Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBalade au réfectoire EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Balade au réfectoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade au réfectoire Empty
MessageSujet: Balade au réfectoire   Balade au réfectoire EmptyJeu 4 Fév - 16:47

Alors comment est-ce que j'étais arrivé la? Histoire bête, j'avais vus un changeling rentré dans un piteux état et l'avez suivi dans ce qui semblait un grand réfectoire, il était parti mais une nouvelle jeune et jolie changeling était arrivée, j'avais la main sur mes potions même si je ne voulais pas lui faire du mal.

Nix: Je suis là pour vous aidez...

Pas très convainquant mais mon charme allait peut être marché...Peut être, ça serait toujours cela de prit, tant que je ne meurs pas ça devrais aller...

Nix: Je voudrais vous aidez mademoiselle

Les flatteries marchent sur quelqu'un qui ne se nourrit que d'amour ou est-ce que je peut les remballer? parce qu'elle est jolie mais elle n'hésitera je pense pas à me faire cramer au moindre faux pas...Dans quelle merde est-ce que je me suis encore fourré !
Revenir en haut Aller en bas
Viridi

Viridi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Balade au réfectoire Left_bar_bleue30/30Balade au réfectoire Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Balade au réfectoire Left_bar_bleue0/50Balade au réfectoire Empty_bar_bleue  (0/50)

Balade au réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Balade au réfectoire   Balade au réfectoire EmptyJeu 4 Fév - 18:11

Ah quoi de mieux que de rentrer à la maison après une longue absence? Rien. Cela faisait maintenant deux jours que j'étais ici. Mon arrivée fut triomphante, les nouvelles étaient plus ou moins bonnes et la princesse était de retour, alléluia. J'eus le privilège de dormir avec Mère qui n'avait qu'une hate de me sentir dans ses sabots, moi aussi, sa chaleur m'avait manqué. Notre lien aussi, si fort, si intense, c'était si bon de se sentir chez soi...

Je lui transmettais toutes les informations que j'avais récolté au mépris de ma carence en énergie qui venait de plus en plus contraignante quand l'un de mes frères nous interpella depuis le réfectoire. Un intrus? Ici? Son signal était parasité et faible, sans doute un de nos informateurs, oui, c'était le cas. Une attaque de l'ennemi sur leur troupe. Ils avaient fui et semé l'adversaire, sauf lui. Une licorne d'après mon congénère. Mon regard croisa celui de Mère qui me fit un bref signe de tête. J'étais une princesse, il me fallait aussi apprendre à protéger la ruche de ce genre de personnes. Soit. Je me levai, presque à regret, mes ailes trainant au sol, immenses, telle une trainée translucide et royale.

Il était là, les pattes arrières collées au sol par la sève produite par le changeling. Je la regardais en lui parlant via notre lien si spéciale. Va mon petit, va te reposer, laisse nos frères soigner tes plaies, tu le mérites. Puis je posa mon regard sur la licorne rouge à la crinière bleue méchée de noire.

-Je suis là pour vous aidez...

Je clignais des yeux lentement. Nous aider? Vraiment... Etrange qu'il ne soit pas effrayé, nous avions pourtant une réputation de monstre, de dévoreurs d'enfants, de créatures malsaines.

Je voudrais vous aidez mademoiselle

Je haussais un sourcil. Il persistait, un peu trop pour que ce soit naturel. Il était là, attaché, incapable de pouvoir se défendre et en présence de centaines d'individus avides de nourriture fraiche... Et il n'était pas inquiet pour sa propre vie? Je m'approchais, faisant vibrer légèrement mes grandes ailes, restez en retrait mes frères, moi aussi je suis affamée, je suis prioritaire s'il cède. Je repoussais mentalement les moqueries qui suivirent ma remarque télépathique. Je pouvais le faire, il me fallait juste de l'entrainement...

-Qui es tu? Que viens tu faire ici?

Je ne cachai pas ma méfiance, pas le moins du monde. Je sentais Mère bien présente dans mon lien avec la ruche, elle nous observait, nous écoutait, patientait. Quel serait mon choix? Mère, j'espère ne pas te décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Balade au réfectoire   Balade au réfectoire EmptySam 6 Fév - 6:50

Damnit j'étais collé à la sève du sol mais une chose me permis de sortir ma patte gauche de cette sève, du sang, je me rappelle ce qu'il s'est passé, j'ai voulu défendre le petit changeling et j'ai pris un coup de dague dans la patte. Je posa ma patte ensanglantée sur mon coeur disant alors qu'un peu de sang coulait sur le sol et mon ventre.

Nix: J'ai voulu aider ce changeling...Il s'est fait attaqué par des assassins et à pus s'enfuir quand j'ai fais barrage entre lui et ses cinglés...Mais je m'inquiétais de son état donc je suis venu pour le soigner.

Aucun mensonge la dedans, ma voix n'était pas ampli de peur, ni de dégoût, à vrai dire les changelings ne me dégoûtaient pas mais me fascinaient. Quelques potions pendaient autour de ma taille.

Nix: J'ai des potions de soins mineurs autour de la taille...Vous pouvez toutes les prendre sauf la rouge foncée...C'est une potion de flammes il ne vaudrait mieux pas la boire *je rigolais doucement*...Moi je trouverais bien un moyen de me soigner.

Je tomba sur le côté j'avais du m'évanouir...Heureusement que ma potion de flamme ne se brisa pas ça aurait était un carnage, surtout avec cette sève, j'avais plusieurs marques de blessures dont je n'avais pas parlé, mon altercation avec ses voleurs avait était beaucoup plus violente que la normal.
Revenir en haut Aller en bas
Viridi

Viridi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Balade au réfectoire Left_bar_bleue30/30Balade au réfectoire Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Balade au réfectoire Left_bar_bleue0/50Balade au réfectoire Empty_bar_bleue  (0/50)

Balade au réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Balade au réfectoire   Balade au réfectoire EmptyLun 8 Fév - 14:34

J'ai voulu aider ce changeling...Il s'est fait attaqué par des assassins et à pus s'enfuir quand j'ai fais barrage entre lui et ses cinglés...Mais je m'inquiétais de son état donc je suis venu pour le soigner.

Je le regardais retirer une de ses pattes de la sève collante grace à du sang qui coulait en abondance de sa patte libre, hm, les autres avaient mal gérés sur le coup, si ce poney était réellement une menace, cette couche de résine n'aurait pu être un obstacle pour lui. Mais ce n'était pas vraiment le cas si ce sang venait bien du combat qu'il avait essuyé pour sauver la changeling qui l'avait ramené. Des assassins? Le nom de Sunset Shimer trotta dans mon esprit, soufflé par Mère par notre lien. Hm, il me faudrait m'occuper de son cas, ce sera ma prochaine cible. L'hypothèse qu'il soit des leurs m'imposa de rester sur mes gardes cependant. On m'avait fait comprendre qu'elle était capable de "méthodes" peu agréables et prévisibles pour traquer ses proies...

J'ai des potions de soins mineurs autour de la taille...Vous pouvez toutes les prendre sauf la rouge foncée...C'est une potion de flammes il ne vaudrait mieux pas la boire ,ahah ...Moi je trouverais bien un moyen de me soigner.

Suite à ces mots, il s'évanouit, sans doute épuisé par ses blessures. Mes yeux parcouraient son corps, inquisiteurs, pas d'armes sur lui visiblement. Sans délicatesse, je décrochais sa ceinture et la donnais à un changeling qui me rejoignit sans un mot, l'emmenant dans mon alcove, je verrais ce que j'en ferais, et pas touche aux fioles, mes frères! Puis ordonnais à deux autres drones de le soigner. Ordre vite critiqué par mes semblables, soigner un poney? Sacrilège! Hérésie! On ne soigne pas l'ennemi! Mes ailes vibrèrent pour les forcer au silence. l'interrogatoire n'était pas fini. Et j'avais faim. Cet ordre était non négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Balade au réfectoire   Balade au réfectoire EmptyMar 9 Fév - 7:09

Sérieusement, s'évanouir chez les changelings me laisser autant de chance de survie qu'un combat singulier face à une alicorne ! Enfin je pouvais peut être m'en sortir, je n'étais pas tomber sur une trop mauvaise changeling...Enfin ça je n'en savais rien jusque à ce que je me réveille dans un endroit inconnu tentant de bouger, j'arrivait cependant disant d'une voix calme.

Nix: Ou suis-je...Que s'est-il passé?

Je me sentais mieux que tout à l'heure mais c'était pas encore là joie et ma ceinture avait disparut...Sois voulaient-ils me désarmer soit me torturer...Enfin bref je le saurais très bientôt...Alors que je passait la patte sur ma blessure qui avait comme disparut, surement m'avaient-ils soigner je leur dit un peu dans le vide espérant de re-voir la même changeling à qui j'avais parlé.

Nix: Merci de m'avoir soigné...
Revenir en haut Aller en bas
Viridi

Viridi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Balade au réfectoire Left_bar_bleue30/30Balade au réfectoire Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Balade au réfectoire Left_bar_bleue0/50Balade au réfectoire Empty_bar_bleue  (0/50)

Balade au réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Balade au réfectoire   Balade au réfectoire EmptyMar 9 Fév - 10:59

Le réfectoire était peut-être l'une des rares salles, avec les cachots, que je n'avais pas visité dans la ruche, mangeant uniquement avec Mère. Je me rendais compte maintenant que ce qu'on nommait le "réfectoire" ressemblait plus à une salle d'épouvante qu'une salle à manger. La peur poussait facilement le poney à penser à son petit ami et donc à se retrancher derrière l'amour, émotion dont nous nous nourrissons. Les murs disposaient de chaines à foison pour attacher le bétail et des objets de tortures étaient visibles un peu partout, purement décoratif, ambiance malsaine et terrifiante purement psychologique, même si certains aimaient bien faire leurs dents sur le métal ou alors se pavaner devant les autres. Et puis, quand le poney ne nous servait plus à rien, il fallait bien s'en débarrasser.

J'avais eu un grand choix pour l'attacher, la tête à l'envers, au plafond, par terre, de travers sur un mur... J'avais choisi classique, attaché au fond de la pièce arrondie prolongée par une alcove comme un bonhomme de neige, l'endroit n'était pas éclairé et peu garni en "décorations", il aurait une belle vue sur celles dans mon dos et les yeux lumineux de mes frères, avides de sentiments dans l'ombre. Je regardais une hallebarde, dont la forme de la lame était très intéressante, capable d'empaler si on ne peut trancher l'adversaire, comme un harpon, quand une voix surgit dans l'ombre et des chaines tintèrent.

Ou suis-je...Que s'est-il passé?

Je tournais en partie mon visage vers lui, lui tournant toujours le dos, profitant du reflet d'une torche sur mon oeil pour le rendre plus flamboyant, plus... prédateur. Je le vis s'inspecter puis toucher là où il était précédemment blessé, il restait encore un peu de résine fluorescente sur une oreille et sa queue, résine que produisaient généralement nos drones ayant eu un certains talent pour la médecine pour nos troupes et non pour le garde-manger. Au moins, il semblait d'attaque pour l'interrogatoire.

Merci de m'avoir soigné...

-Tu n'as pas à me remercier. Sache que je ne te crois pas une seconde et que tu as intérêt à parler.

A ces mots, je fis léviter la hallebarde à mes cotés, simple moyen pour lui faire peur, quêtant le moindre signe de peur en lui, et peut-être d'amour, je pouvais sentir le souffle de mes congénères sur ma nuque alors qu'ils étaient à l'entrée et au plafond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Balade au réfectoire   Balade au réfectoire EmptyMar 9 Fév - 11:56

Moi avoir peur? On m'avait électrocuter il y à peu, on m'avait déjà brûlé les pattes avant et la dague avec laquelle on m'avait visé s'était logé dans mon os donc là...Boarf pas vraiment vraiment convainquant ! Elle ne croyait en plus pas que je venais en ami? J'avais une bonne chose pour défendre ce point là...

Nix: Ecoute...Si j'aurais étais ennemi... J'aurais pus embraser cet endroit de ma potion de flammes ce qui avec toute cette sève aurait fait un brasier géant...Ou même je ne serais pas venu seul... Je me suis balader partout pour savoir qui je devais servir...Et celle que j'ai envie de servir c'est la Reine Chrysalis. Mes talents et mes possessions pourrait vous aidez à faire ce que vous voulez...Je vous suis dévoué...

Aucun mensonge là dedans, ma voix était clair et précise alors que je voyais les yeux des changelings s'illuminaient surement de dégoût qu'un poney foule leur ruche. J'avais peut être trop chargé sur la dernière phrase...Mais bon, je gardais toujours mon ton calme et lent sans peur dans la voix, même un peu de joie.

Nix: J'ai des infos sur un royaume...Celui de Crystal...Je peut te dire ce que je sais...Si tu ne me crois toujours pas après ça je ne sais plus quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
Viridi

Viridi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Balade au réfectoire Left_bar_bleue30/30Balade au réfectoire Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Balade au réfectoire Left_bar_bleue0/50Balade au réfectoire Empty_bar_bleue  (0/50)

Balade au réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Balade au réfectoire   Balade au réfectoire EmptyMar 9 Fév - 13:27

Ecoute...Si j'aurais étais ennemi... J'aurais pus embraser cet endroit de ma potion de flammes ce qui avec toute cette sève aurait fait un brasier géant...Ou même je ne serais pas venu seul... Je me suis balader partout pour savoir qui je devais servir...Et celle que j'ai envie de servir c'est la Reine Chrysalis. Mes talents et mes possessions pourrait vous aidez à faire ce que vous voulez...Je vous suis dévoué...

Hm, bonne réponse, pour le début. Il est vrai que la ruche était fragile malgré le sort de protection constant de Mère. La suite cependant me fit hausser un sourcil. Servir la reine? Rien que cela? Quelle audace! Comment pouvait il savoir cela sans nous avoir consulté? Nous... Elle. Je le fixais longtemps, intriguée, surprise. Et puis il se mit à clairement marchander.

J'ai des infos sur un royaume...Celui de Crystal...Je peut te dire ce que je sais...Si tu ne me crois toujours pas après ça je ne sais plus quoi faire.

Le royaume de Crystal... Je ne m'etais pas encore mise leur princesse dans la poche. Je remis une mèche en place d'un geste de la tête, réfléchissant à sa proposition. Echange ma foi fort intéressante mais qui pouvait très bien être infructueuse, ses informations, je pouvais très bien les connaitre et son talent inutile. Je réfléchissais à la meilleure façon de lui répondre avant de faire légèrement bruisser mes ailes.

-Soit, si tu es sûr de toi, quel est ton talent? Pourquoi nous aider à combattre tes frères? Sais tu au moins quelles seront tes fonctions parmi nous? Qui me dit que tes informations sont déjà connues de nous?

Des bruits et sons moqueurs retentirent dans mon dos tels des murmures suite à ma question sur ses fonctions chez nous. Riez, mes soeurs et frères, riez de bon coeur, je passerais la première, ma faim l'exige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Balade au réfectoire   Balade au réfectoire EmptyMar 9 Fév - 14:31

Mes chaînes cliquetaient à mes mouvements voyant dans la pénombre les regards affamés des changelings, si je me défendais bien ils ne me toucheraient pas...Aller fallait me convaincre parce que là ça sentait le roussi même si j'étais toujours confiant.

Nix: Mon talent et bien...Je suis un alchimiste je peut donc crée bombes et potions, donc servir autant dans le soin...Que dans la destruction massive de ville... Et je suis riche donc possède beaucoup de biens et d'argent pouvant acheter quasiment n'importe qui, n'importe quoi ou loger quelqu'un en mission...Et puis pourquoi? Quand je vois ce qu'il veulent faire vous traquant comme des bêtes, tuer ceux pas d'accord avec eux et surtout ce sont des rats volant n'importe qui pauvre ou riches voulant les tués par la pauvreté...Je les hais ses sois-disant frères !

Ma phrase était emplie d'une grande haine alors que je me calmais lui répondant encore tranquillement.

Nix: Je peut remplie n'importe quelle fonction mademoiselle...Je ferais tout ce que vous voudrais...Et mon information est qu'un des meilleur garde de ce monstre de Cadance est parti tuant un de ses gardes au passage...Son meilleur élément est devenu un paria qui sera traqué haha funeste destin !
Revenir en haut Aller en bas
Viridi

Viridi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Balade au réfectoire Left_bar_bleue30/30Balade au réfectoire Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Balade au réfectoire Left_bar_bleue0/50Balade au réfectoire Empty_bar_bleue  (0/50)

Balade au réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Balade au réfectoire   Balade au réfectoire EmptyMar 9 Fév - 19:06

Mon talent et bien...Je suis un alchimiste je peut donc crée bombes et potions, donc servir autant dans le soin...Que dans la destruction massive de ville... Et je suis riche donc possède beaucoup de biens et d'argent pouvant acheter quasiment n'importe qui, n'importe quoi ou loger quelqu'un en mission...Et puis pourquoi? Quand je vois ce qu'il veulent faire vous traquant comme des bêtes, tuer ceux pas d'accord avec eux et surtout ce sont des rats volant n'importe qui pauvre ou riches voulant les tués par la pauvreté...Je les hais ses sois-disant frères !

Un alchimiste... Il est vrai que nous n'en avions pas mais nos objectifs n'étaient pas de détruire des villages entier, c'était du bétail en moins. Par contre, les changelings soignants étaient rares dans nos rangs. Ses arguments pour nous rejoindre semblaient cohérents et logiques, quoique un peu théatrales. Haïr ses congénères? Vraiment? En tout cas, on pouvait clairement sentir son ressentiment envers son peuple.

Je peut remplie n'importe quelle fonction mademoiselle...Je ferais tout ce que vous voudrais...Et mon information est qu'un des meilleur garde de ce monstre de Cadance est parti tuant un de ses gardes au passage...Son meilleur élément est devenu un paria qui sera traqué haha funeste destin !

Les crissements de mandibules en fond s'amplifièrent dans mon dos mais je n'y fis pas attention, regardant mon prisonnier avec des yeux ronds de surprise. Puis le rire de Mère me contamina, mes épaules tressautèrent jusqu'à ce que j'éclate de rire. Pourquoi? Aucune idée... En fait si. M'avait il donc pas reconnu? Vraiment? Ma tête bascula en avant, manquant de l'entailler au museau avec ma corne.

-Ca je le sais déjà...

Mon ton était différent, plus imposant, plus royal, je l'avais fait volontairement, pour lui faire comprendre qu'il ne parlait pas à n'importe qui, et parce qu'il n'allait vraiment pas nous servir à grand chose. Un garde manger bon à mourir d'épuisement, j'avais fait mon choix. Je le relevais la tête alors que ma magie agissait sur mon corps, me recouvrant d'un pelage blanc comme la neige et d'une crinière verte parsemée de fleurs, le regardant à présent, mon regard vert croisant le sien, impassible, un sourire aux lèvres.

-Car j'étais présente à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Balade au réfectoire   Balade au réfectoire EmptyMer 10 Fév - 7:23

Je commençais vraiment à avoir un fort sommeil mais ça réaction m'étonna en plus, alors que le bruit des mandibules des changelings augmenter et elle s'approchait de moi avant de changez de forme se transformant en la ponette que j'avais vu lorsque Médiafire était parti...Eh merde qu'est ce que j'avais d'autre ... Je sais je pouvais dévoiler mes dernières cartes et surtout bluffé.

Nix: J'imagines donc que vous refusez mon aide, moi qui suis venu ici sans défense....Hehehe

J'avais appuyé la fin de la phrase d'un rire moqueur, comme s'ils étaient tombés dans mon piège.

Nix: Dommage, je suis sur que mes armes aurait pus vous servir...Surtout ce que je possède et ceux que je peut posséder surtout, je peut frapper quasiment toutes les royautés du fait que je soit selon eux neutre... Vous ne voulez vraiment pas que je vous aide? Je suis sur que je pourrais vous êtes forte utile, ne serais-ce que pour attirer d'autres poneys ici grâce à mes contrôles, ils seraient tout dociles...Je pourrais tout aussi bien servir de taupe dans les autres peuples mademoiselle, moi je peut me fondre dans la masse et même corrompre très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Viridi

Viridi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Balade au réfectoire Left_bar_bleue30/30Balade au réfectoire Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Balade au réfectoire Left_bar_bleue0/50Balade au réfectoire Empty_bar_bleue  (0/50)

Balade au réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Balade au réfectoire   Balade au réfectoire EmptyMer 10 Fév - 19:45

J'imagine donc que vous refusez mon aide, moi qui suis venu ici sans défense....Hehehe

Je le regardais sans dire un mot. Est ce vraiment ce que j'ai dit? Il ne me semble pas. Le défaitisme, un défaut des poneys. Pourtant, il riait, il n'avait donc pas fini son monologue. Je le regardais en haussant un sourcil, aux aguets. Un geste de sa part et les autres étaient sur lui, un geste de ma part et la situation serait la même.

Dommage, je suis sur que mes armes aurait pus vous servir...Surtout ce que je possède et ceux que je peut posséder surtout, je peut frapper quasiment toutes les royautés du fait que je soit selon eux neutre... Vous ne voulez vraiment pas que je vous aide? Je suis sur que je pourrais vous êtes forte utile, ne serais-ce que pour attirer d'autres poneys ici grâce à mes contrôles, ils seraient tout dociles...Je pourrais tout aussi bien servir de taupe dans les autres peuples mademoiselle, moi je peut me fondre dans la masse et même corrompre très facilement.

Je souriais à la fin de sa réplique. Des armes? Nous en avions en masse et pas forcément en métal. Frapper toutes les royautés? Pas mal, pas mal, mais si c'était le cas, faire tomber les autres camps auraient été simple. Crois tu être plus fort qu'une alicorne, petit poney? Et ses controles... De quoi parlait il? Mon sourire s'élargit quand il parla de taupe, ça c'était mon job, mais il pouvait être utile, en effet, enfin, s'il était facile à charmer et s'il pouvait nourrir mon gosier. Une licorne seule, c'est suspect, surtout quand ça se ballade, alors qu'un couple... Je fis un nouveau pas, mon museau à quelques centimètres du sien. Mais comment savoir s'il allait pouvoir tenir? Maintenir mon camouflage était fatiguant et j'étais sous alimentée... Je m'avançai à nouveau, décalant mon museau pour murmurer à son oreille des mots emplis de poison et de malice, pur role joué, un simple masque, je ne ressentais rien pour lui. Du bétail, voilà ce qu'il était, rien d'autre.

-Oh non, je ne refuse pas ton aide voyons... Survis à eux et à moi, et nous verrons pour la suite des événements...

Mourir d'épuisement en offrant un amour non voulu pour des illusions grotesques. Une mort affreuse pour un poney il parait, dommage, je n'avais pas le temps de voir ça. Reprenant ma vraie forme, je déployai mes ailes autant que je le pouvais, un simple et lent battement, signal de départ, de commencement du repas. Je me retournais alors que mes frères s'approchaient déjà, avides d'amour. Rares sont les changelings ayant un talent particulier, différent de celui de Mère dont le talent était le plus puissant. Charmer la victime du regard, généralement, la personne était très vite charmée, aimant le poney dont nous prenons l'apparence. Bien sûr, d'autres savent le faire sans magie mais pas moi, ce qui est fort embêtant.

Je quittais le refectoire sans un regard pour mon prisonnier qui venait de passer de simple étranger à nourriture à volonté, ou presque.

blblbl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Balade au réfectoire   Balade au réfectoire EmptyJeu 11 Fév - 18:19

Après que cette changeling soit partie je vis les yeux de dizaine...Centaines changelings s'éclairaient et me prendre d'assaut certains m'embrassant, d'autre me fixaient et d'autres bien moins nombreux me frapper, ils se nourrissaient, je fermais les yeux mordant ma lèvre pour rester conscient et serrer tellement fort mes chaînes qu'elles craquelaient comme mes membres alors que je poussa un grognement bestial qui résonna dans toute la ruche alors que la voix de soeurette la changeling résonnait dans ma tête. Je la cherchais du regard entendant le cri de ma conscience qui elle hurlait à la mort alors que moi je rigolais, la folie faisant place à l'amour. Ils s'étaient nourries mais je ne ressentais pas de tristesse ou mauvais sentiments, j'étais juste roué de quelques coups, de baisers sauf sur la bouche et certains me regardaient encore alors que je fixais le sol me laissant le temps de cogiter sur ce que cette magnifique changeling allait faire de moi, et moi d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Balade au réfectoire   Balade au réfectoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au réfectoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Rp terminé.-
Sauter vers: