Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAmber Leaf  EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amber Leaf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Leaf

Amber Leaf


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 25

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Amber Leaf  Left_bar_bleue12/12Amber Leaf  Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience :
Amber Leaf  Left_bar_bleue3/20Amber Leaf  Empty_bar_bleue  (3/20)

Amber Leaf  Empty
MessageSujet: Amber Leaf    Amber Leaf  EmptyJeu 21 Avr - 13:14



Bienvenue à Amber Leaf

Une petite citation ~





Description Physique et moral

• Physique:    
Cette baptony possède un jolie pelage de couleur beige, un adorable visage recouvert de trois petit points noir présents sur sa joue gauche, des oreilles pointues, et de grands yeux, des ailes de chauve souris comme tout les autres batpony quoi... d'un rouge écarlate ainsi que des crocs pointus.

Passons à autres choses, Amber possède des crins très longs, qu'elle attache la plupart du temps, aux mèches de couleur orange, rouge et une  dernière blonde.

Niveau détail, la batpony porte toujours un collier au pendentif bleu, un cadeau offert par son frère jumeau, en tant que souvenir de lui. Elle à aussi trois piercings à l'oreille droite, deux anneaux argentés, ainsi q'un petit diamant d'un bleu azur.

• Caractère :
la batpony fait partie de ces gens plutôt difficile de cerner... Elle est à la fois douce comme elle peut être brute... manipulatrice comme elle peut être réservée. En bref, elle est plutôt versatile.

Pour commencer, Amber est du genre débrouillarde, toujours prête à faire ce qu'il faut pour se tirer d'un mauvais pas ou alors pour aider une personne qui en aurait besoin. On ne peut pas dire qu'elle cherche à faire le bien ou même à faire le mal... Elle cherche à vivre avec ses convictions et avec un certains équilibre.

Malgré cela, elle reste très protectrice envers ses proches et même ceux qui sont victimes de la guerre, gardant tout de même un air plutôt sérieux ou sensuel parfois en faisant toujours en sorte que ses émotions ne prennent pas trop le dessus, bien que parfois, cela est difficile.

Au final, c'est une personne qui n'est pas totalement de confiance, sauf quand vous êtes un proche ou une personne innocente, selon elle. Dans ces cas là, vous pouvez la compter comme une personne de confiance et prête à tout pour vous.
Identité du poney
• Nom : Amber Leaf
• Âge : 21 ans
• Cutie Mark : Trois feuilles de couleur écarlate emporté dans une flamme orangé.
• Classe : Prêtre
• Camp : Neutre
• Alignement : Neutre
• Full path: Oui [x] Non []
• Fiche de jeu: Aléatoire [] Fait maison [x]

Histoire

Née à Hollow Shades, et petite jumelle d'un batpony nommée Red Onyx, on a été contraint d'être séparée assez jeune, ma mère avait envoyé mon jumeau avec mon père, qui était parti pour Canterlot, pour des raisons inconnues... Du coup j'ai continué mon enfance dans le mensonge et la tristesse... Même si à l'école j'étais adoré de tous, même si personne ne me connaissait réellement, j'étais certes mystérieuse pour eux, mais cela les a pas empêché d'être aimé au sein de la classe.
Quinze longues années se sont écoulés, mon frère jumeau ainsi que mon père n'avait plus donné de nouvelles depuis leur départ, faisant passer ses derniers comme mort, alors qu'ils étaient encore vivants, enfin ceci ne nous empêcha de vivre tranquillement ma mère et moi, malgré sa elle m'a éduqué et m'a appris quelques techniques de guérison, mais surtout la magie à ce sujet, j'étais encore une débutante en ce domaine, certes, mais au fur et à mesure, je m'améliorais dans ce domaine.
Pendant plusieurs années, et mes 18 ans se fêtaient en ce jour, j'avais ma marque de beauté aussi depuis un moment, mais je ne sais plus comment l'ai-je eu, ma mère m'avait dit, que j'étais évanouie juste avant et qu'elle arriver trop tard pour voir commente ai-je fait. Malgré sa je continuai d'aider ma mère à soigner les autres, avec ce que je connaissais, et au fur et à mesure j'en apprenais plus à ses côtés. Un jour, une étrange licorne au pelage d'un bleu océan à débarquer chez nous, comme ma mère elle était partie d'urgence, j'ai dû me charger d'elle, je vis son beau pelage recouvert de brûlure, comme si elle traversa des flammes... je m'inquiétai un peu pour elle et son état, alors je décida de m'occuper d'elle, en tout cas, elle n'était pas très bavarde comparée à moi-même, même si mes questions semblait un peu la déranger, elle me répondit d'une voix douce et timide, tout en la soignant bien évidement, mais au fur et à mesure j'en apprenais plus sur elle et la raison de sa venue.

J'étais désormais seule pour soigner tout le monde, ma mère ayant quitter ce monde, Restant à Hollow Shades, pour au moins soigner ses habitants, mais surtout voyager dans Equestria, pour essayer d'aider un minimum de personne, mais aussi voir de nouveaux paysage.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

• Pseudo : Ona aka Undertaker

• Âge : 17 ans

• Comment as-tu découvert le forum ?: La magie ~

• Est-ce un double compte ? : Eh bien oui

• Le code du règlement est : Je le mettrais pas parce que je suis une rebelle :3 ♥

© : Joy (Modifié par Undertaker) & crédit des images utilisé


Revenir en haut Aller en bas
Sunset Shimmer
Admin
Sunset Shimmer


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Amber Leaf  Left_bar_bleue40/40Amber Leaf  Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience :
Amber Leaf  Left_bar_bleue38/80Amber Leaf  Empty_bar_bleue  (38/80)

Amber Leaf  Empty
MessageSujet: Re: Amber Leaf    Amber Leaf  EmptyMar 26 Avr - 17:56

Jolie ^^

validé avec un +6 Bits ^^ bon rp a toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Leaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Amber Leaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Personnage(s) :: Validés-
Sauter vers: