Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilla rencontre des arts [Pv Octavia] - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 la rencontre des arts [Pv Octavia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
la rencontre des arts [Pv Octavia] - Page 2 Left_bar_bleue56/56la rencontre des arts [Pv Octavia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
la rencontre des arts [Pv Octavia] - Page 2 Left_bar_bleue42/80la rencontre des arts [Pv Octavia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/80)

la rencontre des arts [Pv Octavia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre des arts [Pv Octavia]   la rencontre des arts [Pv Octavia] - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 2:55

Regardant toujours le reflet triste de la pauvre créature présente sous mes yeux, je releva légèrement la tête puis, maintenant, complètement fixe vers le ciel étoilé, j'appréciais la vue, tout comme l'ambiance dont la nouvelle amie jouait. Pendant quelques notes, elle répondu à ma question, telle qu'un ange venu m'aider dans mon bordel.

Puisque c'est vos amis que vous souhaitez aidez le plus... n'y a t'il pas une princesse pour cela?

Et bien... C'est un difficile.... La princesse de l'amitié.... Elle croira surement que je suis un être qui n'a pas du tout changé.... Elle me prendra surtout pour un tyran... Comme dans les légendes.... Sur le Roi Sombra.... le sale démon obscur... Et même-ci elle arrive à me croire... les autres me fuient comme la peste.... Je suis carrément une maladie pour eux..... J'aimerais tant que cela soit simple.... mais... ce n'est pas le cas...

D'un air semi-triste, je m’avança vers Octavia puis m'assit sur le banc afin de continuer de l'entendre jouer. La musique était si douce que, quand j'y penses.... Elle pourrait peut-être me suivre lors de mes aventures?... En plus... elle... elle est hyper sympa... C'est alors que je trouvas une nouvelle idée, comme si une ampoule s'allumait au dessus de ma tête. Je regardais la musicienne avec un sourire.

En y réfléchissant... Vous.... vous.... vous semblez.... quelqu'un de bien... Gentille... Douce... amicale.... Selon vous.... qu'est-ce que ... vous pensez de moi.... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Octavia
Admin
Octavia


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Quelque part.

Feuille du poney
Niveau: 3 [Lv.1 Event]
Énergie Vitale :
la rencontre des arts [Pv Octavia] - Page 2 Left_bar_bleue26/28la rencontre des arts [Pv Octavia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/28)
Expérience :
la rencontre des arts [Pv Octavia] - Page 2 Left_bar_bleue8/30la rencontre des arts [Pv Octavia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/30)

la rencontre des arts [Pv Octavia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre des arts [Pv Octavia]   la rencontre des arts [Pv Octavia] - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 7:35

Finalement elle en avait terminer avec la musique pour ce soir, elle comme l'instrument étaient bien fatigués, toute cette excitation leurs avait prit leur énergie. Elle n'avait plus la force de jouer, à peine de respirer et de marcher, le violoncelle qu'elle traitait comme son propre enfant, voyait son cordage se détruire tant et tant il était usé. Elle ne pouvait plus jouer ce soir, elle devrait rentrer à l'hôtel pour en changer les cordages et ainsi s'occuper encore plus de son fils chéri.

Mais avant cela, elle écouta jusqu'au bout la licorne, souhaitant l'aider tout de même avant son départ. Lui qui venait quémander son aide, ou plutôt... son avis. Était-elle prise pour sage à ce point? La musique de la Terrestre avait sublimée la jument tant et si bien qu'il en faisait une figure protectrice?

"- Je pense que vous ne m'offriez trop de crédit, M.Médiafire. J'ai l'air douce, gentille, mais ce n'est que lors de ces solos. j'ai vu en vous, un amant de la musique, une personne appréciable et plutôt bon public. J'ai tant et tant jouer pour vous ce soir, que le cordage de mon instrument est prêt à se rompre si je continue encore. Je suis plutôt dure avec les autres, et encore plus avec ma propre personne, recherche de la perfection de l'artiste, vous devriez comprendre cela. Mais pour en revenir à vous et à vous seul, vous sembler perdu au point que seule mes notes vous ont guidées en cette nuit, vous voulez prendre le premier chemin qui s'offre à vous. Qu'êtes-vous? Un ténor qui chante avec une voix de baryton, vous n'êtes pas ou vous devriez être car vous car vous faites de votre vie une tragédie. Ce qu'il vous faut? C'est simplement avancer..."

Elle déposa un sabot sur l'épaule de la licorne, se montrant comme il la citait alors, douce en gentille. Elle lui souriait, tentant de lui donner un peu de joie et un un sentiment positif qu'il ne devait pas beaucoup recevoir.

"- Vous n'avez rien d'un tyran, Twilight comprendra... elle a déjà pardonnée à beaucoup de poneys, pourquoi pas vous? Ce sera juste à vous de faire le premier pas, je ne pourrait vous suivre car je suis et reste une disciple du soleil et de la lune. Soyez patient... et pouvez par votre conduite que vous êtes l'agneau et non le loup."
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
la rencontre des arts [Pv Octavia] - Page 2 Left_bar_bleue56/56la rencontre des arts [Pv Octavia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
la rencontre des arts [Pv Octavia] - Page 2 Left_bar_bleue42/80la rencontre des arts [Pv Octavia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/80)

la rencontre des arts [Pv Octavia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre des arts [Pv Octavia]   la rencontre des arts [Pv Octavia] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 0:05

Cette talentueuse artiste ne semble pas à cela que je croyais. Elle m'expliqua tout au long qu'elle semblait dure alors qu'elle ne le faisait que le démontrer. Soupirant légèrement, je sentis son sabot toucher mon épaule qui me donna un peu de chaleur rassurante et morale. Je la regarda dans les yeux avec un sourire qui paraissait mieux qu'au début. Elle m'avait redonné le sourire et le gout de repartir à l'aventure. Je fis de même en posant mon sabot droit sur son épaule et l'écouta finir de parler.

Moi? pas un tyran? Désolé.... Je vais surement te décevoir avec se que j'ai fait à tous. Je me tais dans  ma tête, puis réfléchissant à se que je vais lui dire, je finis d'écouter la charmante demoiselle, puis me figea en face d'elle pour lui parler.

Vous.... vous avez raison... la princesse de l'amitié pourra certainement m'aider dans ma recherche et ma quête. Merci pour tout.... Mademoiselle... En guise de votre aide.... je vous donne ma robe réchauffante... Elle sera plus utile qu'à moi.. *rigola un peu* Bon... Il commence à se faire tard.... Je devrais partir et continuer mon aventure maintenant..

Sur ces paroles, je lui fis un câlin d'ami puis lui murmura quelques mots.

La prochaine fois que nous nous verrons... Je veux que vous soyez vous même.... Charmante.... Talentueuse.... et toujours passionnée par la musique..... Je voudrais vous entendre jouer lors de notre prochaine rencontre..... Merci....

Je me retirais légèrement en lui saluant du sabot puis lui sourit gentiment.

Je vais y aller.... À la prochaine!!!!

sur ces dernières paroles, je partis en direction de la sortie de la ville.


(Surement fini pour moi, sauf si tu me haltes :P )
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Octavia
Admin
Octavia


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Quelque part.

Feuille du poney
Niveau: 3 [Lv.1 Event]
Énergie Vitale :
la rencontre des arts [Pv Octavia] - Page 2 Left_bar_bleue26/28la rencontre des arts [Pv Octavia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/28)
Expérience :
la rencontre des arts [Pv Octavia] - Page 2 Left_bar_bleue8/30la rencontre des arts [Pv Octavia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/30)

la rencontre des arts [Pv Octavia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre des arts [Pv Octavia]   la rencontre des arts [Pv Octavia] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 7:33

Peut-être avait-elle réussi à l'apaiser, ou tout du moins juste pour un instant. Elle lui apportait le réconfort que seul un autre pouvait donner, donner et donner encore sans recevoir. C'est la force des mots, la force d'un sourire et surtout celle de la musique. Le dernier petit air, transportait encore la licorne, il se montrait tranquille presque heureux de se voir au centre de l'attention d'une autre. Avoir son moment de gloire, même si il n'y a qu'un seul regard sur vous, cela est parfois le seul remède face à la solitude.

Lui, il la prenait entre ses pattes, dans un hug affectif comme pour la remercier de ses mots et de sa douceur. Elle savait bein qu'il n'était pas mauvais dans le fond, rien de tout ce qu'il lui était arrivé n'était réellement de sa faute. La vie lui jouait un mauvais tour, tout comme une symphonie pouvait se faire lumineuse ou sombre.

Il voulait que la violoncelliste ne change pas alors qu'il annonçait déjà son départ, il n'avait pas à être inquiet à ce sujet, Octavia étant bien l'une des personnes en ce monde qui était inflexible avec elle-même, pour elle changer signifiait perdre en talent. Elle est à l'image de son violoncelle, immuable et parfois joviale, parfois triste, parfois heureuse. Médiafire... elle s'en souviendrait, elle le regarda partir seul sur une route inconnue, sa silhouette disparaissant au loin avec les secondes. Elle aussi se devait de rentrer non loin d'ici, elle rentrerait le lendemain par le train de quatorze heure.

Ce n'est qu'un au revoir, une rencontre comme une autre, du jeu d'acteur, au son de l'instrument. En effet, c'était une rencontre des arts, passant au travers des émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rencontre des arts [Pv Octavia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre des arts [Pv Octavia]   la rencontre des arts [Pv Octavia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre des arts [Pv Octavia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Octavia-présentation
» Fiche de Octavia
» Mage contre Octavia [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Rp terminé.-
Sauter vers: