Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUn pacte écarlate EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un pacte écarlate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlet Oath

Scarlet Oath


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2016

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Un pacte écarlate Left_bar_bleue30/30Un pacte écarlate Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Un pacte écarlate Left_bar_bleue3/20Un pacte écarlate Empty_bar_bleue  (3/20)

Un pacte écarlate Empty
MessageSujet: Un pacte écarlate   Un pacte écarlate EmptyJeu 7 Avr - 1:38



Bienvenue à Scarlet Oath

Viens à moi! Croc d'acier!





Description Physique et moral

• Physique:    
Je suis une jeune et magnifique jument de cristal de seize ans au pelage vermillon. Ma crinière, soyeuse, flamboie d'un aubrun magnifique et est attachée en queue de poney par un mignon petit chou-chou rose du plus bel effet. Attendez... Un poney avec une queue de poney? Bof, qu'importe... J'ai des petits yeux verts foncés en amande que je souligne d'un léger et discret mais efficace maquillage tout les matins. J'ai un corps grand, svelte, jeune, mais néanmoins puissant et robuste, porté par l'adolescence, dont l’élégance n'a d'égal que la grâce qui se dégage de chacun de mes gestes et je... Comment ça, j'ai l'air d'avoir plus de seize ans et je dois vous donner mon age réel? Puisque c'est comme ça, je ne vous dirais rien de plus sur mon magnifique corps!

• Caractère :
Je suis une jeune jument portée par la joie et la fougue de l'adolescence. Certes, il peu m'arriver d'être un peu énervée ou triste, mais rien ne saura retirer mon sourire et ma joie de vivre. Je suis une petite fleur mignonne et gentille qui aime s'amuser avec ses copines et qui rêve de rencontrer son prince charmant... Mais comme vous le savez, même les plus belles roses ont des épines... Donc, si jamais vous me cherchez misère, méfiez-vous du courroux de ma hache double, Croc d'Acier! D'ailleurs, n'est-elle pas magnifique ainsi peinte en rose? Moi je trouve tout cela très mignon! Mais à part ma hache, j'ai d'autres passions dans la vie, j'adore le karaoké et les soirées entre copines. Je rêve aussi de voler dans les nuages comme un pégase, me laissant porter par le vent. Je trouve tout cela tellement romantique!... Comment ça vous n'y croyez pas?... Je dois dire mon âge réel et arrêter de me comporter comme une jeune jument?... Non mais tu la vois ma hache? Tu la veux dans ton crâne ma hache?! Répète ça encore une fois, une seule fois, et tu comprendra ce que ça veut dire d'avoir le sourire d'une oreille à une autre!... Herm... Où en étais-je?...


Identité du poney
• Nom : Scarlet Oath
• Âge : 16 ans
• Cutie Mark : Un micro et une bouteille en croix
• Classe : Barbare
• Camp : Shimmering
• Alignement : Chaotique-Neutre
• Full path: Oui [x] Non []
• Fiche de jeu: Aléatoire [] Fait maison [x]

Histoire

Mon histoire commence il y a seize ans, le jour de ma naissance. J'étais déjà une bien belle pouliche, et tout les poulain de la maternité craquaient devant ma beauté. J'ai très tôt appris a parler, a marcher, a bien me conduire devant les autres, je n'avais aucun soucis à l'école et j'ai même été la première de ma classe a découvrir mon talent spécial!... Mon enfance était heureuse et j'étais entourée d'amis. C'est d'ailleurs avec eux que j'ai découvert ma passion pour le karaoké et la boisson... Bon d'accord, commencer a boire à dix ans c'est pas très malin, mais au moins, j'ai développé une vrai résistance à l'alcool comme ça! J'avais vraiment de très bonne notes, mais c'est quand même à l'extérieur que je me sentais le mieux, quand j’apprenais à me battre avec mon père et je battais des ours à main nue! Mais étrangement, c'est quand je commençais a avoir une vraie force que mes BFF m'ont quittées, comme si je leur faisait peur... Mais qu'importe, j'avais toujours l'amour de ma famille, et ma toute première amie ne m'a jamais laissé tombé. Elle, elle me comprenait et m'a même offert une hache le jour de mes dix-hui... Quinze ans. Je lui avais donné le nom de Croc d'Acier, et, sur conseil de mon amie, je l'ais peinte en rose afin d'y mettre une touche de féminité. Mais le royaume de cristal manquait d'action, et quelques mois après, sûre de mon enseignement, je partis en voyage dans Equestria pour parfaire mon entrainement. C'est là-bas que je rencontrais la princesse Sunset Shimmer. Je l'avais éblouie par ma force et elle m'avait promis la gloire et le combat si je la suivait. Il ne m'en fallait pas plus et je la suivis dans son royaume au cœur de la forêt Everfree. Je ne peux pas y faire de karaoké, mais au moins l'alcool est bon, et même si ça manque d'étalons, je suis sûre de trouver un jour le prince charmant en voyageant avec la princesse Sunset Shimmer!

Et derrière l'écran, c'est qui ?

• Pseudo : Clikoo/Cross River

• Âge : Vieux

• Comment as-tu découvert le forum ?: Par Médichoupinou

• Est-ce un double compte ? : Oui

• Le code du règlement est : Pendu par Médiafire

© : Joy (Modifié par Undertaker) & crédit des images utilisé


Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 25
Localisation : Equestria

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Un pacte écarlate Left_bar_bleue20/20Un pacte écarlate Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience :
Un pacte écarlate Left_bar_bleue9/20Un pacte écarlate Empty_bar_bleue  (9/20)

Un pacte écarlate Empty
MessageSujet: Re: Un pacte écarlate   Un pacte écarlate EmptyJeu 7 Avr - 13:08

Rebienvenue a toi, je n'ai rien a redire, je te valide avec +8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
 
Un pacte écarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Personnage(s) :: Validés-
Sauter vers: