Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilThe chaos is back ~ EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The chaos is back ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Discord

Discord


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 107

Feuille du poney
Niveau: 10
Énergie Vitale :
The chaos is back ~ Left_bar_bleue53/53The chaos is back ~ Empty_bar_bleue  (53/53)
Expérience :
The chaos is back ~ Left_bar_bleue0/100The chaos is back ~ Empty_bar_bleue  (0/100)

The chaos is back ~ Empty
MessageSujet: The chaos is back ~   The chaos is back ~ EmptyMer 25 Mai - 19:27



Bienvenue à DISCORD !

Une petite citation ~





Description Physique et moral

• Physique:
   
Alors alors, Déjà je ne suis pas comme vous très cher poneys, et oui, je suis un Draconequus, mais j'entends déjà vos questions arrivé, qu'est-ce qu'un Draconequus hein ? Bande de curieux.

Mon apparence correspond à celle d'un dragon à tête de poney, et mon corps lui se compose de plusieurs parties d'animaux différents.

Un corps marron, une tête de couleur grise, une crinière courte d'une couleur charbon, un bouc blanc, une queue rouge, ainsi que 4 pattes toutes différentes, j'ai pas envie de les décrire toute donc vous avez qu'à venir me voir si vous êtes pas fier. Et je possède aussi des ailes qui sont toutes les deux diffèrents, une de chauve-souris d'un mauve foncé et l'autre qui est celle d'un pégase, d'une couleur bleu.

Et sinon quoi d'autres, hmmm... Ah oui j'ai deux cornes, dont  une bleu et une autre jaune et bien évidement elle sont toutes les deux différents, que c'est étonnant tiens.

Et aussi mes yeux ont des pupilles rouges mais entourée d'un jaune, ne cherchez pas pourquoi surtout

• Caractère :

Je suis en quelques manières un grand enfant insouciant de mes danger que je provoque pour mettre le chaos.

J'aime bien faire des farces ou encore des blagues, mais en sois je passe pour un méchant, alors que ce n'est pas du tout mon genre !

Chaotique me décris beaucoup mieux que tout le reste, en même temps cela un peu normal, vu que tu es l'esprit du chaos vous me direz, eh bien oui vous avez raison, mais au moins c'est mieux que rien.

Je déteste par dessus tout rester seul, Je préfère être toujours être dans les pattes de quelqu'un c'est plus marrant que d'être seul voyant.

Mais sinon chaotique reste une bonne description de caractère je trouve de ma part.

Identité du poney
• Nom : Discord
• Âge : beaucoup trop d'années pour comptez
• Cutie Mark : Une quoi ? ça se mange sa ?
• Classe : Mage
• Camp : Friendship
• Alignement : Chaotique | Neutre
• Full path: Oui [x] Non []
• Fiche de jeu: Aléatoire [] Fait maison [x]

Histoire

Je suis née il y'a très longtemps, mais vous me diriez, quand exactement ? ça reste une très bonne question tout ça, qui donne à réfléchir. Même moi d'ailleurs j'ignore enfaîte... Je sais juste que je suis née à Chaosville, et oui cet endroit existe belle et bien ~

Mais sinon à part sa, Il y'a J'ai tentais en vain de contrôler Equestria, et rendre ce monde capital du chaos, mais l'intervention des princesses empêcha ceci d'arriver, grâce au pouvoir des éléments d'harmonie, et dire que sans son ce monde aurais été parfait, tss, être une statue était très très ennuyant, il n'y avait rien à faire à part voir les gens, je ne pouvais même pas faire le chaos comme à mes habitudes.

1000 ans plus tard, ce sortilège a ENFIN été brisé et je pus reprendre ma liberté mais avant chose devait être fait avant de pouvoir répandre le chaos sur Equestria: Corrompre les porteurs des éléments d'harmonie car ils pouvaient très bien mettre un terme à mon règne et me retransformé en statue de nouveau, mais ce que je ne voulais pas arriva de nouveau....

Mais franchement entre nous mes chers poneys, ne soyez pas transformés en statue, vous vous ennuieraient jusqu'à ce qu'on décide de vous remettre normalement... ou voire attendre 1000 années comme moi...

Et bien après sa, Célestia décida de demander à Fluttershy son aide, pour me reformer, grâce à sa je gagnai une amitié, mais aussi Céléstia quant à elle lui prêta allégeance.
Après ceci mes folies continuèrent de plus belle, notamment avec l'étrange chaos qui s'était installé à Ponyville, les manese m'accusèrent directement de ce chaos qui n'était pas de moi cette fois, et même si c'était moi cela changerais quoi sérieusement ?

Et puis aussi je suis allé vu les deux princesses, Cadance et Twillight, vu que Cadance était de passage chez twillight, je voulais m'amuser un peu avec, me faisant passer pour malade à leurs yeux, mais très vite elle découvrit que tout ceci n'était que pour s'amuser.
Il y a aussi le moment quand Tirek a été libéré, au début je devais aider Celestia et les autres mais au final je les ai trahis pour s'allier avec lui, mais derrière, je me suis fait avoir, et quand tout ceci c'était fini, je préféra retournais tranquillement dans mon coin

Bon bien évidemment il y'a pleine d'aventure aussi folle que celle-ci mais c'est trop long à expliquer ~.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

• Pseudo : Ona

• Âge : 17 ans

• Comment as-tu découvert le forum ?: La magie ~

• Est-ce un double compte ? : Je dirais même triple compte x3

• Le code du règlement est Eate by Mediafire

© : Joy (Modifié par Undertaker) & crédit des images utilisé


Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
The chaos is back ~ Left_bar_bleue56/56The chaos is back ~ Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
The chaos is back ~ Left_bar_bleue42/80The chaos is back ~ Empty_bar_bleue  (42/80)

The chaos is back ~ Empty
MessageSujet: Re: The chaos is back ~   The chaos is back ~ EmptyJeu 26 Mai - 22:48

Bienvenue à toi, Maître du chaos...

Validé avec un +16 Bits...

Passe faire ta fiche de jeu avant de jouer ^^

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
 
The chaos is back ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même le chaos a besoin de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Personnage(s) :: Validés-
Sauter vers: