Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsukonaga

Natsukonaga


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] - Page 2 Left_bar_bleue12/12La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] - Page 2 Left_bar_bleue0/10La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]   La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 9:45

Peut importe ce que je disais, personne ne m'écoutait, même si je ne suis pas un changeling, je vis avec eux et je sais faire quand même une différence avec les changeling et de simple poney, mais bon a par recevoir des fers supplémentaire, personne m'écoutait je me battais inutilement.

Je ne disais plus rien de tout façon peut importe mes parle, il ne m'écouteront pas une seul fois, je pense que c'est depuis que je leur est dit que je fait partis des changeling, mais bon je suis j'aurais du préciser que je ne suis que dans leur camps pour rembourser une dette envers la reine, même si je doute que l'on me croit, j'aurais du la jouer plus finement et pas foncer, mais non il fallait que je fait ma tête de mule a quoi ça sert de suivre les cours des changelins si je ne l'ai applique pas. En plus le Seigneur Viridi me l'avais dit de faire plus attention a ceux que je dit s'il l'apprend je vais passer un bon coups de sabot sur mon arrière train.
Revenir en haut Aller en bas
http://creepy-revenge-rpg.forumactif.org/
Trixie Lulamoon

Trixie Lulamoon


Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2016

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] - Page 2 Left_bar_bleue5/5La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] - Page 2 Left_bar_bleue0/10La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]   La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:32

La corne de la licorne s'éteint assez vite, puis il se tourne vers le chef de l'équipe.

Chef, ce n'est pas un changelin, simplement un terr...

Avant qu'il ne termine sa phrase, le second terrestre crie, regardant en direction de l'escalier de secours.

Chef! Notre mission!

Tous sauf le pégase qui tient Natsukonaga se tournent.

Espèce de...!

Il y court rapidement, tout en continuant ses ordres.

Blue Feather, après lui! Vous deux, gardez le terrestre en vue et faites attention, ce malin a servit de diversion depuis le début!

Le pégase décolle d'un coup, laissant le terrestre et la licorne près de Natsukonaga.

Rising Sun, avant d'atteindre le bas, tu vois aussi une fenêtre ouverte et atteignable. Tu peux soit tenter de fuir en courant, soit tenter de te cacher. Le pégase n'est pas encore apparu au dessus de toi à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun

Rising Sun


Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2016

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] - Page 2 Left_bar_bleue8/8La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] - Page 2 Left_bar_bleue0/10La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]   La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 9:26

Rising descendit plusieurs étages sans réellement faire attention à ce qu'il se passait plus haut, ayant complétement oublié l'idée de rendre service au terrestre. Il ne savait plus du tout quoi en penser et choisit de se sauver pour mener à bien sa quête. D'autant que ce poney terrestre semblait être un habitué du mensonge ou du postiche. Il ne savait donc pas vraiment s'il pouvait lui faire confiance malgré ce sacrifice. De plus, il s'était fait passé pour un changelin, alors comment savoir quelle était la vérité. Rising Sun était un médecin, pas un espion ou une licorne lisant dans les esprits, il ne pouvait donc que douter face à ce terrestre.

Les fers aux sabots, l'étalon jaune avait du mal à descendre sans trébucher, pourtant, il arriva assez vite aux étages inférieurs jusqu'à atteindre une fenêtre ouverte. Il devait faire vite, s'il arrivait en bas, le pégase risquait de vite le rattraper, mais s'il retournait à l'intérieur, il serait coincé dans l'immeuble, mais cela lui laisserait probablement un peu de temps. C'était pour lui le mieux qu'il avait à faire donc.

Jetant un œil vers le toit, il sauta par la fenêtre ouverte, puis la ferma et verrouilla immédiatement avant d'observer autour de lui tout en parlant à voix basse, avant même d'avoir vérifié si quelqu'un était présent.

N'ayez pas peur, je ne vous veux aucun mal.

Il pria intérieurement de ne pas avoir débarqué au mauvais moment, face à une personne sensible qui hurlerait à l'aide, ou encore de tomber face à un psychopathe. Une autre question lui vint en tête, y avait-il d'autres fenêtres ouvertes? Il ne s'en souvenait pas, mais s'il n'y en avait aucune autre, pourquoi celle-ci l'était? Non, cela ne pouvait pas être encore un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Natsukonaga

Natsukonaga


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] - Page 2 Left_bar_bleue12/12La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] - Page 2 Left_bar_bleue0/10La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]   La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:40

Rasing Sun réussit je pense a s'enfuir, mais moi maintenant je suis dans dans la mouise, qu’est-ce que j’aimerais que mon seigneur soit là, vu que la reine pour elle je suis insignifiant c'est ce que je pense, mais alors pourquoi m'a telle sauvé, il doit avoir une raison il faudrait que je m'échappe, mais s'en qu'il sent rende compte car déjà je suis a terre et avec les fers en plus cela est pratiquement impossible a moins que j'ai peut-être une petite idée derrière la tête, mais il faut que je sois dans les escaliers pour cela.

- Bon et moi je deviens quoi, car si vous avez rien d'autre a foutre libérez-moi et allez arrêter de vrais criminel, car pour un chasseur de primes le seul moyen de gagner de l'argent c'est bien de vous livrez des criminels bande de poneys qui pense qu'à ce remplir la pense avec des donuts.

Ousp je pense que j'ai étais un peu trop loin, mais je m'en fous un peu, j'ai pas de temps a perdre, il faut d'abord retrouver mon contrat l'innocenter s'il est innocent et livrer le vrais coupable en plus si tout cela est correcte je gagne une prime ce qui me déplais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://creepy-revenge-rpg.forumactif.org/
Trixie Lulamoon

Trixie Lulamoon


Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2016

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] - Page 2 Left_bar_bleue5/5La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] - Page 2 Left_bar_bleue0/10La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]   La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 12:26

Bien, à partir d'ici, le RP va se diviser en deux parties. Rising Sun, nous continueront sur un autre RP, en privé, juste après ça (je créerai pour que la situation soit remise en place). Natsu, ça va continuer ici pour toi, bien que je pense que ce sera plutôt court^^ Bref, allons-y!
-

Le pégase commence à descendre, et disparait de ton champs de vison Natsu, et, alors que tu les insulte, tu vois le chef d'équipe se rapprocher de toi et te parler d'un ton sec. Il te parait très imposant tout d'un coup.

Très drôle mercenaire. Mais qui est idiot enchaîné à présent? Pour obstructions aux forces de l'ordre et complicité dans la fuite d'un suspect, tu sera arrêté. Par ta faute un dangereux criminel vient de s'enfuir crétin!

Il regarde la licorne.

S'il tente quoi que ce soit envers vous, n'hésitez pas à le maîtriser par tout les moyens. Conduisez-le en bas, j'attends le retour de Blue Feather. J'espère que tout n'est pas perdu.

Il se retourne à nouveau pour se diriger vers le bord du toit, coté escaliers de secours. Le terrestre te fait te lever pour te conduire vers l'escalier intérieur.

Allez, ça suffit les bêtises. Suis-nous sagement maintenant!

Tiré vers l'escalier intérieur, tu es conduit par le terrestre,, et suivit de près par la licorne qui te pointe de sa corne.

Au moindre geste, je t'endors. Ne nous oblige pas à devoir te porter...

-
Rising Sun, juste après que tu ais parlé, tu entend le bruit des rideaux derrière toi, eeeeet... |_To be continued...=>

C'est donc à Natsukonaga dès maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]   La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La cavale de Rising Sun
» Fiche de jeu Natsukonaga
» Natsukonaga, le chevalier de la Queen
» Avis de recherche: Rising Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Zone RPG :: Territoires neutres :: Manehatten-
Sauter vers: