Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLes deux poneys flamboyants (PV Nix Flame) EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame)

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlet Oath

Scarlet Oath


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2016

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame) Left_bar_bleue30/30Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame) Left_bar_bleue3/20Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame) Empty_bar_bleue  (3/20)

Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame) Empty
MessageSujet: Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame)   Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame) EmptyDim 10 Avr - 15:30

Canterlot, la capitale du royaume d'Equestria, la ville des princesses Celestia et Luna, lieu aux miles richesses et où le chic et l'élégance sont partout. C'était vraiment une belle ville, et j'avais mis mes plus beaux vêtements pour l'occasion. Bien sûr, ça restait très casuel, et loin d'avoir le chic et la grâce des robes des juments de la haute société, mais j'en restait tout de même élégante, j'avais même fait brillé Croc d'acier pour l'occasion, même si les autres poneys semblaient le regarder bizarrement. C'est vrai que c'est inhabituel de voir une aussi jolie jument que moi affublée d'un tel objet!

Mais au delà de la simple curiosité, et du tourisme, j'étais ici pour une autre raison, et c'était lié à la saison actuelle. Les vendanges étaient tout justes terminées, et un nouveau cru était enfin en vente, et j'avais entendu dire que cette année serait exceptionnelle, je ne devais donc pas passer à coté!

C'était le début de l'après-midi, et, après un bon petit repas dans un restaurant pas trop chère, je me rendais à l'adresse où j'avais déjà fait plusieurs achats par le passé, une petite cave dans un quartier un peu éloigné du centre-ville, mais avec des prix plus qu'abordables pour la qualité du vin vendu. Comme à chaque fois, il n'y avait pas beaucoup de clientèle, et les stocks étaient bien approvisionnés. Je pouvais prendre mon temps pour choisir la bouteille qui allait bientôt agrémenter ma cave personnelle, appréciant l'odeur de bois et de tanin qu'il y avait partout autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame) Empty
MessageSujet: Re: Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame)   Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame) EmptyDim 10 Avr - 15:51

J'étais encore de retour dans ma ville natale, ni pour espionner, ni pour aller voir ma famille, c'était juste pour me racheter à boire, c'est pas que l'eau c'est mainstream mais pour quelqu'un comme moi...Un peu tout de même. Je marchais à travers les rues avec mes lunettes noires et, les habitants me voyant avaient l'air étonné mais certains me connaissaient et donc leurs expliquer.

Je continuais ma route après m'être acheté des viennoiseries vers la cave à vin de Lucci, il était sympa quand même et commençait à me connaître...Faudrait peut être l'inviter à manger chez moi un jour, surtout qu'il me fait des fois des sacrés ristournes.

J'arrivais finalement plutôt vite à la cave prenant un grand bol d'air en rentrant à l'intérieur et sentant directement les odeurs du vin emplir mes narines. Je voyais une jeune et très jolie ponette armée d'une hache...Rose? Quel idée marrante tien, c'est mignon et violent en même temps j'adore. J'avançais à travers les allées disant quelques mots à la demoiselle enlevant mes lunettes révélant deux oboles violettes.

Nix: Bonjour Mademoiselle, je peut vous aider à choisir?

Mais alors que je discutais enfin que j'entamais la conversation avec elle Lucci me sauta dessus littéralement pour me dire bonjour, faut dire qu'il est assez...Câlin, je dirais. Heureusement aucune bouteille ne fut cassée et il n'avait ni pousser cette jeune ponette ni ne m'avait envoyé à terre. En ce décollant de moi il disait bonjour à la jeune ponette en faisant une révérence, mais il ne trompait personne, il n'était pas calme et ça me fis rire.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Oath

Scarlet Oath


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2016

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame) Left_bar_bleue30/30Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame) Left_bar_bleue3/20Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame) Empty_bar_bleue  (3/20)

Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame) Empty
MessageSujet: Re: Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame)   Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame) EmptyDim 10 Avr - 20:04

Alors que je regardais les bouteilles de la dernière cuvée, un jeune poney vint à ma rencontre, m'abordant de manière cavalières, mais avec tout de même une certaine classe. "Mademoiselle", je me retournais pour voir l'interpelant. C'était une licorne, à peu près de ma taille, mais en même temps, j'étais plutôt grande. Ses yeux violets étaient étranges, et sa coiffure... Particulière. Il avait tout de même un certain charme. Je le reçus d'un sourire avant de prendre la parole.

Merci, ce serait avec plaisir!

Mais avant qu'il ne puisse répondre, un étalon se jeta sur lui pour visiblement le saluer. J'avais déjà vu ce poney lors de mes précédentes venues, c'était lui le propriétaire de cette cave, mais je ne l'avais jamais vu comme cela. Il me salua d'une révérence, et je lui répondis d'un sourire non contenu.

Et bien! Que voilà des retrouvailles chaleureuses!

Je ris en voyant le regard presque gêné du tenancier, comme s'il avait eu un comportement honteux. Je ne trouvais pas, je faisais ça avec toutes mes amies. Je pris un air faussement interrogatif.

C'est donc cela que l'on appelle une amitié "virile" entre hommes?!

J’éclatais littéralement de rire en disant ça, la tête du tenancier et de ce poney étaient complètement fendards! Mais je repris mon souffle rapidement, il me fallait faire preuve d'un peu plus de politesse, nous étions à Canterlot que diable! Je tendis mon sabot aux deux étalons devant moi.

Je suis Scarlet Oath, enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame) Empty
MessageSujet: Re: Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame)   Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame) EmptyLun 11 Avr - 8:36

La jeune ponette rougeoyante me souriait, quel charmante demoiselle et elle acceptait mon aide après que Lucci m'ai sauté dessus, il est câlin mais des fois un peu trop j'ai l'impression, BREF ! J'attrapais une bouteille en hauteur sautant, j'avais une très bonne détente des pattes arrières et pouvait donc sauté assez haut. Je mis la bouteille entre les pattes de Lucci.

Nix: 6 bouteilles comme ça s'il te plaît Lucci...

Lucci partait vite entendant la pique de la jeune ponette, c'est vrai que ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu et donc la réaction de Lucci était légitime, en quelques sortes. Elle commençait à rire, sa voix bien que grave était assez jolie. Elle ne pus se retenir d'une deuxième pique plus...Personnel et sous-entendu...Pas mal, pas mal jolie d'moiselle.

Nix: On peut dire ça comme ça et puis on peut pas tellement que Lucci soit un vrai mec.

Je rigolais alors que j'entendais une bouteille volée, les yeux fermées je l'arrêtais en plein vole la mettant à côté de la ponette...Scarlet Oath jolie prénom, je comprends sa signification vu la couleur de ses cheveux et de sa queue. Et la couleur de sa fourrure. Je lui fis un baise sabot reposant ensuite sa patte alors que Lucci lui faisait coucou avec sa patte arrière cherchant les bonnes bouteilles.

Nix: Enchanté Mademoiselle moi c'est Nix Flame.

Lucci: Mais appelez le crétin...

Nix: Oh toi !

Je lui lançais un regard comme si j'allais le mordre ce qui le fit rire alors qu'il avait trouvé les bonnes bouteilles, il les mit vite sur le comptoir nous appelant pour nous demandez si c'était bien celles que nous voulions.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Oath

Scarlet Oath


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2016

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame) Left_bar_bleue30/30Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame) Left_bar_bleue3/20Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame) Empty_bar_bleue  (3/20)

Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame) Empty
MessageSujet: Re: Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame)   Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame) EmptyMar 12 Avr - 3:01

Le jeune étalon qui m'avait proposé de m'aider a choisir une bouteille pris son élan pour attraper une bouteille en hauteur et y arriva sans grand mal... Un instant, c'était une licorne, pourquoi ne pas utiliser sa magie, et quand bien même il ne serait pas doué, le marchepied était à quelques mètre, pas besoin de sauter. Il devait juste être idiot, et, en voyant ses fréquentations, ce devait sûrement être le cas. Qu'importe, il donna une bouteille au tenancier et en demanda six autres identiques, le tenancier s’exécuta.

Le jeune étalon semblait cependant apprécier mon humour, se permettant lui-même de lancer une petite remarque sarcastique sur son ami, jugeant sa masculinité, ce qui me fit sourire, mais ce n'était pas le cas du poney ciblé qui envoya une bouteille sur son ami, qui la rattrapa sans réelle difficulté. Cette action avait une certaine classe, mais cela semblait trop préparé... Jamais le propriétaire d'une cave ne jetterait une bouteille au risque de la casser, ce n'était pas digne d'un véritable amateur, et cette manière de rattraper... Il tentait peut-être de m'impressionner, mais non, ce n'était pas comme ça qu'il y arriverait.

Quand je lui tendis le sabot, il eu sa première réaction sensée de la journée, et me fit le baise-sabot... Au moins, il était bien élevé ce Nix Flame, ce crétin, pour reprendre les termes de son ami. A ce disputer comme cela, on aurait cru à un duo comique. Mais cette fois, ça avait fait mouche, je ris doucement, mais juste aux mots du tenancier, qui finissait tout juste de trouver la commande avant de s'engager vers son comptoir. Je snobais littéralement le pauvre Nix Flame. Après tout, j'étais là pour les bouteilles, pas pour me faire un ami, et ça me faisait rire de le voir s’énerver, même faussement.

Le propriétaire me montrait les bouteilles, me demandant si c'était bien celles que je voulais. Ce nom de vignoble, je l'avais déjà vu, et j'avais déjà goûté leur vin par le passé. La cuvée de cette année donc... Et bien, j'étais là pour ça, mais il fallait bien marquer le coup avec une dernière petite farce.

Et bien... Demandez au crétin, c'est lui qui m'a proposé ces bouteilles, j’espère que ça vaudra le coup!

Je lui sourit alors qu'il acquiesçait en rigolant de cette dernière bêtise, alors que Nix Flame se joignait à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame) Empty
MessageSujet: Re: Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame)   Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame) EmptyMar 3 Mai - 17:52

Lucci: Oh mais bien sûr, il est peut-être stupide mais il à la truffe enfin plutôt le palais pour le vin, mais vous devriez selon moi en goûter d'autres mademoiselle, pour vous faire ne serais-ce qu'un avis?

Je voyais Lucci approcher plusieurs verre à Scarlet, j'en pris moi même un me retournant rapidement pour prendre mon briquet, je me mis ensuite devant eux puis le mis sous le verre attendant, j'avais l'habitude de faire ça. Faire chauffer légèrement ce vin en particulier est très bon. J'allais approcher le verre de mes lèvres mais me ravisa pensant que la jeune ponette à côté de moi devait elle aussi goûté. Je posais le verre proche de ses pattes reprenant la parole.

Nix: Vous voulez goûté mademoiselle?

Je me sentais bon prince aujourd'hui sans forcément être dragueur. Tiens je sentais que mes yeux commencèrent vite à me piquer et remis donc rapidement mes lunettes noires me donnant un certain style, l'air bête maiiiiiiiiis un certain style quand même !

J'attendais sa réaction, ce qu'elle allait faire et aussi ce qu'allait faire ce fidèle Lucci, il est sympa et on ne fait que se narguer après tout j'espère juste qu'elle ne prend pas nos piques au sérieux.

Lucci: Ah et tiens Nix, j'ai reçu ta commande, deux bouteilles de ce vin dont tu m'as parler, j'en ai bu et tu as raison il est délicieux, mais...Tu ne veut pas en faire goûté à nôtre...Convive si je puis dire?

Il avait l'air de peser ses mots voyant la hache en argent, moi ça me faisait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Oath

Scarlet Oath


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2016

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame) Left_bar_bleue30/30Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame) Left_bar_bleue3/20Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame) Empty_bar_bleue  (3/20)

Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame) Empty
MessageSujet: Re: Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame)   Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame) EmptyMer 4 Mai - 6:34

Bonne nouvelle, le tenancier me proposait une dégustation gratuite. Et bien, c'était parfait, je pourrais me faire une idée de ce dernier cépage. Il posa plusieurs verres devant moi, sur le comptoir, et à peine eu-t-il le temps de les servir que la Nix Flame prit un des verres et se retourna pour... Faire tiédir son vin avec un briquet? Je ne comprenais vraiment pas, quelle idée pouvait bien lui passer par la tête. Ce vin semblait certes bon chaud, mais juste tiède, on en perdrait la saveur sans en avoir la chaleur. Je ne savais pas quoi en penser. Mais avant de le porter à ses lèvre, il posa le verre tiède devant moi, me proposant de boire dedans visiblement.

Merci, mais je préfère goûté de ce vin sans qu'il ait été préparé pour commencer, histoire d'en avoir une bonne idée... Et vous savez, moi, le vin tiède...

Je me saisis d'un de l'autre verre et m’apprêtais à boire dedans lors ce que la licorne eut un geste singulier, sortant des lunettes de soleil et les posant sur son museau. De plus en plus ridicule ce garçon, mais peut-être étais-ce dû à une certaine sensibilité. Quoi qu'il en soit, je faisais tourner le vin à l'intérieur du verre pour en observer la robe. Effectivement, il me semblait bien parti pour être à mon goût. Je bu une lampée, écoutant le tenancier parler d'autres bouteilles de bon cru, proposant de me le faire goûter également. Il semblait hésitant devant moi, mais c'était habituel. Nix Flame semblait amusé par la situation.

Doucement les garçons, laissez-moi le temps de terminer mon verre. D'autant plus qu'il est encore tôt.

Je terminais mon verre d'une traite et sourit. C'était vrai, ce vin n'était pas mauvais du tout, et je parlais d'une voix enjouée.

Voilà, terminé, on peut passer à la suite!... Mais je suis d'accord, ce vin est plutôt agréable.

J'avais ce que j'étais venu chercher, mais bon, puisqu'on en était là, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame) Empty
MessageSujet: Re: Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame)   Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La flamme de la mort [Nix Flame]
» Fiche de Nix Flame [Achat et 1 don]
» Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame]
» {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Autres :: Rp mort-
Sauter vers: