cas.

Durant le début du voyage, je lui posais plusieurs questions, sur qui elle était, ce qu'elle me voulait, toujours avec calme, mais je finis par comprendre, avec son aide quelque peu brutale, que je n'aurais aucune réponse à mes questions. Je décidais donc d'attendre qu'elle veuille bien me parler, en vain. Je me contentais de regarder ce qu'il se passait autour de moi. La licorne avançait fièrement en tête de cortège, sans doute heureuse de sa conquête. Les soldat la suivaient, je les regardais, et je ne savais pas vraiment que penser de leur regard. Je croyais voir de l'admiration, aussi une sorte d'amour... Un sortilège? Peu probable, mais elle tenait ces gardes, et pas par la force. Elle était clairement intelligente, et savait se servir de ce qu'elle avait, pourtant, elle pêchait par sa fierté, et cela se retournera contre elle à un moment ou un autre.

Le voyage fut assez long, mais rapidement, je compris où nous nous rendions, dans la forêt Everfree, en son cœur, au château des deux sœurs. La milice s'était installée ici, visiblement pour que personne n'entende parler d'eux. Ils étaient vraiment organisés, et préparaient cette attaque depuis un certain temps, attaque qui devait être la première d'une longue série, au vu de tout les préparatifs qu'ils faisaient. On trouvait tout types de poneys dans ce camp de base, visiblement de toute origines au vu des nombreuses tenues et accents que j'entendais autour de moi. Probablement des paria, des exclus, des personnalités qui n'avaient pas leur place dans la société. Un groupe hétéroclite, mais qui semblait avoir trouvé un objectif commun. Je n'avais pas vraiment le temps d'étudier tout cela, les soldats me conduisant immédiatement dans les sous-sols du château, aménagés en prison, et fut jeté dans une cellule, tout mes bien ayant étés confisqués, je n'avais rien à faire qu'à attendre que les choses évoluent, à moins que je reste enfermé là dedans pour toujours. u moins étais-je nourri.

Plusieurs jours passèrent, tout du moins c'était ce qu'il semblait, sans voir le jour, ni personne d'autre que le garde qui me donnait mon pain et mon eau, sans rien dire. Mais, alors que j'attendais patiemment en réfléchissant à tout ce que j'avais déjà fait dans ma vie, un poney différent de mon garde habituel pénétra dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Shimmer
Admin
Sunset Shimmer


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une enflammée et un pacifiste sont dans une prison (on dirait le début d'une blague nulle...) (PV Sunset Shimmer) Left_bar_bleue40/40Une enflammée et un pacifiste sont dans une prison (on dirait le début d'une blague nulle...) (PV Sunset Shimmer) Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience :
Une enflammée et un pacifiste sont dans une prison (on dirait le début d'une blague nulle...) (PV Sunset Shimmer) Left_bar_bleue38/80Une enflammée et un pacifiste sont dans une prison (on dirait le début d'une blague nulle...) (PV Sunset Shimmer) Empty_bar_bleue  (38/80)

Une enflammée et un pacifiste sont dans une prison (on dirait le début d'une blague nulle...) (PV Sunset Shimmer) Empty
MessageSujet: Re: Une enflammée et un pacifiste sont dans une prison (on dirait le début d'une blague nulle...) (PV Sunset Shimmer)   Une enflammée et un pacifiste sont dans une prison (on dirait le début d'une blague nulle...) (PV Sunset Shimmer) EmptyLun 7 Nov - 22:46

Ah! Cette chaleur qui semble envahir cette ville fut un grand succès pour notre cause. Las Pegasus maintenant dans nos sabots, nous pourrons préparer la seconde phase qui est de retrouver le type à la chevelure de sang nommé Médiafire! Scarlet et Dark sont déja parti à ses trousses. Il nous le faut vivant pour que j'arrive à le convertir avec nous. Avec lui, rien ne pourras nous abattre. Mouahahahahah


Trottant dans mes quartiers, je pensais à cette attaque et je souriais de tout cet événement. C'était trop facile. En plus, deux prisonniers en plus dans nos cachots. Deux pierres d'un coup. Tiens, c'est vrai... Il y avait ce petit à lunette qui semblait être étrange. Lors de la prise, j'ai senti une aura magique le parcourant. Peut-être le faire parler ou bien le torturer serait en vigueur pour aujourd'hui?

En direction des couloirs de la grande prison, je passa devant les prisonniers puis arrivait désormais en face du garde de la cellule, dont mon petit jaune à lunettes s'y trouvait. Ils ont beau être des détenus, ils seront bien traités, sauf s'il me désobéisse. Je fis signe au garde d'ouvrir la grille pour entrer dans cette cellule avec mon détenu préféré. Je lui souriais légèrement puis fit apparaître une table et deux chaises au centre de la cellule. Je pris place puis je le regardais dans mon regard de flamme puis, gardant mon sourire, attendit qu'un garde entra dans la cellule avec nous puis qu'il la referme par la suite.

Eh bien.. Toujours en vie à ce que je constate. Hihihi. Il me parait bien que tu sois aussi résistant que les autres... Plusieurs n'ont pas durer longtemps, si je peux me le permettre... Surtout celui qui traînait dans cette cellule, juste la. *Pointe le cadavre dans le coin sombre de la cellule* Alors, très cher licorne... Tu as besoin de quelque chose? Un passe-temps dans ta cellule? Je pourrais te les fournir... À une condition...

Un léger silence s'installe dans la pièce puis je repris mes mots.

Tu réponds à toutes mes questions, et tu as droit qu'à deux seules erreurs... Sinon, je te frappe.... Cela te va?

Je lui fis un léger sourire charmeur en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une enflammée et un pacifiste sont dans une prison (on dirait le début d'une blague nulle...) (PV Sunset Shimmer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark)
» Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer]
» Sunset Shimmer fait son accueil
» Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer]
» Shining Armor vs Sunset Shimmer [Entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Zone RPG :: Territoire de Sunset Shimmer :: Foret Everfree :: Château des deux-soeurs-
Sauter vers: