Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilL'étrange patient [PV:Médiafire] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'étrange patient [PV:Médiafire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Leaf

Amber Leaf


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 25

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
L'étrange patient [PV:Médiafire] Left_bar_bleue12/12L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience :
L'étrange patient [PV:Médiafire] Left_bar_bleue3/20L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty_bar_bleue  (3/20)

L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty
MessageSujet: L'étrange patient [PV:Médiafire]   L'étrange patient [PV:Médiafire] EmptyLun 2 Mai - 20:25

Enfin une journée qui se termine petit à petit pour notre guérisseuse, que des petites urgences, mais rien de trop grave pour elle, mais sa restait des urgences. Amber décida donc, après avoir terminée sa journée, de sortir un peu de chez elle, pour se balader dans Hollow Shades, personne ne l'embêter pour une fois, ils se contentèrent tous de la saluez de loin.

Alors que sa balade se passer tranquillement, notre guérisseuse s'approcher des abords de la forêt, tout restant assez méfiante, à première vu, il n'y avait personne, la batpony lâcha un soupire avant de s'avancer vers la forêt. Après s'être avancé, elle se mit à regarder autour d'elle, et vis quelque chose, ou plutôt quelqu'un au sol, la guérisseuse s’avança, vers la personne au sol, il s'agissait d'une licorne grise, au crins noir, qui possédait une mèche rouge, aussi rouge que les ailes ou bien les yeux de notre guérisseuse, à le voir il avait l'air de s'être battu, sa patte droite était blessée, et ce qui  était sûr, c'est pas une petite plaie qu'il avait.

"Vous allez bien monsieur ? et que vous est t'il arrivé ?" Disa t'elle d'un ton légèrement stresser.

Notre batpony n'attendit pas la réponse de sa part, elle regarda autour d'elle, personne en vue, elle décida d'attraper le sabot non pas blesser de l'étalon, pour le mettre sur son dos, évitant d'empirer sa blessure. La guérisseuse décider de le ramener chez elle, pour au moins s'occuper de lui, faisant attention qu'il ne tombe pas de son dos. Personne ne la questionna sur la licorne présente sur son dos.

A peine rentrer chez elle, la guérisseuse posa son "patient" improvisé sur son canapé, il n'avait pas l'air de s'être réveiller en tout cas.

"Bon autant soigner cette patte blessée..." soupira t'elle, avant de disparaître, pour allez chercher ce qu'il faut pour soigner tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
L'étrange patient [PV:Médiafire] Left_bar_bleue56/56L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
L'étrange patient [PV:Médiafire] Left_bar_bleue42/80L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty_bar_bleue  (42/80)

L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange patient [PV:Médiafire]   L'étrange patient [PV:Médiafire] EmptyMar 3 Mai - 9:14

Il semblait faire tout noir dans cette univers étrange. J'avais beau avoir les yeux ouverts, c'était comme-ci je serais mort, sans la lumière du paradis bien sûr. Devais-je finir ma vie ici? Espérant que non, puisque cela ferait plaisir cette licorne maléfique essayant de contrôler les batponys.... Je suis assez fier de mon coup, même si cela ne semblait pas être déroulé comme je l'espérais, je lui ai sauvé les fesses comme on dit si bien.

Restant fixe dans mes pensées, je ne pouvais pas bouger dans mes pensées. Le noir m'empêchait de tout faire, puis des liens que je sentis autour de moi commençait à serrer de plus en plus fort, comme si j'étais sous l'emprise d'un mal absolu. Je ne bougeais toujours pas et un vide ouvra de lumière au-dessous de moi. Les liens se défèrent puis je tomba dans le vide de la grande source de lumière.

AHHHH

Je me réveilla un type de sofa, en fait, cela semblait d'un canapé. Je n'avais pas conscience d'avoir été transporté. Grrr, Depuis combien de temps suis-je ici, ou ai-je été dehors? Je vis toujours ma patte blessée et j'essaya de me relever tranquillement. Je regardais aux alentours puis je ne voyais personne. Je me leva en me tenant sur les meubles pour ensuite me déplacer tranquillement sans y aller brusquement.

Hey ho?.... Il.... il y a quelqu'un?

Je failli tomber près d'un armoire, en me rattrapant de justesse puis me remit sur mes pattes, restant étalé sur cette armoire de bois. J'aimerais bien savoir se qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Amber Leaf

Amber Leaf


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 25

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
L'étrange patient [PV:Médiafire] Left_bar_bleue12/12L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience :
L'étrange patient [PV:Médiafire] Left_bar_bleue3/20L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty_bar_bleue  (3/20)

L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange patient [PV:Médiafire]   L'étrange patient [PV:Médiafire] EmptyMar 3 Mai - 19:04

Pendant que notre guérisseuse chercher de quoi soigner la patte de la licorne grisâtre, elle entendit crier tout d'un coup, ce qui était sur c'est que son "patient" devait s'être réveiller.

"Bon sang mais qu'est-ce qui lui arrive d'un coup pour qu'il crie comme sa..." La batpony metta ses occupations de côté et alla voir son "patient".

L'étalon était en effet réveiller et il c'était lever en plus, Il semblait chercher quelqu'un ou quelque chose, a le voir comme sa, la guérisseuse décida de s'approcher de lui pour l'aider un peu, voyant qu'il était étalé sur la vieille armoire en bois.

"Décidément à peine lever, vous ne perdez pas votre temps très cher ."  Disa-t'elle un sourire au coin de la bouche tout en posant une aile sur lui, pour le tenir, en quelques sortes. "Mais il est préférable pour vous d'éviter de trop bouger à cause de votre patte, donc si vous pouvez au moins allez vous asseoir sa m'arrangez un peu, le temps que je finisse de préparer ce qu'il faut pour votre patte..."


Dernière édition par Amber Leaf le Mar 10 Mai - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
L'étrange patient [PV:Médiafire] Left_bar_bleue56/56L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
L'étrange patient [PV:Médiafire] Left_bar_bleue42/80L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty_bar_bleue  (42/80)

L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange patient [PV:Médiafire]   L'étrange patient [PV:Médiafire] EmptyMar 3 Mai - 23:47

Me retenant toujours sur l'armoire, je vis une étrange silhouette sortir d'une pièce, s'approchant de moi. Un corps d'un certain beige ainsi que d'une crinière jaune orangé. Vu de ses oreilles, elle ressemblait à une batpony, tout comme celle que j'ai croisé récemment. Je tremblais légèrement lorsqu'elle s'approcha de moi. Je ne voulais pas qu'elle me blesse davantage comme cette folle de licorne dans ce bois...

Décidément à peine lever, vous ne perdez pas votre temps très cher

Disant cela, elle déposa une de ses ailes afin de m'aider à me supporter. C'était la première depuis cet incident à Crystal Empire qu'on m'aide. Je savais pas comment réagir. Tout était étrange. Était-ce une scène dont quelqu'un voulait m'humilier? Impossible! Pourquoi? Je vais devenir fou.

Mais il est préférable pour vous d'éviter de trop bouger à cause de votre patte, donc si vous pouvez au moins allez vous asseoir sa m'arrangez un peu, le temps que je finisse de préparer ce qu'il faut pour votre patte...

Effectivement, elle avait raison! J'agissais trop brusquement et cela n'aidait pas ma blessure. Je balaya donc mon regard afin d'apercevoir une chaise près de moi. Transportée par cette douce batpony, je m'assoyais tranquillement sur la chaise pour ensuite la laisser agir. Je toussa légèrement puis prit un ton normal, tentant de caché ma souffrance.

Merci à vous....  de m'avoir recueilli ici... Je suis heureux de ne pas finir dans le ventre d'un de ces timberwolfs ou bien transpercez par une lame *tousse encore en soupirant* faut croire qu'on.... *baisse la tête* m'a laissé une seconde chance... *soupire encore*  
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Amber Leaf

Amber Leaf


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 25

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
L'étrange patient [PV:Médiafire] Left_bar_bleue12/12L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience :
L'étrange patient [PV:Médiafire] Left_bar_bleue3/20L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty_bar_bleue  (3/20)

L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange patient [PV:Médiafire]   L'étrange patient [PV:Médiafire] EmptyMer 4 Mai - 19:27

En l'aidant à s'asseoir, la licorne se mit à tousser et remercia la guérisseuse  de l'avoir aidé, ou plutôt de l'avoir recueilli chez elle, cette dernière lança un sourire amicale, alors qu'il continuer à parler, Amber se contenta d'écouter ses derniers mots avant de se retourner.

"Ravie de voir que j'ai pu t'aider quand même." disa t'elle calmement "Si tu permets, je vais prendre ce qu'il faut pour m'occuper de toi." elle lança un dernier regard à ce dernier avant de repartir prendre ce qu'elle avait déjà préparée. 

"pourquoi parlais t'il de seconde chance... Aurais t'il fait quelque choses de grave pour dire sa... hm... Il m’intéresse de plus en plus celui la..." murmura t'elle, évitant qu'il l'entende, en tout cas notre guérisseuse semblait perdue dans ses pensée.

Alors qu'elle avait pris tout ce qu'il fallait, elle retourna près de son "patient", posant tout ce qu'il fallait au sol, et s'installa en face de ce dernier.

"Bon,je vais quand même regardez de plus près cette patte." la guérisseuse attrapa la patte blessée de l'étalon, pour regardez plus en détail la blessure. "En tout cas vous faites pas les choses à moitié quand vous vous blessez" soupira t'elle, tout en prenant ce qu'il fallait pour soigner ceci et posa tout doucement sur la plaie, une compresse, qu'elle avait recouvert d'alcool, gardant le sabot dessus. Même si Amber pouvais utiliser sa magie pour le soigner, elle ne voulais pas, pour la simple et bonne raison que ce n'était pas très "grave" pour elle.

"Sinon, comment vous vous appelez très cher, pour ma part, je suis Amber Leaf." disa t'elle avec un grand sourire.

Amber voulait en savoir plus sur son patient imprévu, alors qu'elle garda le sabot sur sa patte elle attrapa un bandage pour enroulé sur sa patte gardant la compresse en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
L'étrange patient [PV:Médiafire] Left_bar_bleue56/56L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
L'étrange patient [PV:Médiafire] Left_bar_bleue42/80L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty_bar_bleue  (42/80)

L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange patient [PV:Médiafire]   L'étrange patient [PV:Médiafire] EmptyDim 8 Mai - 14:27

Assis sur la chaise, je stressais légèrement. Ma patte recommençait à me donner de telles souffrances. J'en pouvais plus de cette blessure. Je vis la batpony se retourner et prendre parole d'un ton calme et amical.

Ravie de voir que j'ai pu t'aider quand même. Si tu permets, je vais prendre ce qu'il faut pour m'occuper de toi."

Elle me regarda en vitesse puis reparti vers sa pièce pour préparer son équipement de soin. Elle semblait vraiment jolie et j'avais de la chance de tomber sous elle. Une âme paisible m'allait me détendre. Ca me soulage!

Quelques temps ensuite, elle revint avec son équipement, dont elle déposa au sol tranquillement en s'approchant de moi.

Bon,je vais quand même regardez de plus près cette patte.

Elle prit ma patte dans son sabot et j'eus un grand moment de stresse dû à la douleur provoquée par le touché.

Aille

En tout cas vous faites pas les choses à moitié quand vous vous blessez

C'est.... c'est une longue histoire...

Elle fit ses manœuvres de soins paisiblement alors que je retenu mes cris de douleur pour ne pas user mes cordes vocales.

Sinon, comment vous vous appelez très cher, pour ma part, je suis Amber Leaf.

Elle enroula mon sabot avec un bandeau puis je secoua la tête légèrement, me sentant un peu mieux. Je la regarda faire puis baissa les yeux. Amber Leaf... Elle avait un joli nom. Elle lui allait bien, tout comme sa cutie mark et de sa chevelure.

Je me nomme Médiafire.... l'un ... l'un des pires salop du continent Équestrien.

Je baissa ma tête, étant un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Amber Leaf

Amber Leaf


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 25

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
L'étrange patient [PV:Médiafire] Left_bar_bleue12/12L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience :
L'étrange patient [PV:Médiafire] Left_bar_bleue3/20L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty_bar_bleue  (3/20)

L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange patient [PV:Médiafire]   L'étrange patient [PV:Médiafire] EmptyLun 9 Mai - 5:45

Alors que notre chère guérisseuse écouta ce que l'étalon, enfin, Médiafire, lui disait, elle  lança un regard à ce dernier, il semblait être triste en disant cela.

"Je ne comprends plus rien très cher, tu  peux m'expliquer pourquoi tu dis sa ? Enfin si tu le souhaite bien sûr... je ne te force pas évidement... mais..." La guérisseuse se contenta de baisser la tête et de lâcher un soupire "...Non rien... laisse tomber..." pour terminer elle attacha cette bande avant de lâcher doucement la patte de la licorne et de se relever, reprenant son matériel.

"Bon voilà, quelques jours de repos et ça ira mieux, si tu as un problème de nouveau n'hésite pas à venir me cherchez , je t'aiderais sans problème.

Un petit sourire apparu même si une pointe d’inquiétude ce fit remarquer lors de ses paroles. Elle s'éloigna un peu de lui pour poser son matériel sur une table et retourna auprès de Médiafire.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
L'étrange patient [PV:Médiafire] Left_bar_bleue56/56L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
L'étrange patient [PV:Médiafire] Left_bar_bleue42/80L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty_bar_bleue  (42/80)

L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange patient [PV:Médiafire]   L'étrange patient [PV:Médiafire] EmptySam 14 Mai - 22:23

Toussant légèrement sur ma patte gauche, je releva la tête, ayant pas remarqué le sourire de la charmante Batpony. Je secoua la tête et la regarda dans les yeux.

Je ne comprends plus rien très cher, tu  peux m'expliquer pourquoi tu dis sa ? Enfin si tu le souhaite bien sûr... je ne te force pas évidement... mais...

Mais? Un mais cache toujours quelque chose. Et lui expliquer? Pourquoi... Pour qu'elle me rapporte aux autorités? Non merci!

.Non rien... laisse tomber...

En disant cela, elle termina mon pansement avec précaution. Pouvais-je la faire confiance réellement? C'est alors qu'elle continua la conversation avec un petit soupire.

Bon voilà, quelques jours de repos et ça ira mieux, si tu as un problème de nouveau n'hésite pas à venir me cherchez , je t'aiderais sans problème

Je la vis partir ranger ses affaires puis revenir en ma direction. Je lui fis un petit sourire et essaya de me lever doucement.

Je ... je vous dois une fière chandelle... Pour tout vous dire.... *se retient sur la chaise* j'ai été victime d'une fausse piste d'enquête, puis... Comme j'étais une cible parfaite, ils ont tous fait pour que je sois banni.... et.... *soupire* je venais de sortir de prison... moi qui cherchait la paix en moi... Ils me l'ont volé... Je n'arrive toujours pas à croire comment ils procèdent....

En y repensant bien, je venais de me rappeler de cette batpony grise qui m'avait laisser dans le bois lors de mon agonie. L'autre licorne était une espionne. J'en suis sûr et certain. Il faut que je la découvre. Si cela se trouve... C'est elle qui a causé mon arrestation?

Vous êtes bien la seule à bien m'avoir guéri et récupéré dans votre demeure. Si tout le monde serait comme vous, le monde irait bien.... Il y aurait aucune corruption. *regarde sa patte * donc.... Je .... pour cela... je vous dois combien? C'est la moindre des choses... Le transport, les soins.... c'est beaucoup....si je me fis dans les grandes villes... 50 pièces de bits semble être juste... Vous ... vous acceptez?

Je sortis de mon sac une bourse de 50 Bits en lui tenant en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Amber Leaf

Amber Leaf


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 25

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
L'étrange patient [PV:Médiafire] Left_bar_bleue12/12L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience :
L'étrange patient [PV:Médiafire] Left_bar_bleue3/20L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty_bar_bleue  (3/20)

L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange patient [PV:Médiafire]   L'étrange patient [PV:Médiafire] EmptyLun 16 Mai - 12:49

Après être revenue vers lui, il me fit un petit sourire et essaya de se lever, la guérisseuse l'aida comme elle pouvais, tout en écoutant  ce qu'il disait.

"Je ... je vous dois une fière chandelle... Pour tout vous dire...." Disa t'il tout en se retenant sur la chaise "j'ai été victime d'une fausse piste d'enquête, puis... Comme j'étais une cible parfaite, ils ont tous fait pour que je sois banni.... et.... je venais de sortir de prison... moi qui cherchait la paix en moi... Ils me l'ont volé... Je n'arrive toujours pas à croire comment ils procèdent.... "

la batpony se contenta de soupirer, mais quelques mots sortit de sa bouche quand même.

"Et bien... Vous êtes vraiment malchanceux à cause de tout sa..." Après avoir prononcer ses mots elle entendit de nouveau les paroles de l'étalon.

"Vous êtes bien la seule à bien m'avoir guéri et récupéré dans votre demeure. Si tout le monde serait comme vous, le monde irait bien.... Il y aurait aucune corruption." Il marqua une pause et regarda sa patte avant de terminer " donc.... Je .... pour cela... je vous dois combien? C'est la moindre des choses... Le transport, les soins.... c'est beaucoup....si je me fis dans les grandes villes... 50 pièces de bits semble être juste... Vous ... vous acceptez? "

Il tendit une bourse de 50 bits , la guérisseuse le repoussa avec hésitation avant de dire d'une douce voix.

"Désolé mais je refuse de prendre ça,  tu... tu peux considérais sa comme un service que je t'ai rendu... donc ça ira... merci quand même..." elle recula et lâcha un nouveau soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
L'étrange patient [PV:Médiafire] Left_bar_bleue56/56L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
L'étrange patient [PV:Médiafire] Left_bar_bleue42/80L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty_bar_bleue  (42/80)

L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange patient [PV:Médiafire]   L'étrange patient [PV:Médiafire] EmptySam 21 Mai - 1:22

Voyant qu'elle refusa ma bourse, je la rangea dans mon petit sac puis la regarda par la suite. Malchanceux? moi? comme toujours... Comment puis-je me permettre cette honte? Il faut que je retrouve ma vie d'avant.... Mais je dois finir ce que j'ai commencé. Je soupira légèrement et me mit à parler tranquillement.

Eh bien... disons que je l'ai mérité... mais.... pas à ce point....puis.... depuis quelques temps... trop d’événements ont bouleversé ma vie... comme cette espionne qui a tentée de me tuer... et puis... cette autre batpony d'un teint beige avec une crinière d'une telle blancheur... Elle qui s'est sauvée.... sans vouloir m'aider contre cette espionne qui aurait pu vous corrompre... Si je ne serais pas survenu... Votre village aurait fini sous l'emprise d'un groupe qui m'ait encore inconnu.... encore heureux que vous soyez ici...

*prit un moment de pause*

Au faite.... possédez-vous des livres ... telle que sur l'histoire? Ou quelque chose en lien avec la "Shimmering Knights"? Sinon... ce n'est pas grave... je finirais par trouver....


Je pris le silence, attendant une simple réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Amber Leaf

Amber Leaf


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 25

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
L'étrange patient [PV:Médiafire] Left_bar_bleue12/12L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience :
L'étrange patient [PV:Médiafire] Left_bar_bleue3/20L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty_bar_bleue  (3/20)

L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange patient [PV:Médiafire]   L'étrange patient [PV:Médiafire] EmptySam 21 Mai - 19:18

En refusant, la guérisseuse avait t'elle fait le bon choix ? pourquoi à t'elle hésiter autant ? Enfin bref, ce qui est fait est fait. elle entendit l'étalon soupire avant de l'entendre parler calmement. En entendant l'étalon parler de la batpony beige à la crinière, elle avait directement compris de qui parlait t'il évidement, quand au reste, la guérisseuse ne croyait pas ce qu'elle entendait...
Elle le vit marquer une pause et la batpony se contenta de lui répondre.

"Eh bien... si... si tu dis vrai, je te suis reconnaissante..." soupira t'elle.

Alors qu'il recommença a parler, il questionna la guérisseuse pour en savoir plus sur la Shimmering Knights, elle se rappela à ce moment de la lettre que son frère lui avais envoyé.

"J'en ai entendu vaguement parler dans une lettre de mon frère jumeau, mais sinon je n'ai rien d'autres en informations." Elle partit chercher la lettre en question de son frère et reviens vers l'étalon pour lui tendre "Tiens, si ceci pourrais t'aider un peu j’espère mettre rendu utile quand même..."

Elle regarda alors l'étalon et attendis sa réponse.


Contenu de la lettre:
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
L'étrange patient [PV:Médiafire] Left_bar_bleue56/56L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
L'étrange patient [PV:Médiafire] Left_bar_bleue42/80L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty_bar_bleue  (42/80)

L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange patient [PV:Médiafire]   L'étrange patient [PV:Médiafire] EmptyLun 23 Mai - 0:32

Elle me tendit une lettre qui aurait semblé intéressante pour moi. Alors je la pris en souriant et la remerciant de la tête et prit un coup d'oeil sur cette lettre étrange. Sachant que le nom, je ne pouvais aller loin avec cette information, surtout si l'endroit est caché... Mais que vois-je? Le nom de son frère... Red Onix.... Ce Red Onix me semble intéressant. Peut-être qu'avec lui, je pourrais trouver encore plus d'informations sur la "Shimmering Knight"! Cette Batpony... Pouvait-elle m'accompagner? Une médecine en son genre me serait fortement utile...

Eum.. Je vois... Red Onix.... espion.... Il vous a envoyer le lieu de l'expédition de cette lettre? Par pure hasard?

Je fis une petite pause et enchaîna sur une autre question.

Par contre... il va falloir que je me mette en route... ah oui... cela vous dirait de partir à l'aventure avec moi? vos talents de médecine seront vraiment utile... Sachant que je sais que je vais surement mal finir.... Cela vous dit? En même temps, je pourrais te protéger, je suis doté d'habilités en arc et en magie....

Je lui souriais en déplacant une meche de cheveux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Amber Leaf

Amber Leaf


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 25

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
L'étrange patient [PV:Médiafire] Left_bar_bleue12/12L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience :
L'étrange patient [PV:Médiafire] Left_bar_bleue3/20L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty_bar_bleue  (3/20)

L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange patient [PV:Médiafire]   L'étrange patient [PV:Médiafire] EmptyLun 23 Mai - 9:21

En écoutant les paroles de Média, la guérisseuse l'écouta poser sa question, par rapport à la lettre, d'où venais la lettre. Alors qu'il marqua une pause; elle en profita de ce moment de pause pour lui répondre calmement.

"Le lieu d'expédition de cette lettre est Ponyville, il me semble..."

suite à sa il repris ses paroles, me demandant si la guérisseuse voulais partir à l'aventure avec lui. La batpony ne savait pas quoi répondre, malgré son sourire qui semblait honnête.

"J... J'aurais bien aimer me joindre à vous mais..." Un long soupir se fit entendre avant qu'elle reprenne. " Mais je ne peux pas quitter Hollow Shades... Les habitants ici on encore besoin de mes soins ici, et puis... je sais me débrouillez seule, merci quand même de m'avoir proposé, mais je refuse...

La batpony se contenta de le regarder d'un air déçu, ce moment d’hésitation la fit un peu paniqué, avait t'elle bien fait de refuser vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
L'étrange patient [PV:Médiafire] Left_bar_bleue56/56L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
L'étrange patient [PV:Médiafire] Left_bar_bleue42/80L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty_bar_bleue  (42/80)

L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange patient [PV:Médiafire]   L'étrange patient [PV:Médiafire] EmptyDim 29 Mai - 22:02

En relisant la lettre a plusieurs reprises, j'eus ma réponse dont l'expéditeur se trouvait à Ponyville. Curieusement, c'étais ma direction de départ.... Pourquoi pas m'y rendre... Ensuite, faire un tour dans cette fabuleuse forêt Everfree.... Peut-être trouver une relique que j'avais trouver dans ce château étrange... caché...

espérant qu'elle accepte, une déception de sa réponse me fut pas très étonné. C'était normal après tout... elle a d'autres clients à s'occuper.

Bon et bien... dans ce cas, merci pour cette guérison... et de ces information... en espérant que vous sauverez plus d'être comme moi... Au revoir!!!

Je pris mes affaires puis me dirigea vers la porte de sortie. Je ne pouvais rester trop longtemps, ma tentation de vouloir tuer fait rage en moi. Peut-être devrais-je tourné un autre film?

[Fin pour moi si aucune interaction]
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Amber Leaf

Amber Leaf


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 25

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
L'étrange patient [PV:Médiafire] Left_bar_bleue12/12L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience :
L'étrange patient [PV:Médiafire] Left_bar_bleue3/20L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty_bar_bleue  (3/20)

L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange patient [PV:Médiafire]   L'étrange patient [PV:Médiafire] EmptyDim 5 Juin - 6:35

En l'écoutant parler il ne semblait pas déçu, ni même surpris, d'entendre cette réponse. La guérisseuse

" Ce fut un plaisir de m'occuper de toi, bon voyage à toi très cher. " elle le vit alors prendre ses affaires, et se diriger vers la sortie, elle décida de le suivre, et s'arrêta devant l'entrée de sa porte, le regardant s'éloigner.

" Bon au moins j'ai pas eu quelques info de sa part je vais pouvoir chercher de mon côté, quand j'aurais du temps, bien évidement. " Ricana t'elle avant de retourner chez elle, refermant sa porte.

la guérisseuse pris tout ce qu'elle avait utiliser pour soigner l'étalon gris et les rangea à leur place habituel, et tria le tout.

la journée se terminer enfin pour elle, même si plein d’interrogation était présente, autour de l'étalon. Qu'elle étrange patient il était...


~ End ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange patient [PV:Médiafire]   L'étrange patient [PV:Médiafire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange patient [PV:Médiafire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi]
» Médiafire Vs. Queen Chrysalis
» Médiafire Vs. Scarlet Oath
» Médiafire vs. Shining Armor [Entrainement]
» Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Rp terminé.-
Sauter vers: