Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPlus que tout je veux te voir sourire! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plus que tout je veux te voir sourire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pinkie Pie

Pinkie Pie


Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Plus que tout je veux te voir sourire! Left_bar_bleue33/33Plus que tout je veux te voir sourire! Empty_bar_bleue  (33/33)
Expérience :
Plus que tout je veux te voir sourire! Left_bar_bleue0/50Plus que tout je veux te voir sourire! Empty_bar_bleue  (0/50)

Plus que tout je veux te voir sourire! Empty
MessageSujet: Plus que tout je veux te voir sourire!   Plus que tout je veux te voir sourire! EmptyMer 25 Mai - 19:14



Bienvenue à Pikie Pie!

Smile~~ Smile~~ Smile~~





Description Physique et moral

• Physique:    
Je suis une très mignonne jument à la robe rose douce et soyeuse, qui illumine le cœur de tout les poneys qui la voient. Ils savent reconnaitre cette joie si particulière qu'elle dégage! Ma crinière et ma queues sont aussi roses, mais un tout petit petit poil plus foncé. Poil, t'as compris? Bon, tant pis... Et ma coiffure, une vraie barbe à papa! Enfin, j'y ai gouté, et en fait c'est pas de la barbe à papa... Et non, tu ne peux pas y gouter, sauf si t'es très très gentil! Et mes yeux, mes beau et grands yeux bleu ciel et pétillant, s'il étaient des lacs, on y plongerait pas vrai? Alors, ne suis-je pas la plus mignonne et la plus énergique de toutes les juments?... Hoooo, vous me flattez, beau charmeur! <3

• Caractère :
Tu es bien curieux, mais c'est avec joie que je vais te répondre! Comme tu l'as déjà remarqué, je suis une jument qui adore faire la fête, et m'amuser avec tout mes amis, partout en Equestria! J'aime plus que tout voir les poneys sourire, et m'en faire des amis, même si des fois certains aiment un peu moins mes fêtes, j'apprends à les connaitre pour faire la fête adaptée à eux. J'aime tout mes amis, et je suis prête à tout pour leur rendre la vie plus joyeuse, je ferais tout pour un sourire, et rien, ou presque ne saurait retirer cette joie chez moi! Mais si un jour, vous voyez mes cheveux plats, et mon sourire éteint, alors c'est que quelque chose s'est brisé chez moi. Si tel est le cas, alors, fuyez moi... Mais heureusement pour toi, c'est très très très très très rare! Et aujourd'hui, je suis rayonnante! <3

Identité du poney
• Nom : Pinkie Pie <3
• Âge : Jeune adulte, on ne demande pas son âge à une dame <3
• Cutie Mark : Trois ballons trop mignons <3
• Classe : Barde, quoi d'autre? <3
• Camp : Friendship is magic! <3
• Alignement : Chaotique Neutre <3
• Full path: Oui [<3] Non []
• Fiche de jeu: Aléatoire [] Fait maison [<3]

Histoire

Tout commença par le néant, puis du néant apparu une petite boule de poil rose. Une toute petite petite boule rose, comme un chewing gum. Oui, cette boule rose toute mimi, c'est moi! Enfin c'était... A moins que je le sois toujours... Bha, c'est pas grave! Donc, cette petite boule rose est née dans une famille de fermiers dans une ferme de cailloux. Etrange tu dis? Mais non voyons, il en faut bien aussi, des fermes de cailloux! Mon enfance était bien loin d'être joyeuse, et je travaillais dans cette ferme, sans m'amuser, sans rigoler, et sans fête, dans un endroit gris au ciel nuageux... Mais un gris jour, il s'est produit un événement qui bouleversa mon existence, un arc-en-ciel magnifique parcouru le ciel et chassa tout les nuages, et je vis le soleil. Cette image magnifique me fis sourire pour la première fois, et je voulu garder cette joie pour toujours! Alors, je décidais de préparer une surprise à ma famille, en leur préparant une fête surprise, et ce fut un vrai succès! C'est là que je reçu ma cutie mark, et que je décidais de quitter ma ferme pour apporter la joie aux poneys d'Equestria! Le reste de ma vie est une succession de fêtes, de rire, de blagues, et de tissage d'amitiés. J'en ai tellement tissé que je pourrais ouvrir ma propre boutique de vêtements! Mais plus que toutes les amis que je me suis faite, celles qui comptent le plus, ce sont mes amies de Ponyville, Applejack, Fluttershy, Rainbow Dash, Rarity, et Twilight Sparkle. Nous sommes liées depuis toujours, avons toute eu notre cutie mark grâce à Rainbow Dash, et ensembles, nous sommes les détentrices des éléments d'harmonie, et moi, je représente devines quoi? Le rire! C'est la classe non? Avec les éléments, on a vaincu plein d'ennemis trop super mega fort comme Nightmare Moon, la reine Chrysalis, ou ce coquin de Discord! Et Twilight est même devenue une princesse alicorne en plus!

Et derrière l'écran, c'est qui ?

• Pseudo : Clikoo/Cross River

• Âge : 26 ans

• Comment as-tu découvert le forum ?: Je suis la quatrième personnalité de Riri XD

• Est-ce un double compte ? : non, c'est un quadruple compte!

• Le code du règlement est : Découpé par Taker

© : Joy (Modifié par Undertaker) & crédit des images utilisé


Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 25
Localisation : Equestria

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Plus que tout je veux te voir sourire! Left_bar_bleue20/20Plus que tout je veux te voir sourire! Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience :
Plus que tout je veux te voir sourire! Left_bar_bleue9/20Plus que tout je veux te voir sourire! Empty_bar_bleue  (9/20)

Plus que tout je veux te voir sourire! Empty
MessageSujet: Re: Plus que tout je veux te voir sourire!   Plus que tout je veux te voir sourire! EmptyVen 27 Mai - 12:12

Et bien et bien qu'avons nous la, l'élément du rire, huhu on vas bien s'amuser /PAF/

Bref bienvenue à toi, je te valide avec +10 en bonus, des petites erreurs présente, mais rien de méchant, voilà voila.

Bonne continuation à toi Trop de fun pour moi je vais vomir des arc-en-ciel /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
 
Plus que tout je veux te voir sourire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ça pour un livre? (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Personnage(s) :: Validés-
Sauter vers: