Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUn imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 22:11

J'aida l'étalon à retirer l'animal qui l'empêcha de se relever. Je tira pour le retirer et la bête quand l'autre semblable à celui-ci vien m'aider à secourir le soufrant. Nous réussissions à la retirer avec très peu de difficulté et tout cela sans le blesser d'avantage pour ensuite déposer l'animal au sol. L'étalon nous remercia et tente de se relever avec beaucoup de difficulté. Je me sentais mal pour lui, surtout a cause que je n'ai pas agis assez vite, mais je ne pouvais que penser à ma sécurité qui primais plus que le danger imminent. Maintenant il est trop tard pour changer le cours des évènements. Si seulement je pouvais faire quelque choses pour le sortir du pétrin. Ces alors qu'il demanda à aller à un endroit qui ce nommais (l'hôpital). Je n'ai même pas eu le temps d'y penser que celui-ci retira sa flèche qu'il savait planté bêtement dans sa patte. J'ai vite oublier le mot prononcer quand il ces mis à perde beaucoup de sang. Je regardais cela avec beaucoup d'attention et repris mes esprit toute suite en me secouant la tête. Tout à coup, j'entendis le malchanceux qui me dis sur un ton désespéré quelque mot don je ne connaissais pas le contexte.

Mais.... très chère Batpony... Si.... si vous ne voulez pas aider un simple citoyen d'Équestria....Sachez que je vous comprend....Moi qui ne suit que rechercher pour fausse preuve.....


Suivis de la demande, je me suis mise à regarder au alentour pour trouver une façon de lui faire halter son hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
Viridi

Viridi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Left_bar_bleue30/30Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Left_bar_bleue0/50Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 13:39

Il nous remercia mais je ne l'écoutais qu'à moitié, regardant le cadavre de Timberwolf gisant à un mètre de nous, impassible. Mais ce n'était qu'une façade, je bouillonnais intérieurement, éradiquer ce qui était différent d'eux était don leur seule solution? Je sentais la haine de mère s'insinuer dans mon ame comme un alcool pur qui embrumait mon cerveau, me rendant incapable de réfléchir correctement. Je me sortis de ma torpeur avec difficultés et observai la licorne grise à présent debout, la patte ensanglantée.

Oui..... oui oui......... Je... je vais bien.... Mais.... pouvez-vous.... me conduire... à. à l’hôpital?

Je gardais le silence, prenant un malin plaisir en le voyant grimacer en arrachant la flèche plantée dans sa patte, à moins que ce soit Mère qui ricanait dans ma tête? La blessure était grave, bien sûr, aucun de nous n'était médecin, comme c'est dommage! Il soupira profondément avant de s'adresser à nous, regardant ses sabots.

Mais.... très chère Batpony... Si.... si vous ne voulez pas aider un simple citoyen d'Équestria....Sachez que je vous comprend....Moi qui ne suit que rechercher pour fausse preuve.....

Le retour de poney mythomane... Je me rappelais à présent pourquoi j'étais ici: pas pour cette licorne. Je m'éloignais du cadavre et partais en direction de la Mairie, je m'arrêtais devant la batpony.

-Pouvez vous l'emmener à un centre médical? J'ai des affaires urgentes en ces lieux et je ne peux perdre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Left_bar_bleue56/56Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Left_bar_bleue42/80Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/80)

Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 2:50

Toujours souffrant au sol, je regardais faire la batpony qui, de mon point de vue, semblait regarder ailleurs. Je regardais par la suite l'autre jument qui passa près de moi, mais sans prêter attention à ma blessure. Cela me faisait penser... Elle... elle était présente à Crystal Empire.... et ... ne m'a point aidé lorsque "le garde m'avait attaqué". Elle s'était foutue de moi. Réfléchit Média.... Ce n'est pas le moment à croire d'étranges créatures ayant aucun sympathie. Je fis un toussement puis l'écouta parler à la BatPony.

Pouvez vous l'emmener à un centre médical? J'ai des affaires urgentes en ces lieux et je ne peux perdre du temps...

Je les regardais au loin et, essayant de me lever, je pointa mon sabot en direction de la jument étrange. Le sol coula toujours, mais je garda difficilement l'équilibre du à cette blessure.

TOI... espèce de sang-coeur.... Tu..... tu m'as laissé... blessé.... Puis.... on.... on se rencontre.... YARRRG... aujourd'hui..... et tu me laisses encore là... Et bien.... Faut croire que vous... vous êtes pressé..... Pas vrai?

Je grogna légèrement puis tomba au sol, étant affaiblit.

Il y a tant de méchanceté en vous.... Je ne peux y croire... Vous êtes comme cette.... cette .... *soupire* cette Cadance.....

*met son regard en direction de la Batpony* Paisible batpony.... sil vous plait.... ne l'écoutez pas... Elle.... *tousse* elle pourrait.. ruiner votre.... votre ville... et votre vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 3:01

Je regardais bien aux alentours pour voir s’il y aurait quelque chose pour empêcher l'hémorragie de persister. En regardant bien j'aperçois de très longue feuille qui pourrait servir de pansement. Je me préparais en m'envoler pour en récupérer quelque un, mais voila que la ponette au pelage immaculé ces mise à m'adresser la parole.

Pouvez vous l'emmener à un centre médical? J'ai des affaires urgentes en ces lieux et je ne peux perdre du temps...

En entendant ces paroles, j'ai prêté une plus grande attention sur la blessure de celui-ci et remarqua qu'il lui serait peut-être fatale de le déplacer ainsi a une aussi longue distance. Je la regarda droit dans les yeux et lui fait une non de la tête et m'envola pour récupérer ce qu'il faut pour lui faire un bandage. Tout à coup, j’entends l'étalon qui commença à crier à la ponette sur un sujet d'une rencontre précédente.

TOI... espèce de sang-coeur.... Tu..... tu m'as laissé... blessé.... Puis.... on.... on se rencontre.... YARRRG... aujourd'hui..... et tu me laisses encore là... Et bien.... Faut croire que vous... vous êtes pressé..... Pas vrai?

J'arrête mon parcours et vola sur place pour écouter ce qui ce passais.

Il y a tant de méchanceté en vous.... Je ne peux y croire... Vous êtes comme cette.... cette .... soupire cette Cadance.....

Je me retourne pour voir s'y il y aurait une bataille ou quelque choses comme cela.

*met son regard en direction de la Batpony* Paisible batpony.... sil vous plait.... ne l'écoutez pas... Elle.... *tousse* elle pourrait.. ruiner votre.... votre ville... et votre vie...

Je ne comprenais plus vraiment la situation. On aurait dit que c’étais comme une pièce de théâtre qui tournais au drame. Je commençais à ne pas apprécier cette individu à cause de son attitude, toute se qu’elle voulait c’était de voir la mairesse de mon village pendant qu’un autre était au bord de l’agonie. J’avais comme une impression que l’étalon ne voulait pas que je communique avec la jument par ces mots qui me firent mal au cœur en entendre. Mais je sentais qu’elle avait du bon en elle et que cela n’étais que des mots en l’aire, mais elle me cachait quelque choses. J’avais la sensation que les deux avaient quelque chose à me cacher. Je ne pouvais pas perde plus de temps, car l’étalon perdait beaucoup de son sang. Alors j’allas chercher les feuilles pour le bandage et redescendis pour lui appliquer avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
Viridi

Viridi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Left_bar_bleue30/30Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Left_bar_bleue0/50Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 6:29

La Batpony me répondit négativement d'un hochement de tête, au moins elle comprenait notre langue. Je commençais à avoir peur que Mère veuille s'allier à des poneys primitifs. Je me retins de soupirer, l'heure tournait et j'étais coincée ici... Je la regardais s'envoler tandis que mes sens m'avertir d'un potentiel danger derrière moi, je me retournai lentement vers le poney agonisant qui me pointait du sabot. Le sang perlait sur son pelage et se répandait sur le sol.

TOI... espèce de sang-coeur.... Tu..... tu m'as laissé... blessé.... Puis.... on.... on se rencontre.... YARRRG... aujourd'hui..... et tu me laisses encore là... Et bien.... Faut croire que vous... vous êtes pressé..... Pas vrai?

Je le regardais calmement sans rien dire. Au fond, je rigolais. Une sans coeur? Pauvre fou... Je profite de la vie que l'on m'a donné pour aider ma mère à reprendre sa place pendant que vous vous amusez à jouer les victimes afin de récolter la compassion et l'amour des autres, pathétique. Et non, je ne l'avais pas abandonné, c'était lui qui était parti. Au moins ça faisait un gêneur en moins. Je me gardai de répondre afin de ne pas envenimer la situation.

Il y a tant de méchanceté en vous.... Je ne peux y croire... Vous êtes comme cette.... cette .... *soupir* cette Cadance.....

Je fronçais les sourcils. De quel droit osait il me comparait à cette ponette rose? J'avais l'impression de bouillonner, prête à exploser. Mais je ne fis rien, m'apaisant rapidement sans perturber le calme olympien sur mon visage. Moi aussi je peux jouer la comédie mon petit... Je reculais d'un pas en écarquillant les yeux, choquée par sa déclaration.

-Comment osez vous dire une chose pareille alors que c'est vous qui nous avez tourné le dos? La Princesse était même prête à vous pardonner pour votre acte de folie alors que tuer un garde royal équivaut à un bannissement d'Equestria ou la peine de mort! Je ne vous pensais pas à ce point monstrueux pour mentir à ce point...

Au fond de moi, j'étais fière, jouer la comédie était dans mes cordes et dans mes fonctions, on m'avait entrainé pour cela. Dommage que je sois obligé de briser ce poney, il aurait pu m'être utile... Mais les tares de l'espèce propage leur anomalie, sa perte ne sera pas énorme. Il regarda à présent la Batpony.

Paisible batpony.... sil vous plait.... ne l'écoutez pas... Elle.... *toux* elle pourrait.. ruiner votre.... votre ville... et votre vie...

Je continuais de jouer les juments effrayée par ses propos mais j'étais méfiante. Savait il que j'étais une changeling? Il me faudrait m'en débarrasser le plus tot possible dans ce cas... Je le regardais un moment avant de soupirer et de m'adresser à la Batpony.

-Allez y, je vais veiller sur lui le temps que vous allez chercher de l'aide, même si ma mère se meurt actuellement et seule la Mairesse pourrait la soigner... Il faut croire que cet inconnu a plus de valeurs qu'elle.

Une petite pique pour qu'on cesse de me juger comme suspecte et pour faire culpabiliser ce poney extravagant. Alors que la Batpony s'éloignait, je m'approchais de la licorne. Je marchai volontairement sur son sabot en me penchant sur lui, mon museau tout près du sien, l'empêchant de hurler à cause de la proximité embarrassante.

-Je vous préviens, si elle meurt, je vous le ferais payer au centuple en commençant par avertir les autorités de vos méfaits...

Sombre et froide menace qu'était mes mots, je reculais enfin, le laissant tout à sa réflexion. Peu de temps après, la Batpony revint. Le sang coulait plus qu'avant, pauvre poney, il avait essayé d'arrêter l'hémorragie lui-même! Du moins, fut ce mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Left_bar_bleue56/56Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Left_bar_bleue42/80Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/80)

Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 13:42

Voyant les juments s'arrêter dans leurs actions, je vis la licorne me regarder en premier puis secondement, la batpony aussi. La licorne semblait être un peu fâchée contre moi dû à ma réponse de tout à l'heure.


Comment osez vous dire une chose pareille alors que c'est vous qui nous avez tourné le dos? La Princesse était même prête à vous pardonner pour votre acte de folie alors que tuer un garde royal équivaut à un bannissement d'Equestria ou la peine de mort! Je ne vous pensais pas à ce point monstrueux pour mentir à ce point

En entendant ces propos, je sentais un peu la mort venir. Cette peste tentait tout pour me faire sentir mal... Une telle manipulation qui arriverait sans doute à un nouveau problème. La batpony semblait toujours gênée puis la licorne la fixa pour lui demander de partir chercher des soins infirmiers.

Allez y, je vais veiller sur lui le temps que vous allez chercher de l'aide, même si ma mère se meurt actuellement et seule la Mairesse pourrait la soigner... Il faut croire que cet inconnu a plus de valeurs qu'elle.

Merde.... je sens que cela va mal passé....Espérant que... non...La batpony est parti chercher des bandages... La ponette s'approchant de moi, je tentais de reculer un peu et de me relever difficilement, mais celle-ci marcha sur ma patte blessée qui me jeta au sol. Elle approcha son visage près du mien pour tenter de me faire peur. Je devais me retenir avant d'agir.

Je vous préviens, si elle meurt, je vous le ferais payer au centuple en commençant par avertir les autorités de vos méfaits...

Elle? qui elle? De qui parle-t-elle? Je devais maintenant agir. Je la regarda dans les yeux avec une telle colère puis essaya de me débattre en faisant illuminer ma corne d'une couleur rouge. Je semblais prêt à lui lancer un sort.

Premièrement, je l'ai peut-être tué, mais c'était de la légitime défense... Il a tenter de me tuer d'abord... Car il possédait une lettre de contrat pour m'assassiner... J'ai aussi surpris à plusieurs fois des tentatives d'assassinats contre moi. Je n'ai fait que me défendre contre ces chiens.

Je pris un moment de pause puis toussa légèrement pour ensuite continuer.

Par la suite... j'ai l'impression que vous caché quelque chose.. cela se voit...Votre manière d'agir.... De parler.... votre ton.... Tout ceci est d'une telle façon de s'infiltrer dans un lieu quelconque.... Étrangement...vous étiez la-bas... Crystal Empire.... et désormais.... ici... cela semble étrange... en plus que vous voulez parler au maire de cette ville. Avec seulement ces détails que j'ai pu voir, je sais qui vous êtes.... Une espionne.... de quelle nation.. j'en sais rien.... mais sachant se que vous tentez faire.... je vous arrêterais.... Vous êtes une nuisance pour eux...

Je posa mon sabot sur elle puis je la vis reculer. Elle semblait trop loin pour tenter quelque chose... Que faire? Je réfléchis puis j'eus une idée en une fraction de seconde... "Ténèbres profonde" semblait la meilleure chose à faire. Un sort dont je n'ai pas été capable de le lancer tellement qu'il est complexe. Je pointa ma corne sur moi puis murmurant "Ténèbres profonde", je ferma les yeux pour me concentrer.

Dé:
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Left_bar_bleue56/56Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Left_bar_bleue42/80Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/80)

Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 14:14

Sort
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Left_bar_bleue56/56Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Left_bar_bleue42/80Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/80)

Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 14:14

Le membre 'Médiafire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Concentration (sort)' : 20
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 3:34

Quand je partie pour aller chercher le bandage, quelques mots venant de la jument ce fit entendre.

Allez-y, je vais veiller sur lui le temps que vous allez chercher de l'aide, même si ma mère se meurt actuellement et seule la Mairesse pourrait la soigner... Il faut croire que cet inconnu a plus de valeurs qu'elle.


En attendant cela, j’étais contente et du même coup choquer par le commentaire de celle-ci. Elle allait veiller sur lui pendant que je m’occupe du médical, mais elle désirait plus que tout à voir la Mairesse de mon village pour un autre cas médicale qui avais rapport avec mère. J’y repense à la raison que celle-ci été venu ici et commença à douter à la véridicité de cette raison absurde. Cela ne ce pouvais point qu’elle connaisse la Mairesse de mon village. Non seulement personne de l’extérieur n’y ces jamais côtoyer a ma connaissance, mais elle n’était pas guérisseuse non plus, ce qui menais la raison de la présence de cette ponette en sorte qui ne tenais pas debout.

Je fronçai les sourcils et la regarda un peu de travers.

Maintenant c’étais clair comme de l’eau de roche dans ma tête, elle avait vraiment quelque choses à me cacher.
Je m’approchai de l'arbre en question pour y récolter ce dont j'étais venu pour et récolta plusieurs de ces quelques feuilles à l'aide de ma bouche. Récoltant plusieurs autre en réserve, une dispute éclata entre les deux, malheureusement j'y n’apprêtais pas attention au parole.

Je me redirigeas vers le blesser et remarqua que la jument était sur celui-ci, une patte était sur la blessure et l'autre sur sa bouche. Je me questionnas si cela était en raison des propos lancer par l'étalon.

Je m’approcha d'eux pour écouter la discussion, toujours avec les feuilles a la bouche.

...J'ai aussi surpris à plusieurs fois des tentatives d'assassinats contre moi. Je n'ai fait que me défendre contre ces chiens.

Il y a déjà eu des tentative d'assassinats sur celui-ci, il a dû faire quelque choses de gros ou savait quelque choses qu'il ne devrait pas savoir. J'étais trop curieuse, je voulais en savoir plus a son sujet, alors je continua à l'écouter en oubliant presque totalement la situation présente toute en faisant du sur place.

Par la suite... j'ai l'impression que vous caché quelque chose.. cela se voit...Votre manière d'agir.... De parler.... votre ton.... Tout ceci est d'une telle façon de s'infiltrer dans un lieu quelconque.... Étrangement...vous étiez la-bas... Crystal Empire.... et désormais.... ici... cela semble étrange... en plus que vous voulez parler au maire de cette ville. Avec seulement ces détails que j'ai pu voir, je sais qui vous êtes.... Une espionne.... de quelle nation.. j'en sais rien.... mais sachant se que vous tentez faire.... je vous arrêterais.... Vous êtes une nuisance pour eux...

Je n'étais pas la seule qui avais ce drôle de présentement qu'elle avait quelque choses à nous cacher. Tout à coup, la luminosité se réduis anormalement, cela semblais de venir de l'aventurier. Je me demanda ce qui étais en train de ce passer, je pouvais toujours percevoir  mais j'avais très peur de ce qui allais ce passer. Je ne savais absolument pas quoi faire, alors je figea soudainement sur place étant incapable de rien faire d'autre que de battre des ailes et regarder si quelque choses de grave allait ce passer. Je ne pensais qu'au pire des scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Viridi

Viridi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Left_bar_bleue30/30Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Left_bar_bleue0/50Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 EmptySam 9 Avr - 15:54

Lui qui aimait la comédie et le mensonge semblait ne pas suivre le jeu, pire, il semblait atteint d'azeihmer ou alors d'un quelconque mal affectant l'intelligence équine. C'en était désolant... Je sentis la Batpony arriver au moment où je lachais ma future-presque-victime-agaçante-qui-me-donnait-des-envies-de-meurtres. Sérieusement, pourquoi la Princesse de l'Amour ne l'avait pas encorné lors de son mélodrame? Du sang versé pour rien mais une profonde satisfaction intérieure. Mes pensées noires me troublèrent un court instant, réagir ainsi ne me ressemblait pas.

Premièrement, je l'ai peut-être tué, mais c'était de la légitime défense... Il a tenter de me tuer d'abord... Car il possédait une lettre de contrat pour m'assassiner... J'ai aussi surpris à plusieurs fois des tentatives d'assassinats contre moi. Je n'ai fait que me défendre contre ces chiens.

Et il recommençait sa crise de folie... Je voudrais bien la voir ta lettre, mon mignon, pour te la faire bouffer par les naseaux avant de te la ressortir par les oreilles... Je serrai les dents et fis luire ma corne d'une lueur verte pomme, moi aussi je savais faire briller mon attirail. Sérieusement, ce poney me lassait... Je ne pouvais pas tuer pour l'instant de civil afin de ne pas me faire suspecter mais là, j'allais oublier mes principes et précautions, l'empaler était toujours possible... Un oeil en coin vers la Batpony m'assura qu'elle était pacifique pour l'instant, une bonne chose.

Par la suite... j'ai l'impression que vous caché quelque chose.. cela se voit...Votre manière d'agir.... De parler.... votre ton.... Tout ceci est d'une telle façon de s'infiltrer dans un lieu quelconque.... Étrangement...vous étiez la-bas... Crystal Empire.... et désormais.... ici... cela semble étrange... en plus que vous voulez parler au maire de cette ville. Avec seulement ces détails que j'ai pu voir, je sais qui vous êtes.... Une espionne.... de quelle nation.. j'en sais rien.... mais sachant se que vous tentez faire.... je vous arrêterais.... Vous êtes une nuisance pour eux...

Toi aussi sombre fou, une nuisance pour la santé mentale d'Equestria, te tuer sera une bonne action, te faire mal aussi d'ailleurs. Mais sa déduction était fort erronée, car lui aussi se trouvait ici, et là bas... Serait il un Prince alicorne déguisé en simple paysan cherchant à se faire Don Juan? Je pouvais faire des hypothèses moi aussi, et sans preuves aussi. Mais avant que je ne parle, il lança un sort d'obscurité, m'empêchant de le voir. Chose inutile car comme tout changeling de ma ruche, j'ai été entrainé à combattre avec uniquement mon odorat et l'ouïe... Tu vas tellement souffrir avant que je ne parte. Ma mission ici étant un échec, oh non, je ne le tuerais pas, mais le poney dont j'utilisais l'apparence allait devoir disparaitre, évidement, par accident. Je reniflai doucement avant de le retrouver à nouveau, je fis léviter ma dague hors de son fourreau, prête à le frapper. Ta plaie à ta patte ne sera rien comparé à la blessure que je t’octroierais...

-Mais vous aussi vous êtes ici, et vous étiez au Crystal Empire... Seriez vous un espion de Shimmering? Oh, excusez moi de vous avoir déranger dans ce cas, je comprends pourquoi vous ne voulez pas de moi dans vos sabots. Hélas, vous ne pouvez prouver ce que je ne suis pas, quant à moi, j'ai les preuves que vous n'êtes qu'un menteur, je plains les Batponys, votre nation a de ses réputations...

Avant de fuir, profitant de l'environnement et des ténèbres, je lui fonçai dessus, lame devant moi, prête à laisser ma marque sur son flanc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Left_bar_bleue56/56Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Left_bar_bleue42/80Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/80)

Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 EmptySam 9 Avr - 15:54

Le membre 'Viridi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' : 13
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Left_bar_bleue56/56Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Left_bar_bleue42/80Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/80)

Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 23:57

Ayant réussi mon sort, je regarda autour de moi les disponibilités de ramper vers une position d'abri. Cette étrange licorne avait réussi à me trouver sans problème. Anormalement, les licornes ne voit pas la dedans. Une créature magique? bien sûr que non... Je l'aurais perçu d,avance sinon. Attend.... Impossible à moins que ce soit... Cette légende sur.... sur les changelings? Impossible! Je ne peux y croire sans y en avoir vu un véritable devant mes yeux. Elle semblait déjà à mes cotés et se mit à tenter de me sentir mal.

Mais vous aussi vous êtes ici, et vous étiez au Crystal Empire... Seriez vous un espion de Shimmering? Oh, excusez moi de vous avoir déranger dans ce cas, je comprends pourquoi vous ne voulez pas de moi dans vos sabots. Hélas, vous ne pouvez prouver ce que je ne suis pas, quant à moi, j'ai les preuves que vous n'êtes qu'un menteur, je plains les Batponys, votre nation a de ses réputations...

Effectivement, rien ne prouve ma visite et mon innocence. Un espion de Shimmering? Qui est-ce? Ohohoh... Je vois qu'il y ait de la concurrence. Peut-être faire un pacte avec eux? Ou bien les attaquer aussi. Tout dépend d'eux. Un menteur? moi? faux. Elle ne me connait pas. Elle n'était pas présent lors du meurtre. J'ai pris soin de bien exécuter le plan d'action de cette fabuleuse scène. Faut-il que j'en rajoute avec son sang de ma pointe de flèche? Je la vis tenter de m'embrocher puis j'eux le réflexe de faire une petite roulade sur le coté afin d'éviter une telle blessure. Blessé comme je suis, je ne dois pas me faire prendre. Surtout pas par elle. La batpony ne semblait pas être dans mon champ de vision. Peut-être a-t-elle pris la fuite? Je la comprendrais. Je tentais de me lever, m'appuyant contre l'arbre.

Et bien... J'ai apprécié votre manœuvre offensive *rigolant légèrement pour lui montrer sa détermination* Elle manquait de... Précision hiihihi Maintenant... à vous de répondre.... Qu'est-ce que la Shimmering ferait de moi? Vous croyez vraiment que je travaillerais avec cette bande de taré? Vous êtes mignonne. Comme j'espérais, je cru comprendre que, vous aussi, êtes un espion. D'ou? Je m'en fou... Certainement pas un espion qui viendra récolter de grandes informations sur moi... Vous croyez me connaitre... mais ce n'est que le début de votre périple devant moi... Je suis peut-être un menteur, mais je ne manipulerais jamais les Batponys pour mon propre besoin. Vous allez les laisser tranquille.. et vous allez partir d'ici... Sinon...

Je fis un léger soupire en sortant ma dague de mon fourreau violemment.

Vous goutterez de ma lame votre souffrance....
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 5:34

Il faisait plus sombre que la nuit, c’était inhabituel et cela me m’étais inconfortable. Je n’en pouvais plus de cette pression, cette atmosphère venant tout droit des ténèbres, cette ambiance des plus angoissante, touts me semblais trop lourd et insupportable, je n’avais jamais vécu de telle expérience avec mes semblables. Je ne connaissais que les petites malentendus, mais rien de sérieux, maintenant je suis prise avec l’une des situations des plus incommodantes, déjà, je venais de faire une rencontre avec des êtres dont je ne connaissais pas l’existence. Tous cela me mettent dans un état d’esprit plutôt anormal de mes habitudes. Je voulais partir d'ici, je ne voulais pas devenir la proie de l'une de ces étranges créatures qui me ressemblais tant, mais tellement différente à la fois.

Tenant ma tête, j'étais dans l'impossibilité de réfléchir à une solution logique, ne pensant cas la fuite. Je regardai aux alentours, me méfiant de tout ce qui pourrais s'approcher de moi en particulier les deux individus, et cherchas un endroit où prendre la fuite ou me cacher. Je jetai un simple coup d’œil vers les spécimens et la querelle commençait à tournée de plus en plus mal.

Mais vous aussi vous êtes ici, et vous étiez au Crystal Empire... Seriez-vous un espion de Shimmering? Oh, excusez moi de vous avoir déranger dans ce cas, je comprends pourquoi vous ne voulez pas de moi dans vos sabots. Hélas, vous ne pouvez prouver ce que je ne suis pas, quant à moi, j'ai les preuves que vous n'êtes qu'un menteur, je plains les Batponys, votre nation a de ses réputations...

Quand ses paroles furent terminées, elle fonça sur le poney blessé pour y enfoncer sa lame dans celui-ci. Je n’en revenais point de ce qui était en train de ce passé. Elle voulait achever cet individu qui me dérangeais aussi, mais pas au point de le tuer. Heureusement, l’étalon réussis à esquiver l’attaque en effectuant une roulade sur le coté et s’aide a ce remonter sur ces patte grâce a l’arbre qui lui sert d’appuis.

Je laisse tomber les feuilles de ma bouche en voyant cette scène des plus horrifiantes.

Et bien... J'ai apprécié votre manœuvre offensive *rigolant légèrement pour lui montrer sa détermination* Elle manquait de... Précision hiihihi Maintenant... à vous de répondre.... Qu'est-ce que la Shimmering ferait de moi? Vous croyez vraiment que je travaillerais avec cette bande de taré? Vous êtes mignonne. Comme j'espérais, je cru comprendre que, vous aussi, êtes un espion. D'ou? Je m'en fou... Certainement pas un espion qui viendra récolter de grandes informations sur moi... Vous croyez me connaitre... mais ce n'est que le début de votre périple devant moi... Je suis peut-être un menteur, mais je ne manipulerais jamais les Batponys pour mon propre besoin. Vous allez les laisser tranquille… et vous allez partir d'ici... Sinon...

Je n’écoutais plus du tout les mots qui ce faisait entendre, je ne faisais que regarder le combat tout en reculant pour prendre mes distances. Alors que la bataille continuait, je me suis mise à prendre la fuite dans les hauteurs pour sortir de leurs champs de vision. Cette rencontre était allée trop loin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Viridi

Viridi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Left_bar_bleue30/30Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Left_bar_bleue0/50Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 17:21

Si j'étais restée, qu'aurais je répondu? Je ne me posais pas vraiment la question, j'aurais payé très cher mon échec, au moins, Mère sera clémente, mais ce poney devenait de plus en plus un problème. Dans cette obscurité, voir était impossible, même un changeling avait besoin d'un minimum de lumière pour épier sa proie. Mon coup ayant échoué, je n'avais qu'à partir. En plus d'être manipulateur et fou, il était fort, ce que je n'étais pas. Mais il allait me le payer, je le jurais sur le Félon lui-même, il allait regretter de s'être payé ma tête.

Je partis donc, sans remords ou presque, mon honneur froissé, ma dignité éméchée, mais mon départ soudain était une victoire en soit. Reste seul petite licorne, c'est là où finissent ceux atteint de folie: dans le néant. Peut-être en croiseras tu d'autres, mais je peux t'assurer que nous ne nous verrons plus, nos chemins se sont croisés, tu m'as appris que les poneys pouvaient être pire que des Timberwolfs affamés, je t'ai appris ce que c'était qu'être ignoré. La prochaine fois que tu forces le destin à nous monter l'un contre l'autre, ce n'est pas ta dague qui me tuera, je peux te l'assurer.

Quand à toi petite Batpony, sache que je reviendrais. Contrairement aux équestriens, nous pouvons vous offrir de la nourriture, de l'eau et la gloire, nous avons des points communs, le premier étant la misère. Rejetés par votre différence, exterminés par la notre, pourquoi nous éviter alors que nous pouvons cohabiter? Réfléchis bien, petite. Ma patience a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Left_bar_bleue56/56Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Left_bar_bleue42/80Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/80)

Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:12

Voyant la licorne partir au loin de la grande ombre tout autour de moi, je resta fixe à l'idée que quelqu'un m'aidera à me sortir de ce pétrin. Je semblais peut-être tenace, mais mes pattes tremblaient et s’effondent lorsque je vis au loin la batpony qui se sauva de peur. La brume commençait à disparaître et la douleur revint avec succes sur ma patte blessée. Je ne tenais plus à bouger pour éviter que cela empire. À quoi bon d'aider si les autres se sauvent. On ne remarque même plus le respect et la protection de ceux qui demande le pardon. Quelle bande de bizarre sont-ils!

Mademoiselle!!! *regardant la batpony partir* Attendez!!

Après ces mots, je me suis mis à tousser un peu et je garda mon calme. Cela ne servait à rien de bouger, sachant que je vais surement me blessé davantage. Rendu là, je ne faisais que penser à cette "licorne" mystérieuse. Que voulait-elle vraiment? Et ces Shimmering? C'est nouveau ca? Qui sont-ils? Peut-être une autre race à qui je pourrais infiltrer? Je découvrirais de n'importe quelle façon... C'est mon truc... Et puis, comme je suis mal en point, peut-être vais-je mal finir? Pour tout dire, je n'aurais jamais pensé réussir ce sort... Ce brouillard était plus efficace que j'aurais cru. Cela a été un succes contre cette folle de licorne ambulante, mais j'ai perdu une chance de connaître cette gentille batpony.... Peut-être nos chemins se croiseront à nouveau? Qui sait? Maintenant, je devais me reposer, mais j'étais incapable de bouger. Je ferma tranquillement les yeux, semblant trop faible pour bouger.

(fin pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche de Caitlyn
» Présentation de Caitlyn: La first batpony du forum
» L'étrange patient [PV:Médiafire]
» Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver]
» Fiche de Médiafire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Rp terminé.-
Sauter vers: