Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUne ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Undertaker

Undertaker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 25
Localisation : Equestria

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Left_bar_bleue20/20Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience :
Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Left_bar_bleue9/20Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (9/20)

Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer]   Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] EmptyMar 15 Mar - 22:29

Ça faisait un long moment que je marchais sans vraiment savoir où j'allais, comme à mes habitudes, traînant désormais dans la forêt d'Everfree, aucun objectif particulier en tête, juste marcher tranquillement, sans qu'aucun poney ne me dérange, même si cela faisait longtemps que je n'ai parlé a personne.

Enfin bref, malgré les murmure que j'entendais en boucle, je continuais tranquillement mon chemin.J'avais l'impression de revivre mes souvenirs douloureux à cause de ses foutues murmures... Pourquoi ceci me mettait tellement mal à l'aise de revivre tout ça, sérieusement...

Enfin bref, j'espérait tomber sur quelque chose le plus rapidement possible, voir même quelqu'un, j'en ai assez de marcher dans cette foutue forêt, je vais surement devenir encore plus fou que d'habitude, j'avais aussi une impression d'être suivis par quelqu'un... Et pourtant pas âme qui vive en vue...
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
Sunset Shimmer
Admin
Sunset Shimmer


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Left_bar_bleue40/40Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience :
Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Left_bar_bleue38/80Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (38/80)

Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer]   Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] EmptyVen 18 Mar - 2:37

Ayant passé beaucoup de temps dans mon fabuleux château, j'eus envie de prendre un peu d'air frais en dehors de ce palais. Un petit séjour dans la forêt de me fera pas tant de mal... Les créatures me craignent... Pourquoi? soit à cause de ma beauté, ou bien de ma force que je dégage... AHAHAH...

En direction de la sortie, je passa à coté des gardes, ne leur faisant aucun signe de retour. Ils ont l'habitude... Ce ne sont que des suiveurs qui veulent être tout simplement récompensé par l'argent... Cette monnaie qui se remplit et qu'ils s'achètent de meilleurs équipements face à tout ennemi afin de réussir notre but ultime, vaincre ces princesses...

Traversant un pont tranquillement, j'approcha la flore qui commença à m'entouré. Quelques instants plus tard, je percevais, au loin, une ombre.... Non... pas vrai... plusieurs.... qui semble provenir d'un coin de la forêt. Je m'approcha légèrement puis ne vit rien. Étrange... Plus aucun son non plus semblait présent.

Peu après, des bruits de pas étaient près de moi, se rapprochant de plus en plus. Je fis de même puis percuta un objet... Ou... un Poney! Je trébucha au sol tranquillement, voyant qu'il "semblait plus robuste que moi". Je secoua ma tête légèrement avant de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 25
Localisation : Equestria

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Left_bar_bleue20/20Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience :
Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Left_bar_bleue9/20Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (9/20)

Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer]   Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] EmptyDim 20 Mar - 11:23

Au bout de plusieurs minutes de marche, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, me percuta, la personne trébucha et tomba au sol, je me contentai de soupirer avant de déclarer en grognant.

Vous pourriez quand même faire attention ou vous mettez les sa-

Je laissai ma phrase en suspend, en regardant la jument, qui semblait me regarder aussi. Comme par hasard, je tombe sur une adorable jument... J'enlevai ma mèche de devant mes yeux pour enfin de dévoiler mon visage à cette jument jaune.

Hm désolée mademoiselle...

Je relançai un soupir, avant de l'aider à se relever, restons au moins poli avec elle, je n'ai pas envie d'avoir des problèmes maintenant, j'en ai déjà assez d'un, donc évitons un deuxième.

Euh dites moi, que fait une jolie jument de votre genre dans cette sombre forêt ? Disais-je d'un ton inhabituellement calme.

Bon autant la questionner un peu sur qui elle est...
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
Sunset Shimmer
Admin
Sunset Shimmer


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Left_bar_bleue40/40Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience :
Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Left_bar_bleue38/80Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (38/80)

Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer]   Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] EmptyMar 22 Mar - 0:03

Levant la tête, je vis que c'était un étalon semblant peu charmant. Un soupirement de lui venait m'ébouillanter en dedans de moi. Il n'avait donc aucun respect avec les gentes dames? Ce personnage commença à grogner contre ma personne, dont j'apprécia légèrement.

Vous pourriez quand même faire attention ou vous mettez les sa-

Et bien... il a les mots justes... on dirait. Le voyant gronder, je laissa échapper un petit rire sarcastique, puis il halta sa phrase, comme si il venait de réaliser à qui avait-il affaire... Il déplaça une de ses mèches pour que je puisse avoir une image de son visage... Pourquoi? peut-être m'impressionner? Pfff... C'est pas un minable dans son genre qui va me faire changer d'avis.

Hm désolée mademoiselle...

Ahahah comme c'est mignon... Il a commencé à s'en faire pour moi. Et bien, je retena un rire pour pas le faire douter puis me laissa aider à me relever. Calmement, il se mit à me vouvoyer désormais...

Euh dites moi, que fait une jolie jument de votre genre dans cette sombre forêt ?

Jolie jument? ahahah et bien.... je crois vraiment qu'il essaie de me draguer. Pourquoi pas entrer dans son jeu? Peut-être pourrait-il me servir? Il semble bien costaud quand même.

Et bien....Merci bien... hihihi... Ne vous inquiétez vous pas... je suis plus résistante que cela.. AHhahaah moi? ici en milieu forestier d'une lueur sombre? Je profitais de la solitude avant de tomber sur vous.... Et moi donc.... *lui fit un clin d’œil et s'approcha de lui* Que fait un si bel étalon ici dans cette foret....?

Je lui fis des petits yeux doux tout en lui disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 25
Localisation : Equestria

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Left_bar_bleue20/20Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience :
Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Left_bar_bleue9/20Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (9/20)

Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer]   Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] EmptyVen 25 Mar - 17:46

Hm, alors comme sa elle se balade dans cette forêt sans but réel, elle m’intéresse vraiment celle la. Alors qu'elle m'avait demander ce que je faisait dans cette forêt, si tu crois que je vais te dire la vérité, c'est que tu te fourres le sabot dans l’œil... Enfin bref autant mentir, comme à mes habitudes quoi, je répondis toujours avec mon ton calme.

- Et bien disons que je chercher un endroit pour passer la nuit ici... Vu que je suis pas la bienvenue partout ou je vais... 

Même en essayant de mentir j'arrive quand même a lui dire une partie de vérité, quel idiot sérieux.
Enfin, maintenant que s'est dit, je me contenta de lançais un sourire et de reculer légèrement de la jument qui c'était rapproché de moi.

- Dis moi, qu'elle est ton nom, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur vous ma chère, mais si vous ne voulez pas je ne vous forcerais pas a dire.

Espérant qu'elle me réponde bien évidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
Sunset Shimmer
Admin
Sunset Shimmer


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Left_bar_bleue40/40Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience :
Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Left_bar_bleue38/80Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (38/80)

Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer]   Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] EmptyMar 29 Mar - 0:43

Le poney en question semblait sympathique on dirait. Ou cherche-t-il à m'impressionner pour draguer. Ahahahaha comme c'est mignon. L'écoutant parler, je fis un petit sourire au Monsieur, restant devant son chemin.

Et bien disons que je chercher un endroit pour passer la nuit ici... Vu que je suis pas la bienvenue partout ou je vais...

Il chercha un lieu pour dormir? Peut-être serait-il mieux à l'aise chez nous... Peut-être que si, peut-être que non... Pourquoi pas en savoir plus sur lui. En même temps que je me posais ces questions, il me fit part à une autre question ou je devais le choix de mentir ou non.

Dis moi, qu'elle est ton nom, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur vous ma chère, mais si vous ne voulez pas je ne vous forcerais pas a dire.

Mon nom? Pfff... comme si je le dirais en claquement de sabot. Il est bien drôle ce petit comique. En même temps, je lui souriais puis déposa mon sabot droit sur son épaule, avec un petit sourire léger, le caressant de la sorte.

Appelez moi Sun... et je crois pouvoir t'aider... vous pourriez venir chez moi... Je pourrais vous héberger chez moi pendant quelques temps si vous le désirez.... Qu'en dites-vous... Monsieur le charmeur?

Je gardais mon sourire en posant mon sabot désormais sur son torse qui semblait musclé.

Ouhouh... À se que je remarque... Monsieur est un bien fort étalon.... Peut-être pourrait-il protéger les gentes demoiselles de mon espèce....

Je mapprocha encore plus près pour remarquer sa réaction face à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 25
Localisation : Equestria

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Left_bar_bleue20/20Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience :
Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Left_bar_bleue9/20Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (9/20)

Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer]   Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] EmptyJeu 31 Mar - 11:04

Alors qu'elle c'était présenter à moi, tout en souriant et me caressant l'épaule, elle me proposa de m'héberger chez elle, ma fois, si elle pouvait me cacher sa m'arrangerais un peu...

Si vous le souhaitez bien évidemment que j'accepte très chère Sun.

alors qu'elle continua de sourire, elle posa désormais son sabot sur mon torse, tout en commentant et s'approcha de plus en plus. Je lança un sourire suite à ses paroles et ne bougea pas, la laissant se rapprocher de moi, avant de dire, toujours avec un calme incroyable.

Et bien si on me le propose, peut-être que j'accepterais , suivant ce qu' on me propose en échange aussi, mais si c'est pour des jolies juments comme vous, ça reste à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
Sunset Shimmer
Admin
Sunset Shimmer


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Left_bar_bleue40/40Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience :
Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Left_bar_bleue38/80Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (38/80)

Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer]   Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] EmptySam 2 Avr - 2:31

Souriant de son accord, je recula légèrement pour le regarder toujours dans les yeux mignonnement. Peut-être aurais-je besoin de lui à mes cotés. Il m'a l'air vraiment fort. En le fixant de mes yeux enflammée, je lui fis signe qu'il pouvait me suivre.

Et bien... Monsieur... Veuillez me suivre alors... Nous serons beaucoup mieux à l'intérieur de ma somptueuse immeuble. En même temps, nous pourrions fair davantage connaissance.

Me mettant en route vers le château des "Deux-Sœurs", je resta à ses cotés afin de lui montrer ma "faiblesse" et ma fausse "naïveté". Tomberas peut-être dans le bateau... Qui sait?

eum... Pouvez-vous me parler de vous? vous .. vous m'intriguez... et jamais... un étalon tel quel ma échappé du regard.... Expliquez moi...

Je marcha toujours en restant cote à cote avec lui pour me faire sentir protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 25
Localisation : Equestria

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Left_bar_bleue20/20Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience :
Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Left_bar_bleue9/20Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (9/20)

Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer]   Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] EmptyJeu 14 Avr - 13:27

Et bien... Monsieur... Veuillez me suivre alors... Nous serons beaucoup mieux à l'intérieur de mon somptueux immeuble. En même temps, nous pourrions faire davantage connaissance.
Je me contentai de sourire et de la suivre, remettant ma mèche en place, pour recacher mon visage. Tout en restant silencieux, lança quelques regards à la jument, qui restait coller à moi.

Eum... Pouvez-vous me parler de vous ? Vous ... Vous m'intriguez... Et jamais... Un étalon tel quel m'ai échappé du regard.... Expliquez-moi...

En entendant cela, je lâchai un petit rire moqueur avant de lui répondre.

Et bien déjà appeler moi Undertaker, et quant au reste, je suis un ancien garde qui a était banni et puis je ne dirais pas plus, sauf si vous me payez...

J'arrêtai ma phrase, et décidai de me mettre devant elle, pour poser mon sabot sous son menton et relança un sourire

Me payer avec le plus grand éclat de rire, ma chère... Reprenais-je. Comme ça vous saurez absolument tout de moi ~

J'enlevai mon sabot de son menton et me retournai pour continuer.

Libre à vous de refuser ma proposition, mais sachez que sans ça, rien ne vous sera révéler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
Sunset Shimmer
Admin
Sunset Shimmer


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Left_bar_bleue40/40Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience :
Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Left_bar_bleue38/80Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (38/80)

Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer]   Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] EmptyJeu 14 Avr - 19:33

Et bien déjà appeler moi Undertaker, et quant au reste, je suis un ancien garde qui a était banni et puis je ne dirais pas plus, sauf si vous me payez...


Undertaker, il se nommait donc ainsi. Un garde? Hum... daccord... Banni en plus? houuuu... Ca m'intéresse. Un ancien garde puissant m'intéresse toujours, surtout s'il provient de région ennemi. Pardon? Le payer? Pfff... Quel comic celui-la? Un vrai macho. Payer pour connaître son histoire? Hahahahah... Elle est bien bonne celle-la. Sur ces mots, il accéléra pour se mettre devant moi en me tenant le menton. Quel étalon élégant, mais étrange. Il était doux. Un charmeur? Hey! C'est mon travail ca! Il continua la conversation.

Me payer avec le plus grand éclat de rire, ma chère... Comme ça vous saurez absolument tout de moi ~

Rire au éclat? Pffff. Comme si je vais faire cela pour lui. Il alla alors continuer.

Libre à vous de refuser ma proposition, mais sachez que sans ça, rien ne vous sera révéler de moi.

Je le regardais avec un sourire magnifique et le retena avec un sabot en lui caressa le torse si robuste de l'étalon et me colla un peu plus contre lui. Je lui caressa désormais le visage en lui faisant des yeux doux et approcha ma tête près de l'oreille.

Vous êtes très attirant très cher.... mais.... je ne rirais pas pour vous... mais par contre... j'ai peut-être quelque chose... de mieux... Détendez-vous...

Je retournais mon visage devant le sien puis me mit à l'embrasser tendrement en lui caressant le dos. Hate de voir sa réaction. Hihiihii

Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 25
Localisation : Equestria

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Left_bar_bleue20/20Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience :
Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Left_bar_bleue9/20Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (9/20)

Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer]   Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] EmptyMar 19 Avr - 20:42

Alors qu'elle me retena avec un sabot, la jument recommença à caresser mon torse, avant de se coller un peu plus contre moi, elle est aussi étrange que moi cette Sun' ... Elle se mit à lâcher mon torse, pour caresser désormais mon visage balafré, tout en me faisant des yeux doux, avant de s'approcher sa tête de mon oreille pour me parlais.

Vous êtes très attirant très cher.... mais.... je ne rirais pas pour vous... mais par contre... j'ai peut-être quelque chose... de mieux... Détendez-vous...

Elle remit son visage devant le mien, et se mit à m'embrasser tendrement, tout en caressant mon dos, et bien, elle me surprendra toujours celle la, je ne m'attendais pas du tout mais bon, pourquoi pas, je ne préféra pas rompre ce moment maintenant, voir même essayer, je préfère même rentrer dans son petit jeu, je la serra doucement contre moi, continuant de l'embrasser. Elle n'avait rien en commun avec celle que j'avais aimé autrefois... Et pourtant... 

enfin bref, je décida au bout d'un moment d'arrêter le baiser, toute en la lâchant et reculant légèrement, tout en lâchant un petit sourire plutôt charmant, et resta silencieux, n'osant plus rien dire après ça, je préféra juste garde mon sourire, un peu nerveux .
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
Sunset Shimmer
Admin
Sunset Shimmer


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Left_bar_bleue40/40Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience :
Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Left_bar_bleue38/80Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (38/80)

Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer]   Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] EmptyDim 24 Avr - 1:01

Allez suis moi!!! Je vais te montrer ou!!! Je te jure... tu vas adoré...

Ce baiser était drôlement étrange de ma part. Il était mignon, mais gêné. Après tout, c'est un male comme les autres... Timide au baiser de gente demoiselle... si faible d'esprit ces males. Je marchais à ses cotés en direction de mon château. Il ne fut pas longtemps à marcher puis je voyais un mur de pierres au loin. C'était là ou sa conversion allait se faire... Je m'arrêta devant lui et le forçait à regarder mes jolies yeux enflammés. Je lui souriais avec un de ces sourires mignons en le regardant.

Au faite... que pensez-vous de ces princesses? Sont-elles faite pour diriger? Ou bien... vous vouliez qu'elle subisse l'ère des flammes éternelles?

Je souriais toujours puis lui caressa le torse de l'étalon pour qu'il soit en ma faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 25
Localisation : Equestria

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Left_bar_bleue20/20Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience :
Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Left_bar_bleue9/20Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (9/20)

Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer]   Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] EmptyMar 26 Avr - 21:34

Après ce baiser, On ce remetta en route, elle marcha toujours à mes côtés, elle avait peur de me perdre ou quoi, je risquais pas de partir, du moins par pour le moment, elle pourrait m'aider à rester caché des cristallins, voire même plus...

Alors qu'on commença à arriver, un mur de pierre était présent au loin, la jument s'arrêta devant moi, je m'arrêt donc de force, et fixa ses yeux, alors qu'elle me lança des sourires mignons.

Au fait que pensez-vous de ces princesses? Sont-elles faite pour diriger? Ou bien... vous vouliez qu'elle subisse l'ère des flammes éternelles?



Elle Souria toujours et se remit à caresser mon torse, je me contentai se lança un rire amusé.

Ses princesses ? Elles méritent toutes de mourir, et ça peu importe leurs châtiments !

Je reculai, pour qu'elle lâche enfin mon torse et me mit à ses côtés.

La princesse Cadance en particulier doit subir ce châtiment, et ça je veux m'en charger particulièrement, j'ai des comptes à régler avec elle, les autres princesses sont à toi.

Je me contentai de sourire avant de me remettre en route, N'attendant pas de réponse en particulier de sa part, mais je m'enfichais totalement.


Dernière édition par Undertaker le Dim 5 Juin - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
Sunset Shimmer
Admin
Sunset Shimmer


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Left_bar_bleue40/40Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience :
Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Left_bar_bleue38/80Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (38/80)

Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer]   Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] EmptyDim 15 Mai - 22:58

Je souriais au éclat en apprenant que lui aussi détestait les princesses... C'était génial puisque je pouvais me tirer allié avec cet étalon si fort. Cadence m'importunait peu, mais je pouvais lui laisser cette chance d'acquérir de nouveaux pouvoirs... surtout s'il me rejoint. Je l'écouta parler jusqu'au bout, puis souris pour lui montrer mon accord.

Ses princesses ? Elles méritent toutes de mourir, et ça peu importe leurs châtiments !

La princesse Cadance en particulier doit subir ce châtiment, et ça je veux m'en charger particulièrement, j'ai des comptes à régler avec elle, les autres princesses sont à toi.


Je reculais, gardant mon sourire et le regardais dans les yeux.

Et bien... Je suis heureuse de l'apprendre... Je pourrais te laisser la princesse Cadence, sous une seule condition... Que tu rejoints ma cause... contre les princesses.... Nous sommes les Shimmerings Knights et nous avons pas encore de guerriers forts.... Tu serais intéressé à participer à nos ébats et détruire ces princesses de ces terres? Et je pourrais t'offrir une armure résistante pour toi.

J'attendis sa réponse avec satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 25
Localisation : Equestria

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Left_bar_bleue20/20Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience :
Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Left_bar_bleue9/20Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (9/20)

Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer]   Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] EmptyLun 16 Mai - 16:05

Tout en me regardant elle lança un sourire, après sa je la vis se reculer et de se remettre à parler.

"Et bien... Je suis heureuse de l'apprendre... Je pourrais te laisser la princesse Cadence, sous une seule condition... Que tu rejoignait ma cause... contre les princesses... Nous sommes les Shimmerings Knights et nous n'avons pas encore de guerriers forts... Tu serais intéressé à participer à nos ébats et détruire ces princesses de ces terres? Et je pourrais t'offrir une armure résistante pour toi."

Elle semblait être satisfaite en disant cela, je me contentai de lancer un sourire plutôt charmeur avant de lui répondre plutôt positivement.

"Rejoindre votre cause pour vous aider à se débarrasser ses princesses en tant que membres chez les "Shimmerings Knights" . Et bien qu'elle belle proposition de votre part très chère, mais en tout cas j'accepte cette offre sans hésiter, ce n'est pas tous les jours qu'on entend ça." je gardai mon sourire et s'installai à ses côtés attrapant son menton avec son sabot.

"Je me rendrait utile du mieux que je peux, et même si cela doit être de me sacrifier, vous pourrais compter sur moi" Je gardai son menton dans mon sabot et me mis à fixer ses yeux.


Dernière édition par Undertaker le Dim 5 Juin - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
Sunset Shimmer
Admin
Sunset Shimmer


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Left_bar_bleue40/40Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience :
Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Left_bar_bleue38/80Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (38/80)

Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer]   Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] EmptyMar 17 Mai - 21:52

Et bah, cela fut facile d'avoir une nouvelle recrue. Je me sentais bien et pouffa un rire bien mérité. Peut-être sera t'il heureux parmi nous... Je présume que si. Il est charmant de toutes manières. Un étalon puissant comme lui me servira contre ses princesses.... surtout contre Cadance....

Rejoindre votre cause pour vous aider à se débarrasser ses princesses en tant que membres chez les "Shimmerings Knights" ? Et bien qu'elle belle proposition de votre part très chère, mais en tout cas j'accepte cette offre sans hésiter, ce n'est pas tout les jours qu'on entend sa

Je me rendrais utile du mieux que je peux, et même si cela doit être de me sacrifier, vous pourrais comptez sur moi


Il s'approcha de moi en disant cela puis il prit mon menton avec son sabot si doux. Il me regarda dans les yeux, se que je fis aussi et je lui donne un magnifique sourire de la sorte.

Alors, Appellez-moi la princesse Sunset Shimmer... Je suis heureuse de voir qu'il ait encore des héros tel que vous prêt à se sacrifier pour une telle cause. Vous savez...

Je l'embrassa sur la joue en lui souriant et lui faisant des beaux yeux.

même les étalons mignons peuvent être méchant... hahahahha. quoi qui en soit, allons au château... Tu es prêt à être accueilli? Si oui... suis moi...

Je me dégageais légerement de son emprise puis me mis en marche vers le château. Espérant qu'il devienne l'un de nos plus forts recrues.

[fin sauf intervention]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer]   Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sunset Shimmer
» Sunset Shimmer fait son accueil
» Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer]
» Shining Armor vs Sunset Shimmer [Entraînement]
» Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Rp terminé.-
Sauter vers: