Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMystérieux compagnon! [Libre] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mystérieux compagnon! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Mystérieux compagnon! [Libre] Left_bar_bleue56/56Mystérieux compagnon! [Libre] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Mystérieux compagnon! [Libre] Left_bar_bleue42/80Mystérieux compagnon! [Libre] Empty_bar_bleue  (42/80)

Mystérieux compagnon! [Libre] Empty
MessageSujet: Mystérieux compagnon! [Libre]   Mystérieux compagnon! [Libre] EmptyDim 3 Jan - 16:13

Étant toujours en route vers Crystal Empire avec mes deux compagnons, le garde combattant et un alchimiste du nom de Nix Flame. Il me semblait un peu dangereux pour nous, mais mon devoir est de me renseigner avant d'agir. C'était pour cela que je l'emmenais avec moi sans faire d'histoire. Apres avoir traverser plusieurs zones, comme la Toundra Gelée, nous arrivons enfin a Crystal Empire. J'entra avec mes compagnons puis me dirigea rapidement en direction du château.

Une fois a l'intérieur de ce dernier, je m'approcha de la salle du trône en ouvrant la porte doucement. Je vis la magnifique et somptueuse princesse de l'amour assise sur son trône de crystal qui semblait admirable. Je me prosterna devant la princesse, a coté du garde qui exécutait le meme mouvement.

Je vous salut, très chère princesse... Nous avons fini notre visite de Manehatten et nous serons prêt a faire notre rapport... Et... par la suite... j'aurais une petite présentation à vous faire.

Je me releva puis désigna Nix puis attendis leurs réponses.


Dernière édition par Médiafire le Mar 5 Avr - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Mystérieux compagnon! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux compagnon! [Libre]   Mystérieux compagnon! [Libre] EmptyDim 3 Jan - 16:27

Il fait bon ici ! La Toundra gelée est sur-évalué, il n'y faisait à mon sens pas si froid que ça et nous la traversions assez vite, lorsque j'arriva à l'Empire je me demandais ou nous allions et quand je vis la Reine de l'Amour devant moi, j'avais une peur bleue qu'elle scrute mon coeur et qu'elle y voit que l'étalon à côté de moi me faisait un p'tit effet, j'avais pour me rassurer un sourire en coin disant d'une faible voix.

Nix: Enchanté Mademoiselle la princesse.

C'était dit avec une gentillesse sans borne surement pour caché mon traque. Mais bon je pouvais toujours feinté mais mon coeur ne mentirait pas ... Enfoiré ...

Bon j'étais détendu et j'attendais une quelconque réaction de n'importe qui.


Dernière édition par Nix Flame le Dim 3 Jan - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mystérieux compagnon! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux compagnon! [Libre]   Mystérieux compagnon! [Libre] EmptyLun 4 Jan - 10:37

Profitant d'un peu de temps libre pour lire tranquillement mon livre, j'entendis soudainement la porte de la salle du trône s'ouvrir, je referma mon livre et le posa à mes côtés, regardant les poneys étant arriver, ils s'agissaient de Médiafire et du garde envoyer à Manehatten accompagné d'une autre licorne encore inconnu à mes yeux.

Je pris un ton assez calme avant de déclarer.

"Salutation à vous trois, je vous écoute tout les deux, en espérant que vos recherche on servit à quelque chose, et quant à toi..." je regarda ensuite la deuxième licorne, qui lui semblait un peu nerveux en me saluant. je lança un sourire amical à ce dernier avant de continuer ma phrase. "Je te poserais quelques questions après m'être occupé de leur rapport, j'aimerais en savoir un peu plus sur notre invité."
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Mystérieux compagnon! [Libre] Left_bar_bleue56/56Mystérieux compagnon! [Libre] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Mystérieux compagnon! [Libre] Left_bar_bleue42/80Mystérieux compagnon! [Libre] Empty_bar_bleue  (42/80)

Mystérieux compagnon! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux compagnon! [Libre]   Mystérieux compagnon! [Libre] EmptyLun 4 Jan - 14:56

En sortant mes dossiers, je remarquais l'étrange attitude de mon nouvel ami. Il était vraiment étrange. Était-ce ma faute? Peut-être que je pourrais me charger de son cas après la réunion. je garda mon calme puis resta en position d'interlocuteur.

Lors de ma visite a Manehatten, nous avons découvert quelques....

Je fis arrêté mon discours dû au fait qu'il y avait un intrus dans la conversation. Je fis un regard à la princesse puis fit un clin d’œil, lui faisant le message que je m'en chargerais de son cas. Je m'approchais lentement de Cadence puis lui glissa doucement mes rapports discrètement dans son sac. Tout y était de A à Z. Je partis en direction de la sortie, faisant un clin d’œil à la princesse.

Désolé princesse... Je ne me sens pas très bien... Je devrais aller voir le médecin du château... Je ferais mon rapport plus tard... À plus tard.

Je sortis de la piece, maintenant caché sur le bord de la porte, prêt a intervenir si Nix sortirait de la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Mystérieux compagnon! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux compagnon! [Libre]   Mystérieux compagnon! [Libre] EmptyLun 4 Jan - 15:53

Je devenais livide en entendant la dernière phrase, quel genre de questions? Non, non, non fallait que je me calme, ça ne pouvait rien être de grave après tout je suis ici en tant qu'inviter ... N'est-ce pas?

Nix: D'accord Madame !

J'étais presque au garde à vous pour paraître plus sur de moi que je ne l'étais vraiment et puis ... Cela me rassurer.

Puis Médiafire sortit de la salle disant qu'il ne se sentait pas bien ... Je restais en face de la princesse posant une question simple.

Nix: De quoi vouliez-vous m'entretenir Dame Cadance?

C'est vrai ça, j'étais toujours pas au parfum pour les questions mais je le sentais mal je ne sais pas pourquoi ... Instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mystérieux compagnon! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux compagnon! [Libre]   Mystérieux compagnon! [Libre] EmptyLun 11 Jan - 9:40

Alors que Média commença son rapport, il s'arrêta, me regardant en faisant un clin d’œil, il s’avança vers moi posant des papiers  et recula vers la sortie continuant ses clins d’œils et me déclara qu'il était pas très bien et qu'il alla voir le médecin.

"Très bien Médiafire, à plus tard ..."

Alors que Média était partit, il ne restait que le fameux invité, qui était toujours nerveux face à moi et me demanda ce que j'allais lui demander.

"Ne t'inquiète pas, détend toi un peu mon cher, je veux juste que tu te présente un peu, j'aimerais en savoir un peu plus sur mon invité." disais-je en souriant

En attendant ses réponses je pris les papiers posés par Média, les posant à mes côtés et regarda de nouveau la licorne rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Mystérieux compagnon! [Libre] Left_bar_bleue56/56Mystérieux compagnon! [Libre] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Mystérieux compagnon! [Libre] Left_bar_bleue42/80Mystérieux compagnon! [Libre] Empty_bar_bleue  (42/80)

Mystérieux compagnon! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux compagnon! [Libre]   Mystérieux compagnon! [Libre] EmptyMar 12 Jan - 23:56

Étant toujours dehors, j'attendis toujours le retour de ce cher Nix Flame. Je m'assis patiemment puis posa mon sac devant moi, fermant les yeux pour prendre peu de repos. Devenu tout noir autour de mon entourage, je me concentrais pour voir quelques images de mon passé. Celle du temps où je pouvais tuer sans le moindre problème, tout en faisant des films. Ce temps me manque. Oh oui... j'ai une idée... Surprenant que je sois tant doué. J'ouvris alors les yeux puis me leva calmement et, en me dirigeant vers la grande porte menant au trône, un garde passa à mes cotés puis je le salua.

Bonjour à vous, noble garde.

Oh Média... Cela fait longtemps que je ne t'ai point vu. Tu vas bien?

Je pris un moment pour soupirer puis le regarde.

Non... Cela ne va pas très bien...

*S'approchant de moi* Un problème, Monsieur?

Je sortis ma dague puis en position de défense. Je fus terrorisé de le voir s'approcher.

RECULE!!!!

Le garde, insouciant, s'approcha encore de moi.

Média... calme-toi... dis nous sim....

Le garde n'eut pas le moment de réagir, voyant que je l'avais poignardé dans la nuque. Il tomba raide au sol puis mourra dans sa triste solitude. je regarda mes sabots marqué de sang puis je regardais le cadavre. Je décida de prendre l'arme du garde, qui était resté dans le fourreau. Je regarda la lame puis me la rentra au travers du sabot. (d8 pour Dégât de l'épée)

Par la suite, je peux de sang sortir. J'ai du surement avoir une hémorragie interne. Cela n'a peu d'importance. Je dois voir la princesse tout de suite. Je bouette vers la salle du trône puis entra.

À l'intérieur, je mis un air colérique et enleva ma robe grise pour ensuite jeter mon armure en le lançant au sol. Mes cicatrices étaient toutes visibles puis je remis ma robe, couvrant mes blessures. L'épée du garde était toujours plantée dans mon sabot droit. Je grimaçais de douleur à chaque fois que je marchais dessus. Je garda ma colère puis je fixais la princesse de l'amour et l'inconnu.

Vous.... Crystallins!!! M'avez trahis!! Avoir envoyer un garde assassin pour tenter de me tuer... Moi qui vous croyais ma famille...

Je leur fais dos puis rejoignis la porte afin d'ouvrir cette dernière. Je resta quelques secondes puis versa une petite larme de pleure.

Adieu... Et ne me cherchez plus... Ca en vaut même plus la peine...

Je sortis rapidement puis claqua la porte. Je partis en courant en direction de la sortie de chaque couloir pour retrouver la sortie du château.

Désormais libre, je regardais le ciel puis soupira un peu. Partir serait le meilleur choix pour moi. Je savais que je serais poursuivis... Mais je devais le faire. Je dois d'abord partir d'ici et enlever cette épée. Elle me dérange vraiment...


Résumé pour le lancer de dés.:
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Mystérieux compagnon! [Libre] Left_bar_bleue56/56Mystérieux compagnon! [Libre] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Mystérieux compagnon! [Libre] Left_bar_bleue42/80Mystérieux compagnon! [Libre] Empty_bar_bleue  (42/80)

Mystérieux compagnon! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux compagnon! [Libre]   Mystérieux compagnon! [Libre] EmptyMar 12 Jan - 23:56

Le membre 'Médiafire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégats 1d8' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Viridi

Viridi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Mystérieux compagnon! [Libre] Left_bar_bleue30/30Mystérieux compagnon! [Libre] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Mystérieux compagnon! [Libre] Left_bar_bleue0/50Mystérieux compagnon! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/50)

Mystérieux compagnon! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux compagnon! [Libre]   Mystérieux compagnon! [Libre] EmptySam 16 Jan - 19:01

Le froid. Encore et toujours le froid. Mordant, envahissant, mon corps insectoide ralentit, il ressent la température du paysage que je traverse, suppliant de faire une pause, que je me couche, mais une autre voix m'encourage à continuer, ou plutot une présence, un lien. Mère, Majesté, vous êtes là pour me regarder avancer, pas reculer. Alors je continuerais, je suis née et je vis pour la ruche, je mourrais pour vous en accomplissant mon devoir. Et quel devoir? Détruire l'ennemi de l'intérieur, seule, usant des capacités que l'on m'a donné, trompant l'adversaire pour en faire ma marionnette.

Je commençais à céder sous le poids de la fatigue quand quelque chose passa sur mon corps, un frisson me parcourut alors qu'une douce chaleur revigorait mes muscles tremblants. Le champs de force du Crystal Empire, facile à reconnaitre avec sa marque unique, du rose, de l'amour, une magie alicorne, Princesse Cadence. Le lien se mua en haine dans mon esprit, douce mère, patiente donc, j'y arriverais, je te le promets, et je commencerais par elle, elle qui t'a fait perdre, elle qui a eu l'audace de te blesser en quittant la cage où tu l'avais enfermé. Twilight aussi allait vivre un enfer. Eux tous, quel qu'il soit. Mais il me fallait penser à manger aussi, le temps m'était compté et ce voyage m'avait éreinté. Une vague d'affection m'enveloppe alors que je marche vers mon but, le chateau, mère, je suis contente que tu sois à mes cotés et uniquement toi.

M'ébrouant une dernière fois, un regard rapide sur ma robe immaculée de fausse licorne à crinière verte dont la Cutie Mark représente un cristal vert et un marteau, je gravissais les marches menant à l'entrée de la batisse royale quand une licorne en sortit en trombe. Je reculais par précaution quand mon regard actuellement turquoise fut attiré par un éclat argenté, une lame, une arme, danger. Un instant à le fixer et le détailler -robe grise, yeux vairons rouge et bleu, crinière noire méchée de rouge, cornu- me fit comprendre qu'il était blessé, surtout le sang qui s'échappait de sa plaie. Je fronçais un sourcil, une bagarre? Il venait de courir et il parvenait à le faire avec une épée dans le sabot? Je mis ce détail dans un coin de mon esprit. J'étais là pour m'immiscer dans la vie des gens, pas pour enquêter, mais la situation actuelle titillait ma curiosité néanmoins. Je pris sur moi-même pour commencer à jouer avec ce personnage. Y avait il conflit dans le chateau? Venait il d'un camps ennemi de nos ennemis? Ou se passait il autre chose? Sur quoi jouer? Qui jouer? Ne prenons pas le risque de prendre le role de l'habitant de la ville, s'il connaissait tout le monde, il me piègerait, restons l'étranger, l'étranger venu quémander hospitalité auprès de la princesse, étranger surpris de se retrouver nez à nez avec un poney visiblement souffrant et blessé. Je m'approchais, une pointe d'inquiétude dans le regard.

-Monsieur? Vous allez bien? Que s'est il passé? Votre patte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mystérieux compagnon! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux compagnon! [Libre]   Mystérieux compagnon! [Libre] EmptyVen 22 Jan - 9:03

Plusieurs minutes passèrent, et la licorne qu'avait n'avait toujours rien dis sur sa personne, il semblait très gênée. Attendant toujours toujours, J'entendit la porte s'ouvrir posant les papiers à mes côtés, je vis Médiafire, blessé à la pattes et se mit à dire que les crystallins avait trahis sa confiance, il savait pertinemment que je n'attaquerais jamais l'un des miens,  Alors qu'il jeta son armure au sol il se retourna et repartit en disant un simple adieu. Je me releva laissant les papiers sur le trône et disa à la licorne.
"Je m'occuperais de toi plus tard, si tu le veut bien." Mon ton calme avait disparu, pour laisser un ton légèrement sévère.

Je sortit de la salle du trône, avant d'apercevoir le corps d'un garde au loin, Je ne sais pas ce qu'à trafiquer Médiafire, mais il ne sans sortiras pas comme sa. J'appela un garde et lui demanda d'enlever le cadavre.
Je sortit du château, regardant au alentour si Média était encore dans le coin, mais rien à première, et bien,  si il est vraiment partit... Il ne s'en sortira pas comme. Je décida de commencer à le chercher dans le Crystal Empire,  En vain. Au bout de plusieurs minutes de recherche, je le trouva enfin... Au côté d'un autre inconnu, je m'avance vers eux, mon visage avait disparu laissant place.

"Médiafire, aucun de mes gardes oserait t'attaquait sans raison, et tu le sais très bien." Je marqua une légère pause lançant un regard noir à ce dernier "Mais soit si tu veux partir, et bien pars, rien ne te retiendras, même pas moi, mais je ne veux plus te voir au sein du Crystal Empire, sous peine de finir en prison." Je me retourna en disant "Adieu alors." et repartit au château, ignorant totalement la personne qui l'accompagner, même l'épée plantée dans son sabot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mystérieux compagnon! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux compagnon! [Libre]   Mystérieux compagnon! [Libre] EmptyVen 22 Jan - 13:39

J'étais maintenant extrêmement inquiet, lui qui m'avait amené ici voulait partir pour toujours...La princesse ne pris pas longtemps avant de le rejoindre suivit par moi, discrètement caché derrière un mur. Je la suivis entendant la conversation qui parlait de le mettre en prison et qu'il devait partir sous peine d'avoir surement plusieurs années de prison j'interviens à moitié en pleure.

Nix: Maais...Vous ne pouvez pas lui dire de partir comme ça...Si j'ai bien compris il est là depuis des mois ou des années ! Si vous voulez vraiment bannir ou emprisonnait quelqu'un...Emprisonner moi... Média ne savais pas ce qu'il faisait...Il est surement surmené par le travail...

Je m’effondrais en larmes au sol la voyant partir, je murmurais d'une voix ampli de tristesse.

Nix: S'il vous plaît Dame Cadance ... Je vous en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Mystérieux compagnon! [Libre] Left_bar_bleue56/56Mystérieux compagnon! [Libre] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Mystérieux compagnon! [Libre] Left_bar_bleue42/80Mystérieux compagnon! [Libre] Empty_bar_bleue  (42/80)

Mystérieux compagnon! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux compagnon! [Libre]   Mystérieux compagnon! [Libre] EmptySam 23 Jan - 1:35

En regardant le ciel, je partis faire un pas devant moi, mais une jument vint halter ma marche. Elle me demanda si j'allais bien, et même... elle me fit remarquer l'épée dans mon sabot... Comme si je ne la sentirais pas... Arg... Fait mal... Je soupira légèrement devant ses yeux doux, baissa la tête puis lança ma réponse.

Non... J'aimerais que cela aille bien mais.... c'est impossible désormais.... Depuis se qu'ils m'ont fait.... Je .... je ne peux rester ici... Ils...


Au même moment, la princesse arriva à la sortie du château, suivit de la licorne que j'avais ramené de Manehatten. Elle prit un ton différent de les autres fois. Elle était pas trop contente de ma réaction... Étant dos à elle, la colère se mit à ronger l'intérieur de mes entrailles. Elle se foutait complètement de ma blessure. Je repris donc la parole en me retournant face à elle, avec un ton ferme.

Eh bien...Depuis le départ... Toute la théorie que je me suis faites sur vous est vraie... Depuis que j'ai rejoints votre nation, j'ai découvert que je semblais être le seul espion sur le terrain, via les territoires étrangés. Par la suite, à la fin de mes rapports... j'ai tout de suite une autre mission... Et tous cela dans le but de quoi? Et bien... M'éliminer peut-être? Ce garde.... *montrant l'épée* -Pourquoi m'a-t-il fait cela? Je l'ai bien connu, et pourtant... Il ne m'aurait jamais fait cela... Si vous me virez complètement d'ici... Depuis que ma sentence a été exausé... j'ai travaillé pour vous, j'ai travaillé pour veiller à la protection du peuple... Et à la protection de ceux qui me sont chère.... Et aujourd'hui... Aujourd'hui... J'apprends toute cette horreur... J'en crois pas mes sabots... J'aurais voulu...

J'attendis des larmes puis des paroles qui me touchait un peu... Cela ressemblait un peu, émotionnel. Je mis mon regard en direction de Nix, puis je baissa la tête.

Désolé Nix... Le travail ne me dérangeait pas...

Je m'approcha de lui puis posa mon sabot sur son épaule.

Mais... Tu n'iras pas en prison... Tu ne peux faire cela pour moi... Tu es une bonne personne... étant pure.... Mais... pas moi.... Moi... j'ai commis plusieurs actes dans le passé. J'ai été attrapé, et j'ai été remis sur le bon chemin... Puis... aujourd'hui... les autres me repoussent, ont peur de moi... Me rejette... Et la seule place où tu peux te recueillir... c'est ici... Chaque soir... je tremble ma vie en faisant ces cauchemars... Tous ceci me rongent à l'intérieur... Et puis... depuis la tentative d’assassinat de ce garde... J'ai cru me voir devant moi. Un garde étant sous mission d’assassinat. Ce ... Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive... Mais.... je n'aurais jamais pensé que, ma nation... celle à qui je suis si fidèle, avec toute l'amour et l'amitié qu'elle m'a apporté, je ne peux y croire... Alors... c'est.... c'est ma raison de mon départ du service de renseignement... Comme la princesse a dit, je suis désormais banni de cet endroit... *lui tend un sabot* J'ai été heureux de te connaître... Nix... J'espère qu'on se reverra un jour... Sur ce... je vous laisse...

Je me retourna alors dos à eux, retirant la lame de ma patte, j'eus un petit grimacement de douleur. Par la suite, je pris la route, posa des bandages sur la blessure tout en marchant. Je ne sais pas où j'irais... mais je trouverais...
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Viridi

Viridi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Mystérieux compagnon! [Libre] Left_bar_bleue30/30Mystérieux compagnon! [Libre] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Mystérieux compagnon! [Libre] Left_bar_bleue0/50Mystérieux compagnon! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/50)

Mystérieux compagnon! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux compagnon! [Libre]   Mystérieux compagnon! [Libre] EmptySam 23 Jan - 19:20

Spectatrice de la scène, je regardais la pièce se jouer. Notant chaque détails. Quels acteurs! Quel drame! Vraiment! Entre ce poney mythomane et dérangé, l'alicorne rose réputée pour sa gentillesse qui venait de le bannir, une licorne rouge à la crinière d'ébène et de saphir qui voulait vivre derrière les barreaux et l'autre qui jouit d'un coup le héros incompris mais qui préférait le voir ici qu'ailleurs. Le rire de Mère se répercutait dans mon crane. Hilarant, ils étaient hilarants. Mais surtout étonnants, pour moi. Pourquoi tant d'artifices pour quitter un camps qu'il n'aimait pas? Il était stupide de partir ainsi en faisant croire qu'on avait comploté contre lui... Mais ma curiosité fut vite chassée par la faim, attisée par la présence de l'alicorne de l'amour. Mère aussi s'agitait, impatiente de voir celle ci au pas, hurlant vengeance. Vengeance, oui, vengeance. Elle allait payer pour ce qu'elle avait fait à nous, à notre Peuple! Mais pas dans la violence, elle était fragile mentalement. Mère l'avait compris, il me fallait la vaincre en frappant dans son talon d'achille: l'Amour. Comment? Je n'en savais rien, il allait me falloir réfléchir sur la question... Quand ma faim n'embrumera plus mon esprit comme son odeur florale très attirante. Une source pure de nourriture. un rêve inaccessible que seule la Reine avait pu toucher du sabot...

Ah, le menteur avait fini son discours ennuyeux! Il retira la lame de son sabot et partit sans tarder, se faisant un bandage en cours de route. Le suivre ne me serait d'aucune utilité, je devais infiltrer les camps. Me rapprocher des dirigeants, pas des pions instables. Je regardais donc Cadence, la belle, l'unique, l'alicorne rose. Bientot, tu seras à nouveau entre les sabots de Mère, et tu perdras définitivement tes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Mystérieux compagnon! [Libre] Left_bar_bleue56/56Mystérieux compagnon! [Libre] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Mystérieux compagnon! [Libre] Left_bar_bleue42/80Mystérieux compagnon! [Libre] Empty_bar_bleue  (42/80)

Mystérieux compagnon! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux compagnon! [Libre]   Mystérieux compagnon! [Libre] EmptyMer 3 Fév - 0:34

(Moi personnellement, j'ai terminer, écrivez si vous avez aussi terminé)
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mystérieux compagnon! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux compagnon! [Libre]   Mystérieux compagnon! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystérieux compagnon! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche de.... [Libre]
» Du fun a Van Hoover (Libre+Discord)
» Surprise dans la ville casino [Raid libre]
» Tout ça pour un livre? (Libre)
» Passage dans la cité. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Rp terminé.-
Sauter vers: